Aller au contenu
  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Si Gagli est bien titulaire j’espère que à Vecino le soit aussi. ca fait 5 ans que j’attends un duel direct entre ces deux légendes 

Sylar
Sylar

Déjà regarde le match et reviens nous dire ça avec le même aplomb 

dmass95
dmass95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui pas oublié le ballon non sorti alors que tout le monde parle du fair play blablabla et l'arbitre qui ne siffle pas . 

Après ce match , je criais a chaque fois sur nos joueurs quand ils mettaient le ballon en touche , lorsqu'un adversaires était a terre . 

Ni**e le fair play 

Faut gagner ce match pour nous concentrer sur le derby qui va arriver trois jours après donc faut montrer les muscles des maintenant et écraser le milan et confirmer notre objectif de terminer la saison en étant champion 

Vraiment besoin de confirmer les 2 premières victoires contre des équipes très faible face à une équipe de gros calibre.

Si vraiment l'on confirme sur ce match alors nous pourrons être rassuré et commencer à croire en nos chances de battre ce Milan le 3 septembre en confrontation direct.

Ce sera un des matchs les plus bouillant contre le Milan en phase allée depuis très longtemps.

Mais pour ça il faut confirmer face à la Lazio. Car souffrir vs Lecce et rouler sur une spezia sans inspiration c'est pas la même chose que matter une Lazio à l'olimpico.

Bon moyen de se venger aussi de leur manque de fair-play de l'année dernière.

Une équipe dur à battre, qui soit nous fera comprendre que les équipes de niveau sont pas systématiquement à notre portée et nous fera descendre de notre petit nuage, soit que nous sommes réellement bien lancer dans la saison et prêt à  nous battre pour le titre. Quitte ou double avec le résultat de ce match à l'extérieur. Déjà un match important donc!

FORZA INTER!

Modifié par SuperBinno

J'espère qu'on va les taper sévère, j'ai pas oublié le coup bas qu'ils ont fait la saison dernière

Je pense qu'on va gagner, la Lazio ont galéré face au Torino, en plus leur jeu demande un niveau automatisme très haut, qu'ils n'ont pas. Avec Lukaku et Dumfries, on pourra contre-attaquer, ou faire des attaques rapides, et finalement notre niveau technique et physique est meilleur que celui de la Lazio, donc normalement, on devra dominer le match. 

FORZA INTERRRR 🔥🔥🔥🔥🔵🔵🔵

On ne gagne pas le titre en faisant des nuls et des défaites contre les contenders et en effectif, la Lazio est la moins forte, on doit gagner

• Aurios-Inter a mis en avant et a épinglé ce sujet

Je pense qu'on gagnera ce match, on va gérer, Lukaku devant va leur faire très mal, d'ailleurs je sent qu'il va marquer, tout l'inverse de dzeko l'inutile de la saison passée ! 

Lukaku, di marco seront les buteurs pour moi 

J'ai mis victoire 2-1 de la lazio sur pronocontest mais vu que je suis une quiche en pronostics et que c'est souvent l'inverse de ce que je dis qui arrive donc on devrait gagner le match finger in the noze. 

Les rumeurs parle de Gagliardini dans le onze pour palier la blessure de Mkhitaryan. Perso j'y crois absolument pas. 

A priori ce serait pour contrer le physique de SMS. Mais je le vois plutôt le faire rentrer en cours de jeu plutôt que titu

il y a 10 minutes, interkhero a dit :

@Batistuta9 Pourquoi Mekhitaryan est titulaire dans notre onze? :thinking-20060614:

Non mais je te rapporte seulement les rumeurs de la presse.

Apparement inzaghi y songe pour sécurisé le milieu défensivement.

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

A priori ce serait pour contrer le physique de SMS. Mais je le vois plutôt le faire rentrer en cours de jeu plutôt que titu

Voilà c'est la rumeur du jour.

J'espère pas. 

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

Ce match contre la Lazio l'année dernière ou celle d'avant, je l'ai plusieurs fois rappelé, on pouvait quasiment parler d'une masterclass de Gag5, ce jour-là SMS avait pas existé et c'était grâce à notre Roberto national. Bis repetita ? 😎

Un vendredi je le sens pas ce match, on doit pas refaire la même erreur que la saison passé.

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Un vendredi je le sens pas ce match, on doit pas refaire la même erreur que la saison passé.

Alors là merci, j’avais zappé que c’était demain soir, persuadé que c’était samedi….

J'ai bon espoir que Lukaku et Lautaro roulent sur Patric et Romagnoli. Ils sont encore entrain de tâtonner au milieu aussi,  il faut prendre les 3 points. 

J'espère qu'on va rouler sur toute la Lazio, mais que Patric va faire un gros match. Après la blessure de Djimsiti, c'est mon seul défenseur viable sur MPG 😢

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...