Aller au contenu
  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Si Gagli est bien titulaire j’espère que à Vecino le soit aussi. ca fait 5 ans que j’attends un duel direct entre ces deux légendes 

Sylar
Sylar

Déjà regarde le match et reviens nous dire ça avec le même aplomb 

dmass95
dmass95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

En tout cas Dimarco progresse assez vite...

Rappelez vous le début de la saison derniere...

A ce rythme après la CDM même un Gosens de haut niveau ne pourra l'enlever du 11 de départ...

Pour l'allemand, c'est maintenant ou jamais pour sa place...

Le pauvre, après le départ de Perisic, pensait sa place Quasi assurée...

En même temps il a qu’à se bouger le cul c’est prestations sont insignifiantes pour pas dire médiocre. Je suis le premier déçu qu’il n’arrive pas à retrouver son niveau mais bon dimarco fait le taf donc il sera perdant si il se bouge pas !!!!! Dieu c’est que j’adore gosens mais bon laissons-lui du temps on verra j’ose espérer encore retrouver le joueurs qu’il était y’a 3 ans !!!

Sinon l’équipe je suis preneur si quelqu’un a un lien pour le match . Merci d’avance 👍

à l’instant, KaNeKi a dit :

En même temps il a qu’à se bouger le cul c’est prestations sont insignifiantes pour pas dire médiocre. Je suis le premier déçu qu’il n’arrive pas à retrouver son niveau mais bon dimarco fait le taf donc il sera perdant si il se bouge pas !!!!! Dieu c’est que j’adore gosens mais bon laissons-lui du temps on verra j’ose espérer encore retrouver le joueurs qu’il était y’a 3 ans !!!

Dimarco va pas lâcher l'affaire facilement (enfin j'espère), Pendant une saison on l'a changé de poste et mis sur le banc...

Et là il a enfin une chance d'être titulaire à son poste...

De toute façon nous sommes gagnant dans cette histoire mais il faut que l'allemand se bouge un peu et joue le jeu...

Il y a 21 heures, ultra-inter a dit :

Un vendredi je le sens pas ce match, on doit pas refaire la même erreur que la saison passé.

Le problèmes du match vendredi c’est Que ça va conditionner notre humeur tout le week-end. Si on se prend une valise le week-end va être moche… sinon l’inverse. Quitte ou double

J'espère une victoire 1-2 

@Samus moi, pour l'instant, je ne l'ai pas vu jouer suffisamment jouer pour savoir si l'un performe plus que l'autre mais bon... (79' Vs 158')

Je prend le temps sur mes vacances pour regarder le match et je vois Zizou titulaire quelle surprise ! Aha

Bon match les frérots.

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

il faut que l'allemand se bouge un peu et joue. le jeu...

Allez une victoire les gars!!!!!

Et si vous pouvez la maniere avec !!

Dai dai dai

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

T'es à l'heure  @Sylar ?

Yes mais just 😅

Sarri tranquille,qui sort son paquet de clopes à l'aise sans pression 😅

Pas loin du but du #5... (comme quoi, les malentendus...)

Modifié par Ilprincipe22

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...