Aller au contenu
  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

Diffusé sur Bein 2, pour les honnêtes gens qui payent leurs impôts.

Sylar
Sylar

Vu comment il se projette Aslani il y aurait pas moyen de remplacer un Barella ou Hakan de temps en temps? Moi je demanderai à voir on pourrait être surpris Perso ça fait un slip de sauvé s

Samus
Samus

OMG La virgule de Asllani. Salopard, je te vois venir à m'amadouer, j'achèterai pas ton maillot.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• Aurios-Inter a mis en avant et a épinglé ce sujet

Il faut un festival de buts ce soir... j'espère que lukaku va marquer ainsi que lautaro... et pourquoi pas Skriniar lol

Faudra surtout les rouler dessus,  pour montrer qu'on est prêt.  Nos concurrents on commençait fort , maintenant c'est à nous de le faire.  

C'est le moment pour que l'attaque exprime son talent. Attention, aux contre-attaques, la Spezia devant le but, ils sont chirurgicaux, il faudra tuer le match dés le 30 premières minutes. Forza Inter 🔵🔵🔥🔥🔥

il y a 21 minutes, youyou978 a dit :

Diffusé sur Bein 2, pour les honnêtes gens qui payent leurs impôts.

Vive liptv🫣

Perso vu les amicaux et le dernier match je me contenterai d’un que le meilleur gagne

Ou que celui qui marque plus que l’autre gagne….

Sans dec’ faut gagner mais bon….

Il nous faut un gros score contre ce genre d'équipe pour reprendre confiance et lancer la saison. Surtout pas galèrer une deuxième fois face à une équipe faible!

Forza!

J'espère que dragowski va faire un bon match ce soir. Victoire 2-0 de l'inter face à un grand dragowski ( buts de lukaku et dzeko). 

Si Gosens est déjà sur le banc au bout de 2 journée... Ça confirme les dire du coach comme quoi il n'a pas confiance 

DiMarco a montré de très bonne choses. Content de le voir titulaire en piston.

Par contre Inzaghi il soule a forcer avec Handa, c'est sur des matchs comme ça que Onana peut facilement s'acclimater au championnat 

Je veux qu'on les massacre, qu'on les humilie, qu'on les déchiquete! Une victoire écrasante!

Spoiler

1-0 après avoir paniqué 68min 🤗

Spoiler

(Plus sérieusement je dirais 2-0)

il y a 18 minutes, Mkmk a dit :

DiMarco a montré de très bonne choses. Content de le voir titulaire en piston.

Par contre Inzaghi il soule a forcer avec Handa, c'est sur des matchs comme ça que Onana peut facilement s'acclimater au championnat 

On va attendre la première boulette de Handanovic ou blessure.  Onana faudra être très patient pour le voir 

Gosens rentrera sans doute en cours de jeu.

J'ai plutôt envie de voir Di Marco de toute façon.

il y a 29 minutes, interiste84 a dit :

Si Gosens est déjà sur le banc au bout de 2 journée... Ça confirme les dire du coach comme quoi il n'a pas confiance 

La question que je me pose concernant Gosens est, était-ce une décision commune d'Inzaghi et Marotta de le prendre ou bien uniquement une décision de Marotta ? Un peu comme Eriksen en 2020 avec Conte ?! La au vue de ce qui se passe, je dirais que c'est une décision prise par Marotta sans demander l'avis d'Inzaghi...Inzaghi le "Yes Man", mais bon, on verra...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...