Aller au contenu
  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

youyou978
youyou978

Diffusé sur Bein 2, pour les honnêtes gens qui payent leurs impôts.

Sylar
Sylar

Vu comment il se projette Aslani il y aurait pas moyen de remplacer un Barella ou Hakan de temps en temps? Moi je demanderai à voir on pourrait être surpris Perso ça fait un slip de sauvé s

Samus
Samus

OMG La virgule de Asllani. Salopard, je te vois venir à m'amadouer, j'achèterai pas ton maillot.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lukaku qui course le défenseur jusqu'en touche 🤣🤣🤣

On dirait mon chien qui courre après une balle 😅

De Vrij j'allais dire qu'il est en train de me rassurer surtout après son contrôle nickel en pleine course en retrait, et il fait ça.

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Lukaku au contrôle

Ball Bounce GIF

Je regarde 2 choses en même temps, She Hulk et notre Hulk qui se chie….

On joue trop "le beau geste" avec des combinaisons compliquées, des longues transversales,...

On serait plus efficace en jouant simple, balle au sol, rapide en petites passes.

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Lukaku au contrôle

Ball Bounce GIF

Je regarde 2 choses en même temps, She Hulk et notre Hulk qui se chie….

(HS je suis compétent maintenant)

Lautaro bordel t'as pas le droit de raté ça. il faut combien d'occasion pour planter.

Notre finition est mauvaise malgré le contrôle du match.. il faut marquer et vite!

Modifié par SuperBinno

Va falloir scorer maintenant. Perso je préfère une purge où on decroche les 3pts à la 96e; plutôt qu'un jeu léché qui ramène qu'un point...

Édit: Merci Lautaro

On abuse de fou sur les long ballons c’est incroyable ça marche pas mais il continue !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...