Aller au contenu
  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Aller bonne saison l'équipe préparez vous       

Alex-inter33
Alex-inter33

C’est rien les gars, ils sont en avance sur la prepa 

QG1989
QG1989

Je pense que celui qu'on va vraiment découvrir cette saison c'est Inzaghi. Tout le monde le prends pour un sans-couille qui dit oui à tout, là il t'envoie un scud... Tout le monde le prends

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Enfin Vecino à véritablement trouvé sa place en piston gauche. Quel pari de la part d'Inzaghi. Bravo.

Je n’ai pas les chaînes je ne vois pas jouer nos joueurs.

ca a l’air pas mal pour le moment non ? 

il y a 2 minutes, Salvo73 a dit :

Bof à part le but on propose rien notre jeu est lent pas moyen de surprendre l’adversaire pour l’instant .En gros y’a pas de jeu !!!

Modifié par KaNeKi

il y a 2 minutes, Salvo73 a dit :

On galère pour être en bonne position d'attaque par contre on est pas du tout inquiété pour l'instant. 

Perso ça me va comme ça 

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hjulmand c'est lui le boucher qui valait 20M en Serie B :thinking-20060614: :laught: 

08E46083-28A7-460D-A8F3-0FF8F8C2301B.jpeg.91dab29fd52b5ba19b2a0fded1f04c23.jpeg

Ils en sont à leur 4ème grosse faute lecce, faut que l'arbitre fasse quelque chose, on a pas de banc si blessure on est dans mouise.

On vient d'éclater la cheville d'un titulaire en sélection qui joue la CdM dans 3 mois, mais non tranquille, pas de rouge ! Et vous voulez qu'on continue de suivre ce foutu championnat :facepalm: 

Dans le cas inverse c'est rouge direct sans VAR putain même pas une journée complète et ça me gave déjà...

Modifié par Il Pazzo

Par contre ça m'énerve toute cette perte de temps, jouez au lieu de râler, l'arbitre reviendra pas sur sa décision. 

Le rouge aurait pas été volé..

Par contre le tacle de Lautaro malgré le gros boum entendu à la tv lol, je le trouve plutôt legit.

C'est à ça que ça mène. Tiens ton match arbitre.

Lautaro aussi, ce gros débile, il touche la balle mais tu vois qu'il y va pour le n*quer :laught:

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

08E46083-28A7-460D-A8F3-0FF8F8C2301B.jpeg.91dab29fd52b5ba19b2a0fded1f04c23.jpeg

20M pour Pinamonti, le gars qui a sorti une bonne saison avec un promu ! On est des seigneurs nous, trop fair-play, trop mignon 😎 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...