Aller au contenu
  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Aller bonne saison l'équipe préparez vous       

Alex-inter33
Alex-inter33

C’est rien les gars, ils sont en avance sur la prepa 

QG1989
QG1989

Je pense que celui qu'on va vraiment découvrir cette saison c'est Inzaghi. Tout le monde le prends pour un sans-couille qui dit oui à tout, là il t'envoie un scud... Tout le monde le prends

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lecce qui domine. Notre petite équipe qui essaye de défendre son point du nul face à l'ogre en face.

Modifié par Batistuta9

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Eh merde, Colombo est rentrée, il va trouver la faille :facepalm: 

T'es un malade...🤣🤣🤣

L inter c est le guide de comment donner confiance aux autres équipe pour qu ils nous mettent des buts … je le répète animation zéro le milieu dors lukaku on le prends pour R9 et c est la la même chose depuis 3 /4 match mais les jambes sont lourdes 😌

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eh merde, Colombo est rentrée, il va trouver la faille :facepalm: 

https://i.gifer.com/5dl.gif

Inzaghi qui palpe le cul de Dzeko. On sait maintenant pourquoi il veut tant le garder 

Mais c'est quoi ses changements sérieux qui peut mexpliquer svp ?

Lautaro lukaku dzeko en même temps sur le terrain ??!!!

Je vois les meme problèmes qu'en fin de saison dernière..

Une équipe statique et prévisible..

Alors oui ça peut parfois trouver la faille.. mais merde là on joue face à une équipe promu qui est vraiment pas ouf..

Il reste 20-25min, on se reconcentre, on fait la différence physiquement et on les aligne :aie:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...