Aller au contenu
  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Aller bonne saison l'équipe préparez vous       

Alex-inter33
Alex-inter33

C’est rien les gars, ils sont en avance sur la prepa 

QG1989
QG1989

Je pense que celui qu'on va vraiment découvrir cette saison c'est Inzaghi. Tout le monde le prends pour un sans-couille qui dit oui à tout, là il t'envoie un scud... Tout le monde le prends

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Notre gardien est nul, notre défense est à l'ouest, notre milieu fait des clowneries (hakan inutile, barella fait n'importe quoi), et l'attaque attend un ballon depuis le début

Il faut absolument tenir pour sauver le point du match nul à l'extérieur sur un terrain difficile face au champion de série B en titre.

Je vois que les choses ne changent pas, on prend un but et c'est la fin du monde ^^

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La si j'avais participé a PronoContest, j'aurais eu mon +5 :hehe:

Il reste de la place si tu veux 

Mkhitaryan - Barella - Calhanoglu, l ce millieu a le potentiel d'être un véritable désastre. 

Brozo à la base était incertain, je trouve pas ça déconnant de le remplacer.

Par contre Gosens je l'aurais laissé encore.

Oulalala brozovic. Heureusement inzaghi l'a senti il est pas venu le saluer il aurais pris cher le petit coach.

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Sérieux où sont passés toutes nos certitudes en l'espace de 3 mois ?

Sont partis a Londres et a Madrid en 2021 :phear: 

Arrêt d'Handa le prochain est  au fond, je crains le pire pour ce match car on a aucune occasion.

La patte Conte à disparu on est nul à l'extérieur.

Darmian joueur premium

Le mec veut faire une faute tactique il la fait meme pas sur le bon joueur et il se prend un jaune

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...