Aller au contenu
  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Aller bonne saison l'équipe préparez vous       

Alex-inter33
Alex-inter33

C’est rien les gars, ils sont en avance sur la prepa 

QG1989
QG1989

Je pense que celui qu'on va vraiment découvrir cette saison c'est Inzaghi. Tout le monde le prends pour un sans-couille qui dit oui à tout, là il t'envoie un scud... Tout le monde le prends

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ce Banda je l'ai jamais vu jouer, mais un zambien de 1m65 tu sais déjà que c'est une fusée. Pas serein avec nos charrettes de la mort derrière.

C'est pas plutôt un joueur qui peut courir 3h 

à l’instant, SANGOKU a dit :

C'est pas plutôt un joueur qui peut courir 3h 

L'un n'empêche pas l'autre :phear: 

Quelle belle idée de nous dire qu'on aura plus aucune recrue et que notre mercato est terminée. Un plaisir de voir cette équipe pendant une année entière 

à l’instant, interkhero a dit :

C'est bon le gardien adverse va faire le match de sa vie

C’est bon de savoir que des trucs restent immuables dans la vie…..

Tu fais 1-1 contre un promu à la 80ème et tu as toujours 5 défenseurs sur le terrain, Simone. 

à l’instant, tibracadabra a dit :

Lukaku First touch 😏😌

Quand il bouge j'entends le bip-bip des engins de chantier. 

à l’instant, Mkmk a dit :

Quelle belle idée de nous dire qu'on aura plus aucune recrue et que notre mercato est terminée. Un plaisir de voir cette équipe pendant une année entière 

Perso je vais avoir du mal a tenir, soit moi soit mon foie, mais un des 2 ne tiendra pas jusqu’à la 38eme journée

À un moment faut se demander si c'est réellement le gardien qui fait le match de sa vie ou si c'est pas plutôt nos attaquants qui sont mauvais 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...