Aller au contenu
  • Réponses 275
  • Vues 16,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Nous sommes maintenant en Août 3022. Et l'humanité cherche toujours à élucider les mystères de l'univers, y-a t'il de la vie dans l'espace, trouvera t-on une autre planète habitable? Mais surtout, pou

• Jean Idriss
    Jean Idriss

La juve quiet gagne 4-0 face à l'Atletico, ils sont vraiment meilleurs que nous...

• Les gars je crois que je suis amoureux de Genin  

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je réserve ce match de côté, un mec de prépa certes mais bon Emery et son sous-marin jaune y'a tjrs qqc d'intéressant à voir jouer. 

match de prépa* 😅

(dsl pour le double post)

Posté(e)

Probable formation 

20220806_102603.jpg

Posté(e)

Toujours pas de Gosens , Dimarco va jouer titulaire toute la saison alors ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, daffy a dit :

Toujours pas de Gosens , Dimarco va jouer titulaire toute la saison alors ? 

Les rumeurs veulent que notre cher Robin ait quelques petits problèmes d'ordres psychologique... 

Je sais pas du tout ce que ça vaut, ça sonne comme une invention de journaleux... Mais si c'est le cas, ça pue.

Posté(e)

Ouh le pti XI de base avec DiMarco et Asllani titulaires, là on va pouvoir observer et se faire une vraie idée !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Les rumeurs veulent que notre cher Robin ait quelques petits problèmes d'ordres psychologique... 

Je sais pas du tout ce que ça vaut, ça sonne comme une invention de journaleux... Mais si c'est le cas, ça pue.

Manquait plus que ça,  en ce moment on a la poisse.  Si c'est le cas faut sortir le chéquier pour prendre un joueur fiable .

Posté(e)

J'ai l'impression qu'on sait bien fait baiser sur le cas Gosens, que sa blessure a été bien plus compliqué que prévue😓

Posté(e)

Moi on m'a dit que c'est parce qu'il prend sa préparation tellement au sérieux, qu'il se blesse.

Pour Brozovic, un mal pour un bien, j'ai envie de voir Asllani de plus près.

Dumfries, Bastoni et De Vrij, faites-moi mentir (surtout De Vrij).

Posté(e)
Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

C est assez fréquent qu un joueur ait des appréhensions après une grosse blessure.

Qu il n ait pas encore complètement confiance en lui, que ses jambes le lâchent à nouveau, évite les contacts...

J espere juste qu il arrivera à dépasser ça...

Posté(e)

Moui, on va dire ça.

Posté(e)

Très content de voir Asllani titulaire ! En espérant que brozo soit rétabli avant la reprise du championnat bien sûr !

Posté(e)

Gosens  ca pue quand même... 

Espérons une belle fin de préparation et des joueurs en pleine confiance pour le début du championnat !

Posté(e)

Il a tout juste peur de se blesser...

Posté(e)

C'est diffusé ou ? Vous savez ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, AnTo1o_18 a dit :

C'est diffusé ou ? Vous savez ?

J’ai vu que c’était en direct sur inter.tv c’est payant ? Et accessible hors Italie? 

Sinon faudra se trouver un lien YouTube comme d’habitude.. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

J’ai vu que c’était en direct sur inter.tv c’est payant ? Et accessible hors Italie? 

Sinon faudra se trouver un lien YouTube comme d’habitude.. 

Sûrement sur les chaînes Italienne pas ailleurs 😕

Posté(e)
Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

Pour Brozovic, un mal pour un bien, j'ai envie de voir Asllani de plus près.

Dans ce cas, va au stade et choisi les places prochent du terrain.😀

Posté(e)

qui a lien

Posté(e)
Citation

All you have to do to watch Inter face Villarreal live is download the official Inter app (download it now!) or you can access it on inter.it. You will have to register, which is free and just a click away. After that, the match will be free to watch, in Italy and abroad. Inter fans will be able to select Italian commentary (by Roberto Scarpini) or English commentary (by Thomas Lawrence).

Donc c’est en diffusion gratuite sur Inter TV depuis inter.it et même pour les non résidents italien 

Modifié par Abdel5457

Posté(e)

Si quelqu'un a Astra ça passe sur ces deux chaînes

Screenshot_20220806_185928.jpg

Formation officielle :interflag:

Screenshot_20220806_190115.jpg

Posté(e)

Si quelqu'un a les compos d'équipes 

Posté(e)

Oh donc Gosens est titulaire 

Posté(e)
il y a 4 minutes, interkhero a dit :

Si quelqu'un a Astra ça passe sur ces deux chaînes

Screenshot_20220806_185928.jpg

Formation officielle :interflag:

Screenshot_20220806_190115.jpg

Astra Zeneca ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...