Aller au contenu
  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Au moins ils ont pas mis leur "bite" sur le Sénégal. 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

T'as bouffé indien ?

Koicah
Koicah

ALERTE GÉNÉRALE :  MAILLOT SANS SPONSOR  (peut-être la dernière fois de notre vie)   https://store.inter.it/fr-fr/im-maillot-stadium-homme-domicile-nike-2022%2F23-22N001M3002

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'aime bien les couleurs de ce maillot. Quand on voit ce qu'on a eu le droit avant avec le maillot nappe de pique-nique.

Je le trouve originale,bon après,le fait de mettre une mappemonde sur un maillot,fallait oser. Mais vu que notre club s'appelle Internazionale,les concepteurs se sont dit peut être que ce serait bien de faire un maillot avec une représentation du monde,qui montre la diversité du club et qui représente bien l'image du club.

A voir porté, mais à première vue j'aime bien (bon après je suis un fan de cartes, globes, drapeaux, géopolitique,...)

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Attendez vous a le voir souvent dans les rues .

Le maillot ou Lautaro ?

Modifié par Mkmk

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

2E7FEDA3-98E9-4FAA-AAD9-56A9A72AE4A4.jpeg

J’aime beaucoup.

Après la nappe, voici venir la carte.

L’année prochaine on peut imaginer un maillot qui fait aussi brosse à dent, puis le maillot qui fait sommier, le maillot papier cul, ah non pour le maillot papier cul la Juve a déjà le monopole du modèle.

Enfin bref, c’est pas le kiffe.

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

J’aime beaucoup.

Oui.

C'est pas foncièrement laid, mais juste... le rapport entre l'Inter et la couleur turquoise, je cherche encore.

D'ailleurs peut-être qu'une nuance un peu plus foncée passerait mieux.

Le 11/08/2022 à 13:20, Boubou a dit :

J’aime beaucoup.

Le 11/08/2022 à 12:29, Trent_FCI a dit :

Ils ont de la bonne chez Nike quand même... 🤣🤣🤣

*Snif* "OH PUTAIN LES GARS J'AI UNE IDÉE DE MALAAAAAAADE !!! On pourrait faire un maillot blanc pour l'extérieur.. mais attends, pas que blanc ! On rajouterai du TURQUOISE pour faire la carte du monde sur le maillot.."

*Snif* "Hein ??"

"ATTENDS !!! J'AI PAS FINIIII !!!"

"Ah, merde..." *Snif*

"On ferait la carte du monde, et pile à l'endroit de la ville de Milan... BOOM ! Le logo du club !"

*Snif snif* "OH OUAIS DIT-DONC !! ON LE FAIT DIRECT !!!"

Non je pense que c'est plus l'effet des timbres...

il y a 43 minutes, Samus a dit :

Vous avez de ces imaginations c’est chaud hein .

J’arrive plus à suivre .

Il y a 2 heures, Wahranii a dit :

Non je pense que c'est plus l'effet des timbres...

Nah... Y aurait plus de couleurs.

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

C'est pas foncièrement laid, mais juste... le rapport entre l'Inter et la couleur turquoise, je cherche encore.

D'ailleurs peut-être qu'une nuance un peu plus foncée passerait mieux.

On a eu un third turquoise il y a deux ans, et il a super cartonné. Je l'ai beaucoup vu.

Spoiler

IMG_20220812_212705.thumb.jpg.60fa1cb7933fb2bb6ca7fb82aeeff342.jpg

Peut-être que la direction a envie de réitérer le succès commercial. Surtout que cette année, il est beaucoup plus blanc que turquoise, donc fidèle à nos couleurs.

A l'époque je l'avais détesté, aujourd'hui j'arrive à l'apprécier, mais bon, un old school blanc/bleu/noir j'en demande pas plus !

Modifié par youyou978

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

On a eu un third turquoise il y a deux ans, et il a super cartonné. Je l'ai beaucoup vu.

Masquer le contenu

IMG_20220812_212705.thumb.jpg.60fa1cb7933fb2bb6ca7fb82aeeff342.jpg

Peut-être que la direction a envie de réitérer le succès commercial. Surtout que cette année, il est beaucoup plus blanc que turquoise, donc fidèle à nos couleurs.

Le Sprite aussi était populaire... Mais on s'en passera de le revoir.

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

un old school blanc/bleu/noir j'en demande pas plus !

Exactement. 👍🏻

Ou avec la croix rouge si ils veulent varié.

Moi je rêve de revoir un jaune avec la diagonale bleu/noir.

Mais l'idée de la mappemonde, j'aime beaucoup. Ça colle bien avec le Internazionale.

J'aurais aussi préféré un bleu plus sombre, mais peut-être que ça bloque en terme de visibilité. Si on affronte un club qui a de rayures bleues, et que nous on a 2 maillots avec le même bleu, on risque de voir un match qui pique les yeux (supposition hein) 

il y a 44 minutes, Koicah a dit :

IMG_20220816_195302.thumb.jpg.b420bba5ea3467d72339da5d2632f891.jpg

J'avais beaucoup aimé le 2016-2017 mais par contre plus jamais de 2013-2015 svp

Quand je vois ça...

Y en a vraiment que 3 où ils ont pété un plomb... Et on les voit de loin.

Il y a 21 heures, Trent_FCI a dit :

Quand je vois ça...

Y en a vraiment que 3 où ils ont pété un plomb... Et on les voit de loin.

C'est quoi le 3e ?

Pcq c'est sûr que les pires années post-Triplete j'ai qu'une image en tête c'est ce maillot flingué de 2013-14 et 2014-15...

13-14

14-15

19-20

20-21

Ce sont les pires pour moi... pires que le maillot sprite! Je trouve le 21-22 largement meilleur et plus joli que ceux-là...

Il y a 15 heures, sensibb a dit :

C'est quoi le 3e ?

Pcq c'est sûr que les pires années post-Triplete j'ai qu'une image en tête c'est ce maillot flingué de 2013-14 et 2014-15...

2014-2015

2020-2021

2021-2022

...

2013-14 je le trouve bien perso, malgré qu'il soit un peu trop sombre.

J'ai bien aimé les maillots sombres moi. Bien qu'on s'éloigne de nos couleurs, je les ai trouvé bien réalisé et très classes.

Celui qui est vraiment horrible c'est le 2020-2021, aucun respect...

Et les plus beaux pour moi: le 04-05 et le 07-08.

Vivement qu'on fasse la même avec les Away 🤗