Aller au contenu
  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

dmass95
dmass95

J''aurai mis Gag5 à la place de Barella et Carboni pour Lautaro... C'est un match amical avec un risque de blessure ou de suspension... Dzeko ne devait même pas faire le voyage...

Boubou
Boubou

J’aurais mis Dalbert pour ce match.

Samus
Samus

Lautaro est sous la menace d'une suspension, il doit même pas voir le terrain aujourd'hui normalement.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Boubou a dit :

Lautaro va vouloir se rattraper, il va sûrement marquer.

Il avait qu'à le faire quand il en avait l'occasion 

En tout cas Gagliardini à la baguette c'est quelque chose!

Je plains Inzaghi qui va devoir choisir entre Calhanoglu, Brozovic et Gagliardini comme leader technique...

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Il avait qu'à le faire quand il en avait l'occasion 

Les cages vides ce n'est pas assez spectaculaire. Lautaro c'est "l'attaquant à l'instinct". S'il n'y a pas reprise de volée ou lucarne, ça ne l'intéresse pas.

Pavard qui marque :facepalm: j'ai encore mon iptv qui merde :(

iptv OK

Modifié par SANGOKU

Sabitzer qu’on perde en jouant avec Gag5, d’habitude on gagne non?

(oui je m’emmerde…)

Attention, ca commence à devenir honteux.. On est pas capable d'enchainer 3 passes correctes.. Ca sent la DEMONTADA, on n'est jamais loin avec ces bavarois..  

Modifié par Chris Delavigne

Bellanova à t'il déjà fait un bon match depuis cet été ? Franchement j'ai du mal à l'évaluer !

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Nos latéraux ils jouent avec de la glace sous les crampons?

Gosens y’a pas faute…. 😏

Le fautif c'est Onana sur le coup 

Je trouve que Onana il nous fait des « Handa » de plus en plus depuis quelques temps , il plonge sans vraiment y aller sur les buts qu’il ce prends , au pieds aussi c’est pas la folie … 

Bon pas grand chose d’interessant en 1ere mi-temps . J’espère inzaghi va faire rentrer des petit jeunes histoire d’avoir un truc d’intéressant à voir en 2 eme mitemps , a défaut d’avoir du spectacle.

Asllani pas ouf aussi 

Barella dans les premières minutes très intéressant. Bellanova quand il provoque et cavale c'est pas mauvais. Le reste.......... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...