Aller au contenu

26 octobre 2022

image.thumb.png.680d054c582e4ec9a8b0188941adb03b (1).png

Stadio Giuseppe Meazza

18h45

Si l'Inter s'impose, l'Inter se qualifie en Huitième de Finale de la Ligue des Champions!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31738-5%C3%A8me-journ%C3%A9e-inter-vs-fc-viktoria-plze%C5%88/
  • Réponses 354
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

gaetano_2006
gaetano_2006

J'imagine Xavi au vestiaire en train de regarder le match. Il doit dire:  les gars  c'est bien aussi l'europa League,ne soyez pas déçu 🤣🤣🤣

Samus
Samus

Il court partout comme un possédé Hakan, qu'est-ce qu'il fait plaisir lui en l'absence de Brozo. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce côté gauche Bastoni Di Marco ça combine pas mal et derrière joli petit centre de Bastoni. Maintenant que le score est ouvert, ça va peut-être inciter les joueurs de Plizen à sortir et nous donner un peu plus d'espace devant.

Je suis surpris par le début de saison de mkhitaryan franchement bonne pioche pour l'instant

il y a 1 minute, Samus a dit :

Bastoni quel diamant ce joueur. 

Et quand je lis que Conte voudrait le récupérer pour 50M...

DZEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2-0 QUEL BUT ! DIMARCO LE GOAT !

Dzeko, goooooallll

emtre Dzeko et mick ils doivent avoir 75ans à eux 2🤣

on s’arrête pas là 

🔵✊🏻

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...