Aller au contenu

26 octobre 2022

image.thumb.png.680d054c582e4ec9a8b0188941adb03b (1).png

Stadio Giuseppe Meazza

18h45

Si l'Inter s'impose, l'Inter se qualifie en Huitième de Finale de la Ligue des Champions!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31738-5%C3%A8me-journ%C3%A9e-inter-vs-fc-viktoria-plze%C5%88/
  • Réponses 354
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

gaetano_2006
gaetano_2006

J'imagine Xavi au vestiaire en train de regarder le match. Il doit dire:  les gars  c'est bien aussi l'europa League,ne soyez pas déçu 🤣🤣🤣

Samus
Samus

Il court partout comme un possédé Hakan, qu'est-ce qu'il fait plaisir lui en l'absence de Brozo. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Koicah a dit :

J'espère que tous les haters de Lukaku ont pu voir en 5 minutes tout ce que peut apporter Lukaku 

Laisse tomber, y'en aura toujours pour te répondre que ce but n'est pas décisif...

Di Marco est énorme 😆, sur le but de Lukaku il sourit et se touche comme il se doit la nouille ! 

le clown faut pas trop lui demander une passe décisive ok mais un but c'est trop pour lui

à l’instant, QG1989 a dit :

Laisse tomber, y'en aura toujours pour te répondre que ce but n'est pas décisif...

On a notre Haaland mais non on en veut pas, trop chiant d'être fort

à l’instant, Mkmk a dit :

Vous préférez jeter qui Correa ou Dumfries ? 

Si on peut les 2😄

à l’instant, interiste84 a dit :

Di Marco est énorme 😆, sur le but de Lukaku il sourit et se touche comme il se doit la nouille ! 

On va éviter de se demander pourquoi tu regardais ses couilles… 😏

Sans leurs gardien c'est 10-0  mais bon Correa lui tire dessus aussi, au lieu de placer:laught:

Modifié par Amgara_amazigh

Correa c'est Mark Landers avec le talent en moins. Sa devise c'est "le foot est un sport collectif mais que pour mes coéquipiers "

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Tu veux dire grâce au fantôme Correa, Lukaku va pouvoir occuper tout le front de l'attaque? 🤗

Lukaku qui tente le ciseau: blessé 2mois 🤗

Non c’est grace a la sortie de Lautaro, 😄

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Correa c'est bieng, tu nous a montré que tu sais viser le gardien :facepalm: 

C'est pour les stats. 100% de tirs cadrés :nathy:

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Vous préférez jeter qui Correa ou Dumfries ? 

Correa pour ma part

Je l'avais dit que Lukaku aller faire fermer des bouches. Il a montrer beaucoup hormis son but. Remise dos au but, pivot, déplacement, contre attaque, vitesse, puissance, profondeur.

Très beau match, maitrisé de A à Z. Dire qu'ils en ont mis 2 au Bayern...

Tout le monde a été bon, clean-sheet, on remet Lukaku et Gosens en jambes, on repose certains.

Parfait 👌

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...