Aller au contenu
  • Réponses 621
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Aller les gars on commence à chauffer le fofo  Formation probable ==>  

bananarepublik
bananarepublik

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

You Know where you are??? Y’re in the jungle baby………

La peur, l’excitation, l’espoir de les poutrer, le sentiment que ca va etre le Vietnam….

Putain…….roooooooh lalalala je sais meme pas

Depuis que je suis le foot, je n’ai jamais vu un de poule prendre autant d’ampleur. Ce n’est qu’un match de poules, certes il y a l’aspect économique.

Mais preuve est de constater que Barcelone n’a aucune qualité de fair-play, comment on peut être aussi mauvais perdant comme ça .

Ce club me dégoûte de plus en plus.

Avant on avait dans nos rangs des soldats, des cuchu, Samuel, stankovic, Materazzi, burdisso, Emre, et j’en passe, des chiens de guerre, je n’avais aucune inquiétude, aujourd’hui je ne sais pas, on es capable du meilleur comme du pire.

Battez vous, même si on perd, battez-vous avec les honneurs et au moins on sera sans regret. 

Bon match à tous !

Je poste le même message que la semaine dernière en espérant qu'il se passe la même chose... 

Bonne défaite à tous. 

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

On a le souvenir d’un bon match de mkytharian depuis son arrivée ?

Surement lors des entrainements :phear:

Putaaaaaaaaaain ! Dumfries a de graves problèmes de concentrations !

Ça commence déjà à réclamé les chouineuse du barça , ils feraient un beau couple avec les chouineuses maison du Milan .

Barella perds trop de ballons , il doit élever son niveau technique face a une équipe comme le barça , il en est largement capable .

il y a 10 minutes, Djo54 a dit :

On a le souvenir d’un bon match de mkytharian depuis son arrivée ?

A souligner son sauvetage à l’instant 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...