Aller au contenu
  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

J'espère qu'on sera plus zen après le match

QG1989
QG1989

Salut les gars, je suis à la bourre... Vous êtes sérieux à gueuler sur Inzaghi avant que le match commence? Le mec a fait 3 pauvre remplacements et tout le monde lui tombe dessus: Onana (que

Sylar
Sylar

Putaaaaaaaaaain je me suis fait avoir je croyais que le match était à 20h45 🤬🤬🤬🤬 Ca a donné quoi?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Plzen à 10, là c'est faute professionnelle si on ne gagne pas.

Aller, maintenant balance nous Calhanoglu et Asllani, arrête de faire chier Simonetta !

à l’instant, KaNeKi a dit :

Gosens joue bien ?

Pose pas cette question. Tu sais bien que le mec a 0 crédit.

J’espère que c’est pas sérieux pour Barella🤞🏻
a 10 contre 11 minimum 3 a zéro pour le goal-average 

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Salut les gars, je suis à la bourre...

Vous êtes sérieux à gueuler sur Inzaghi avant que le match commence?

Le mec a fait 3 pauvre remplacements et tout le monde lui tombe dessus: Onana (que tout le monde veut voir titulaire, mais apparemment ce soir c'est pas bien?!), Acerbi (pour faire souffler DeVrij nullissime depuis 1an) et Mkhitaryan (pour faire souffler Hakan nullissime depuis cette saison). Il est où le problème ?

Comme dit (je ne sais plus qui, désolé), si on ne gagne pas avec 3remplacements, c'est qu'on a rien à foutre en C1, c'est tout.

Vous voulez constamment qu'il fasse tourner, et quand il le fait il a quand même tort... Perso je préfère reposer les titulaires face à Plzen que face à Udinese...

Entièrement d’accord.

Il sort vraiment Bastoni parce qu'il a pris un carton? 

Non mais...

On doit mettre le 2-0 et tu fais des changements poste pour poste de défenseurs centraux? 

C’est bien faut conserver le score maintenant enfin un autre défenseur !

Ce style de sortir un joueur des qu’il a un jaune c’est d’un stupide…

Non mais nique ta mère Inzaghi au bout d'un moment. T'es a 10 contre 11 et tu fais rentrer un défenseur. Ok le jaune de Bastoni mais va te faire foutre de jouer comme une couille molle bordel

Bastoni qui venez faire le surnombre quand il fallait, faisait un match correct jusqu'à cette petite réflexion (qui ne valait pas un jaune). Bim il est remplacé dans l'urgence j'ai l'impression. Je m'étonne.

à l’instant, gladis32 a dit :

Bastoni qui venez faire le surnombre quand il fallait, faisait un match correct jusqu'à cette petite réflexion (qui ne valait pas un jaune). Bim il est remplacé dans l'urgence j'ai l'impression. Je m'étonne.

L'adversaire est  10 il fait des changements en défense. Va comprendre.

Mais Correa sa tête elle va finir sur le grill. Comment on a pu dépenser 30M pour une bouse pareil ?? 

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

J’espère que c’est pas sérieux pour Barella🤞🏻
a 10 contre 11 minimum 3 a zéro pour le goal-average 

What about un 1-1 !

il y a 21 minutes, Lindt1908 a dit :

C’est moi qui dit ça plus ou moins , je dis juste ce que je pense.

deja qu’avec les titu c’est pas ça du tout enfin pour l’instant en ce début de saison.

enlever Lautaro pour un match ou il nous faut absolument les 3 points je trouve pas sa logique.

car des matches comme ça, ça peut sentir le bourbier, combien de fois on s’est déjà fait avoir auparavant

et franchement le Miki il sert a rien

Si on arrive pas à battre plzen avec Dzeko , Correa, c’est qu’effectivement on a rien à faire dans cette compétition.

Et n’oubliez pas qu’on va affronter une équipe ultra physique qu’est Udinese, ils font tous 1m95, que du muscle, rapide et ils ont cognés des gros cette saison 

Osez me dire que le plus important c'est les 3 points. 

Même face à une équipe à 10 sorti du fin fond de la Tchéquie, on est pas serrein. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...