Aller au contenu
  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

J'espère qu'on sera plus zen après le match

QG1989
QG1989

Salut les gars, je suis à la bourre... Vous êtes sérieux à gueuler sur Inzaghi avant que le match commence? Le mec a fait 3 pauvre remplacements et tout le monde lui tombe dessus: Onana (que

Sylar
Sylar

Putaaaaaaaaaain je me suis fait avoir je croyais que le match était à 20h45 🤬🤬🤬🤬 Ca a donné quoi?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C’est bon pour la confiance  avant le match difficile de dimanche.

mais sérieux à 10 vs 11 quasi toute une mi tps avec la possession qu’on a eu c’est un peu léger.

mais bon les 3 points sont la!!

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Non, toi, t'es rien ^_^

@KHÉTY NÉBOU et moi même sommes d'un niveau incroyable. Les Ducont et Ducond du forum :D

C’est clair que j’en tiens une bonne part de Ducont😅. Bon après on peut pas avoir toutes qualités du monde. Je suis bien foutu et sûrement meilleur joueur de foot que Gagliardini (pas difficile tu me diras) donc c’est déjà ça 😁.

Les 3 points sont biens mais dans le fond c'est pas terrible, un vrai manque de coordination, des offensives très faibles, aucun lien entre les différentes lignes

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Non, toi, t'es rien ^_^

@KHÉTY NÉBOU et moi même sommes d'un niveau incroyable. Les Ducont et Ducond du forum :D

Dummy Feeling Dumb GIF

Je suis vraiment pas comme un dingue sur ce match . 

Correa et Dumfries j’en peux clairement plus ils sont super mauvais . 
On joue petit bras , c’est vraiment petit .

à l’instant, Mkmk a dit :

Les 3 points sont biens mais dans le fond c'est pas terrible, un vrai manque de coordination, des offensives très faibles, aucun lien entre les différentes lignes

Le groupe se connaît à peine et on vient de changer d’entraîneur… 🤗

On retiendra que les 3 points, toujours rien dans le jeu permettant aux fans d'être rassuré. 

Putaaaaaaaaaain je me suis fait avoir je croyais que le match était à 20h45 🤬🤬🤬🤬

Ca a donné quoi?

il y a 7 minutes, Oxyred a dit :

Perso je préfère le duo @Trent_FCI & @Boubou :phear:

C’est parce qu’entre eux il y a toujours cette petite tension sexuel. Sûrement ça qui t’attire 😊.

Rien de bien rassurant, je nous vois bien perdre dimanche à Udine. J'ai l impression d'être revenu 4 ans en arrière 😢

à l’instant, Sylar a dit :

Putaaaaaaaaaain je me suis fait avoir je croyais que le match était à 20h45 🤬🤬🤬🤬

Ca a donné quoi?

J’ai pas vu le match non plus mais vu les commentaires ça dû être deguelasse encore 😂😂😂👍

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

Entièrement d’accord.

Oh! Même toi?! T'es sûr? 🤗

il y a 17 minutes, Oxyred a dit :

Imaginez les gars, Gagliardini est un joueur Pro, millionnaire à un très jeune âge, grâce à son talent.

Ça a l'air sympa ta série de science-fiction, c'est quoi le titre? 🤗

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est plus un couple qu'un duo. 

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

à l’instant, Sylar a dit :

Ca a donné quoi?

Honnêtement tu n'as rien raté (enfin je n'ai vu que la 1° mais suffisant d'après ce que j'ai lu sur la 2°). Il va vraiment falloir montrer autre chose. Les remplaçants pas au niveau (Mikhtaryan, Correa). Bref un match comme on en fait ces derniers temps.

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Ca a donné quoi?

Ha oui, pire que @KHÉTY NÉBOU... t'es vraiment débile 😂

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Ca a donné quoi?

Juste une passe à 10 stérile, avec quelques frayeurs.

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Ca a donné quoi?

Grâce à toi, on a gagné… :phear:

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Ca a donné quoi?

Pas un seul arrêt de Onana...

Il est nul. Retour sur le banc.

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Pas un seul arrêt de Onana...

Il est nul. Retour sur le banc.

Il a fait un arrêt en fin de match. 😎

à l’instant, ConteBon a dit :

Il a fait un arrêt en fin de match. 😎

Ah merde...

Bon ben Masterclass alors. 😎

Bon bin visiblement que des mauvais choix du coach:

DeVrij, Calhanoglu, Lautaro, DiMarco qui se reposent.

Onana, Acerbi, Mkhitaryan et Asllani qui prennent du temps de jeu.

Clean-sheet, match où on sait s'économiser, victoire sans stress; vraiment rien ne va...

Et pour ceux qui parlent de goal average, ça ne sert à rien de mettre des 8-0 à Plzen si on offre 6points au Barça. La qualification passera UNIQUEMENT par une victoire à Barcelone, rien d'autre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...