Aller au contenu
  • Réponses 671
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Ce match doit faire l'objet d'un accord parental!

Oxyred
Oxyred

Je peux le dire sans sourciller : je regrette Spalletti

Oxyred
Oxyred

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Magnifique transversale de Gosens qui se termine par une merde technique de Dumfries et on prend on contre.

Non mais Inzaghi il leur a fait quoi pendant la présaison ?! Ils sont cuit a l'heure de jeu !

J'ai la haine contre inzagui laisser autant de temps ce con de Dumfries sur le terrain c'est réellement faire perdre son équipe de façon volontaire 

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Sans changement rapide on va s'en prendre un deuxième..

Je l'avais dit.. Ca se voit que les joueurs en peuvent plus de courir derrière la balle.. 

Inzaghi c'est une cata sa gestion ce soir..

CSC honteux de Danilo

Voilz quand tu bricoles avec un latéral en DC… comme s’il allait mieux jouer sur de vrij 

Bon l’action était belle et le 2-0 est mérité

Ce but de la honte, des amateurs, des gamins en face ! Aller salut !

D'Ambrosio il est généreux dans l'effort, un vrai soldat, mais jamais tu le mets titulaire face au Bayern, jamais ! Pfff Inzaghi...

A l'origine, Dumfries pas foutu de contrôler... Déchet technique... Déchet technique... encore et toujours.

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Après Leao c'est Sane maintenant. 

Le fameud black-out tsais... apparemment ça a commencé...2 ou 3 buts de plus en vue...

à l’instant, Sined a dit :

Le milieu est tellement à la ramasse. Sur le but, aucun pressing, le Bayern joue à sa main.

Maiq oui un milieu qui a joué même pas 10min au retour des vestiaires mais ne pas voir que ça ne fonctionne pas c'est honteux..

Ceux qui voulaient mettre que je sais pas combien de millions sur Dumfries doivent être soulagés.

Relief Reaction GIF by Rose McGowan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...