Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

C’est un joueur de l’inter qu’on doit trouver ?

Bien évidemment !

Un grand joueur de l'inter !

il y a 2 minutes, I-B a dit :

walter samuel

Et ben voilà, même pas besoin d'indice +1

Faut en profiter tant que @Boubouest en panne sèche, ça remonte vite 👀

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Faut en profiter tant que @Boubouest en panne sèche, ça remonte vite 👀

Honnêtement je pensais que c’était pour te foutre de la gueule du Barca .

Putin en plus je dormais pas hier soir, j’aurai trouvé mais bon pas grave. 

Idem,je pensais que c'était pour te foutre de Piqué,si j'avais su que le jeu reprenait j'aurais donné quelques réponses.

Tu nous as bien ken avec ton piège @Mkmk 😂

hahaha, exactement la même!

Je me suis dit Piqué => LoL => Bonne nuit

A aucun moment je me suis dit que ça jouait :facepalm:

J'ai une très mauvaise nouvelle. Pour une raison qui m'échappe je ne peux plus insérer de fichier photo (Cela marque que le fichier excède 13,873ko, hors l'image fait moins, j'ai beau compresser, découper, rogner, rien n'y fait.

Je ne peux plus poster de photo 

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

J'ai une très mauvaise nouvelle. Pour une raison qui m'échappe je ne peux plus insérer de fichier photo (Cela marque que le fichier excède 13,873ko, hors l'image fait moins, j'ai beau compresser, découper, rogner, rien n'y fait.

Ne t’inquiète pas, il suffit juste que t’aille dans ton compte et tu va dans « mes pièces jointes », puis tu supprime ce que t’as publié.

Il y a un certain quota de pièces jointes à respecter, une fois atteint, tu ne peux plus rien poster car faute « d’espaces ». 

Voila , tu peux faire ça rapidement et poster une photo avant que tout le monde se connecte please ? 😭

il y a 39 minutes, Mkmk a dit :

Il y a en effet une limite pour les moldus!:phear:

Mais comme tu as créé un jeu du tonnerre de dieu, tu peux passer magicien! Il te suffit de faire un MP à @Damienet lui demander gentillement si tu pourrais pas bénéficier d'un peu plus d'espace serveur. 😉

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Ça va vous me sauver.

Voici une nouvelle photo 

1665359229567~2.jpg

Stankovic ?

il y a 14 minutes, Mkmk a dit :

Ça va vous me sauver.

Voici une nouvelle photo 

1665359229567~2.jpg

Dimarco ?

Aïe aïe aïe @interkheroet @Nerazzuro_MGSqui ont déjà balancé leur 2 réponses, laissant le champ entièrement libre aux autres prétendants pendant plus d'une heure et demi! Qui va en profiter ? 

il a une tete de montoya , mais c'est déjà cité lors de la saison une .

je vais tenter Sime Vrsaljko

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Pazzini 

Et il démontre a tous, qui est le vrai patron de cette saison 2.

+1

Le point classement :

Screenshot_20221013-161831.png

Modifié par Mkmk