Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Pourquoi Bernie Noel figure parmi les joueurs de l'Inter?

Screenshot_20221019-230811.png

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Mais qu'est-ce que je fais dans le classement? :phear:

Ah oui c'est vrai, sur un malentendu, j'ai conclu.🤡

Je crois en toi. Peut-être pas pour maintenant... Mais pour la saison 3 !

il y a 32 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah les années Thohir, post triplé c'est mon dada, le début des années 2000 je dis pas, mais la période Indonesienne de l'Inter j'suis chaud, l'époque ou on est tous devenu dépressif, a force d'espérer un titre, d'attendre de Ricky Alvarez et Ruben Botta deviennet Riquelme et Messi 🥲

Ptin t'es un vrai masochiste toi...

C'est pour ça que tu t'en sors bien à ce jeu. C'est évident que @Mkmkva mettre des joueurs éclatés des années noires. S'il met Lakaka ou Cambiasso ou trouve en 30min. 🤗

il y a 19 minutes, Mkmk a dit :

Je crois en toi. Peut-être pas pour maintenant... Mais pour la saison 30 !

:phear:

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Ptin t'es un vrai masochiste toi...

C'est pour ça que tu t'en sors bien à ce jeu. C'est évident que @Mkmkva mettre des joueurs éclatés des années noires. S'il met Lakaka ou Cambiasso ou trouve en 30min. 🤗

:phear:

T'as des joueurs trop facilement reconnaissable, donc soit c'est du point gratuit donné en 5 secondes soit j'essaie je leur met un coup de marteau sur la tronche et je les rase à blanc.

Je crois que le pire c'est Medel. J'ai beau lui mettre un chapeau, lui raser le crâne, lui mettre une queue de sirène, sa tronche con elle est là et elle bouge pas 

Modifié par Mkmk

il y a 15 minutes, Mkmk a dit :

T'as des joueurs trop facilement reconnaissable, donc soit c'est du point gratuit donné en 5 secondes soit j'essaie je leur met un coup de marteau sur la tronche et je les rase à blanc.

Je crois que le pire c'est Medel. J'ai beau lui mettre un chapeau, lui raser le crâne, lui mettre une queue de sirène, sa tronche con elle est là et elle bouge pas 

Y'en a 2 qui m'ont étonné, c'est Icardi et sa tête de con et Sanchez en mode astronaute 😂🤦

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'en a 2 qui m'ont étonné, c'est Icardi et sa tête de con et Sanchez en mode astronaute 😂🤦

Sanchez j'étais obligé 😭😭 et encore il a été reconnu sans indice. Sûrement ses yeux mesquins 

il y a 1 minute, interkhero a dit :

Grosso

C'est bien Fabio Grosso+1

Bien joué, tu fais ton entrée sur la premier marche du podium 

Un journaliste :

Bonjour M. @Nerazzuro_MGSexcusez-moi, vous avez maintenant 3 adversaires qui vous talonne avec 1 seul petit point de retard. Ressentez-vous une certaine pression ? Avez-vous une tactique ? 

Est-ce-que votre but a présent est de sécurisé la seconde place ou visez-vous toujours le titre ? 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Il est temps que je boucle cette saison 2, à cet après-midi. 

Alors comment dire... Il te manque 3 points et il reste seulement 2 photos à postées aujourd'hui 🫣

il y a 42 minutes, Mkmk a dit :

Il est communément admis que la première marche du podium c'est le champion, la médaille d'or. (The top of the podium in english)

Il est donc sur la 3eme marche.

Je dis ça car quand j'ai lu ton commentaire, je me suis dit... what ? Comment il peut être premier? :phear:

il y a 51 minutes, tibou55 a dit :

Il est communément admis que la première marche du podium c'est le champion, la médaille d'or. (The top of the podium in english)

Il est donc sur la 3eme marche.

Je dis ça car quand j'ai lu ton commentaire, je me suis dit... what ? Comment il peut être premier? :phear:

Donc quand tu montes un escaliers, tu commences par la plus haute ? 😭

Mais oui, erreur de language 

il y a 13 minutes, Mkmk a dit :

Donc quand tu montes un escaliers, tu commences par la plus haute ? 😭

Mais oui, erreur de language 

Oui, pas logique, je te le concède.

Du coup je suis sur la première marche du classement, donc je suis leader. 🤩

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

@Nerazzuro_MGS @Boubou

look at me threat GIF