Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Le matin je dors vu que je suis d’astreinte ce soir, donc c’est sûr que tu gagnes . 

Je gagnerai le point pour toi! Sois rassuré.:phear:

il y a 24 minutes, Boubou a dit :

Donc ce mec là il m’a rattrapé ? 

Tu seras un looser si tu te fait coiffé au poteau.

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Je gagnerai le point pour toi! Sois rassuré.:phear:

J'y crois encore à ta remontada 

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

@tibou55 Tu peux me rendre mon point stp ? 

Roh j'avoue, le titre se joue à un Joao Mario 

Si je trouve les 5 prochains joueurs c'est moi qui gagne. 

Vous voyez les gars rien est joué tout reste possible :phear:

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

@tibou55 Tu peux me rendre mon point stp ? 

Tu fais ton Agnelli la...ou bien ton JM Aulas 😂🤔

il y a 14 minutes, Mkmk a dit :

J'y crois encore à ta remontada 

Vu mon classement, ce serait plutôt du "Raymond? Tadaaaa!":phear:

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Si je trouve les 5 prochains joueurs c'est moi qui gagne. 

Vous voyez les gars rien est joué tout reste possible :phear:

Et moi si je trouve les 9 prochains, tout est jouable encore🤣🤣🤣🤣

il y a 11 minutes, tibou55 a dit :

Vu mon classement, ce serait plutôt du "Raymond? Tadaaaa!":phear:

il y a 10 minutes, Lindt1908 a dit :

Après le dernier ne prend que 1 point au classement final, alors que l'avant-dernier en prend 2, ça va compter à la fin lors du tableau final 😎

il y a 16 minutes, Lindt1908 a dit :

Je disais ça en rigolant, je suis complètement à l’Ouest au classement 😫

comme on dit le plus important ces de participer🤔🙈🤣🤣

il y a 51 minutes, Mkmk a dit :

Je met également le classement, il ne faut pas oublier que plus vous êtes haut dans le classement, plus vous avez de points finaux. Tout point est bon a gratter.

Screenshot_20221024-224017.png

il y a une heure, Mkmk a dit :

En voilà un qui suit. C'est bien lui +1. Tu égalise @Boubouavec 9 points, avec @Oxyredtoujours dans la course avec 8 points.

Je suis à 7 ou à 8 points?

il y a 20 minutes, Oxyred a dit :

Je suis à 7 ou à 8 points?

7 pardon, petite erreur de ma part  

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Benoit Cauet

Ce fut rapide, et j'en connais qui vont être jaloux. Mais nous avons notre vainqueur de la saison 2.

C'était mal embarqué mais la remontada fut épique 

Bravo à toi 

Ptin @Mkmkça c'est du coup de marteau 😅

J'aurais aussi dit Cauet en 1e intention (les cheveux et le crâne qui remonte); mais visiblement certains ici rafraîchissent ce topic toutes les 28secondes... 😤

@Boubou, un conseil, poursuis ta nuit... Fais de beaux rêves 😘

Bonjour a tous, 

C'était une saison 2 incroyable, je vous remercie sincèrement d'avoir tous participé. On était à 29 images de joueurs en saison 1, on est passé à 46 cette saison. Y a de la concurrence.

Une petite pensée également aux joueurs n'ayant pas participé à cette saison 2 (ou n'ayant pas marqué de points) mais je suis sur qu'ils reviendront plus fort 🙏 @Momo_Goku @Serpent-NA @Alexder

Je vous laisse maintenant le choix.

▫️Soit d'ici quelque jours on repart pour une saison 3. (Bien que j'ai peur que tout le monde fasse une overdose)

▫️Soit on fait une pause jusqu'à l'édition de la coupe du monde (20 novembre)

Cette édition spéciale Coupe du monde aura de toute façon lieu, et si la saison 3 n'est pas finit d'ici là, elle sera mis en stand-by pour se concentrer sur la CDM.

A vous de voir, j'attends l'avis global de tout le monde 

🖖

@Nerazzuro_MGS t’es un sacré fumier, pendejo , mais un champion, félicitations 🎈🎉🎊

il y a 19 minutes, Mkmk a dit :

Bonjour a tous, 

C'était une saison 2 incroyable, je vous remercie sincèrement d'avoir tous participé. On était à 29 images de joueurs en saison 1, on est passé à 46 cette saison. Y a de la concurrence.

Une petite pensée également aux joueurs n'ayant pas participé à cette saison 2 (ou n'ayant pas marqué de points) mais je suis sur qu'ils reviendront plus fort 🙏 @Momo_Goku @Serpent-NA @Alexder

Je vous laisse maintenant le choix.

▫️Soit d'ici quelque jours on repart pour une saison 3. (Bien que j'ai peur que tout le monde fasse une overdose)

▫️Soit on fait une pause jusqu'à l'édition de la coupe du monde (20 novembre)

Cette édition spéciale Coupe du monde aura de toute façon lieu, et si la saison 3 n'est pas finit d'ici là, elle sera mis en stand-by pour se concentrer sur la CDM.

A vous de voir, j'attends l'avis global de tout le monde 

🖖

On peut repartir sur une saison 3 dans quelques jours. Si on a fini avant la coupe du monde tant mieux,si ce n'est pas le cas,on met en pause et on reprendra début janvier.

Après pour garder un peu d'attrait pour ce jeu (et ne pas avoir une overdose),on pourrait faire 3 saisons de septembre jusqu'à décembre puis pareil de janvier jusqu'à la fin de saison.

Messieurs je vous laisse délibérer,je prends congé pour l'instant.

France Rip GIF

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

@Nerazzuro_MGS t’es un sacré fumier, pendejo , mais un champion, félicitations 🎈🎉🎊

T'as été une plaie à jouer toi, j'ai kiffé la difficulté de cette saison, merci encore une fois a @Mkmk

Mention spéciale à @Oxyred @GregButcher @interkhero de coriaces adversaires, un plaisir de batailler contre vous 💪😎

Dédicace aussi a @Samusqui est venu de nulle part et qui nous a mis une sacrée pression 👀