Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je choisis toujours le mauvais, entre Neuer et Ter Stegen j'ai pris le mauvais allemand :censure:

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je choisis toujours le mauvais, entre Neuer et Ter Stegen j'ai pris le mauvais allemand :censure:

C'était fais exprès 😎

il y a 46 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Tu as toujours une bonne excuse...dis donc... :phear:

il y a 40 minutes, tibou55 a dit :

Tu as toujours une bonne excuse...dis donc... :phear:

Je suis a 4pts, leader, 2 fois champion, de quoi tu parle !

respect-mou.gif

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

respect-mou.gif

Tout a une fin...Ronaldo...:phear:

il y a 40 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

respect-mou.gif

Heureusement que tu as ce jeu pour performer parce que pronocontest et mon petit prono ce n'est pas terrible pour le moment 😂. Mais il faut reconnaître que tu es fort pour la reconnaissance faciale de joueurs.

à l’instant, GregButcher a dit :

Heureusement que tu as ce jeu pour performer parce que pronocontest et mon petit prono ce n'est pas terrible pour le moment 😂. Mais il faut reconnaître que tu es fort pour la reconnaissance faciale de joueurs.

Il est fort en faciale...je le reconnais :phear:

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Il est fort en faciale...je le reconnais :phear:

suck GIF

il y a 32 minutes, GregButcher a dit :

Ouais pour le prono, je suis largué, car pas du tout investi ni intéressé ou hypé, d'ailleurs je ne participe pas au pronocontest de cette saison de Serie A, par contre la saison passée, j'ai fini 2e, avec un jolie remontada, demande aux victimes :hehe:

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ricardo Rodriguez 

Mais arrêtez-le, c'est encore un coup du jutsu ça...

+1

Modifié par Mkmk

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Mais arrêtez-le, c'est encore un coup du jutsu ça...

+1

YEEEEEEES !!!

jose-mourinho-running.gif

Wesh @Boubout'es ou ? C'est lassant de jouer tout seul comme ça ! Vous aussi @Oxyred @GregButcher @interkhero! Pas trop le temps ? Vais faire une mini pause histoire que ça se resserre et que ça redevienne palpitant !

Pas trop le temps avec mon nouveau taf,plus mon petit prono,plus pronocontest et les matches de la coupe du monde. De toute façon,c'est pas comme si j'étais fort à ce jeu,je suis juste un sparring-partner.

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

YEEEEEEES !!!

Wesh @Boubout'es ou ? C'est lassant de jouer tout seul comme ça ! Vous aussi @Oxyred @GregButcher @interkhero! Pas trop le temps ? Vais faire une mini pause histoire que ça se resserre et que ça redevienne palpitant !

Facile quand on est tout seul sur le site.:phear:

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

YEEEEEEES !!!

Fair-play👏🏻
c’est pas moi qui vais revenir en tout cas😂

Depuis le début suis a l’ouest, et j’avoue Mkmk m’a mis le moral dans les chaussettes avec le U12 qu’il nous a sortie de derrière les fagots,  hier je crois😂😂

Modifié par Lindt1908

il y a 9 minutes, Lindt1908 a dit :

Depuis le début suis a l’ouest, et j’avoue Mkmk m’a mis le moral dans les chaussettes avec le U12 qu’il nous a sortie de derrière les fagots,  hier je crois😂😂

Meuh non, c'était facile ça y paraît.:phear:

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Meuh non, c'était facile ça y paraît./cdn-cgi/mirage/e950b22c88f6f2b1d2e6bdea7a2a16600b28d4daa335222c21a53b7680aed3f5/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Je sent que Mkmk  est en train de nous concocter un Modric quand il était en poussin🤣🤣

🥳

il y a 20 minutes, Lindt1908 a dit :

Il reste plus de 100 joueurs, soit une centaine de points ... tu vas t'arrêter pour 5 points d'écarts? 

Puis si je met une photo trop facile, @Nerazzuro_MGSil trouve en 30 secondes 

Modifié par Mkmk

à l’instant, Mkmk a dit :

Il reste plus de 100 joueurs, soit une centaine de points ... tu vas t'arrêter pour 5 points d'écarts? 

Non non, je dis ça de manière ironique.

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Ben punaise,si @Nerazzuro_MGS continue sur sa lancée,je ne te raconte pas l'écart de points entre le premier et le deuxième 😅,ça risque fort de ressembler à un Espagne-Costa Rica toute cette histoire.