Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Boubou a dit :

Lucas Hernandez !

J’allais dire Théo mais j’accepterais pas d’avoir une réponse négative alors que j’ai choisi cet incapable.

Un but c'est un but, même un CSC dégueulasse, ça fait 1-0 au tableau d'affichage !

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

740bxd.jpg

Attends moi que je rentre a la maison !

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Attends moi que je rentre a la maison !

Je ne me fais pas d'illusions...

Je suis un bosseur moi, je n'ai pas ton talent ni celui d'Oxyred! Donc je savoure cette première place tant qu'elle dure...:phear:

PS: Heureusement que Samus a une vie à côté aussi...:phear:

PS2: Bon c'est une redite, mais merci @Mkmk pour ce jeu! J'ai le cerveau en bouillie depuis quelques mois, entre les cours, le taf, la vie de famille! Ta création est une vraie bouffée d'air frais! Ca attise ma curiosité tout autant que ça m'amuse! Je découvre plein de joueurs, leur histoire, les clubs par lesquels ils sont passés, etc. Le kif!

Modifié par tibou55

il y a 25 minutes, tibou55 a dit :

Je ne me fais pas d'illusions...

Je suis un bosseur moi, je n'ai pas ton talent ni celui d'Oxyred! Donc je savoure cette première place tant qu'elle dure...:phear:

PS: Heureusement que Samus a une vie à côté aussi...:phear:

PS2: Bon c'est une redite, mais merci @Mkmk pour ce jeu! J'ai le cerveau en bouillie depuis quelques mois, entre les cours, le taf, la vie de famille! Ta création est une vraie bouffée d'air frais! Ca attise ma curiosité tout autant que ça m'amuse! Je découvre plein de joueurs, leur histoire, les clubs par lesquels ils sont passés, etc. Le kif!

Nichole Bloom Crying GIF by Superstore

En vrai c'est le but premier, moi aussi ça m'a fait du bien de proposer ça et de voir les gens du forum, que je connaissais si peu, s'amuser.

Puis je peux faire sortir mon côté sadique dans certains indices et ça j'adore 

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

1668904266610.jpg

En parlant d'indice, le voici :

Il est dans le top 11 des joueurs les plus cher a son poste 

il y a 19 minutes, Mkmk a dit :

Ruben Dias

il y a 20 minutes, Mkmk a dit :

Gareth Bale

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ruben Dias

Gareth Bale

La seconde place n'aura durée que quelques heures, tu reprends le trône, c'était bien Ruben Dias +2 

Modifié par Mkmk

Une bonne rep debout dans le bus ! Quelles émotions 🥲♥️

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ruben Dias

Gareth Bale

T'as de la chance que j'ai dû emballer des cadeaux...sinon j'avais Dias.:phear:

L'indice était simple cette fois 

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Varane 

Très chaud, en one shot bien joué +2

Varane il était très facile à trouver. Bravo au plus rapide d'entre nous.

Voici le point classement 

Certains joueurs nous ont quittés ces derniers temps...

Screenshot_20221212-204606.png

Screenshot_20221212-204617.png

Vu le classement plus aucun intérêt que je joue,je vais me concentrer sur ma 3ème place sur pronocontest.

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Vu le classement plus aucun intérêt que je joue,je vais me concentrer sur ma 3ème place sur pronocontest.

Un peu déçu de cette réaction mais bonne chance pour ton pronocontest

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

Varane 

Facile celui-là. J'ai dit c'est Varane en arrivant sur la page ...puis j'ai vu "10 nouveaux messages"...c'est bon c'est trouvé. Ça a pas manqué.^^

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Ah tu joues pour la gagne toi! :phear:

Et le plaisir là dedans? 

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Un peu déçu de cette réaction mais bonne chance pour ton pronocontest

Après ça n'enlève rien à la qualité du jeu que tu as crée et que j'apprécie beaucoup mais j'ai moins de temps pour jouer avec mon nouveau travail,je jouerais pour la nouvelle saison de série a pendant mes jours de repos.

Mais en tout cas merci d'avoir créer ce jeu qui m'a permis de passer de bons moments et qui m'a permis de mettre de côté les soucis de la vie quotidienne.