Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

dimitar makriev

Bravo bien joué ! Il valait presque 2 points celui-ci.

Tu n'es plus qu'à 1 point de la victoire ! 🙌

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Bravo bien joué ! Il valait presque 2 points celui-ci.

Tu n'es plus qu'à 1 point de la victoire ! 🙌

Tu peux me donner 2 points maintenant, ça ne me dérange pas le moins du monde 😅

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Tu peux me donner 2 points maintenant, ça ne me dérange pas le moins du monde 😅

Bravo tu enchaînes, surtout pour quelqu'un qui ne pensait pas gagner 😄

Non mais... c'est qui ce joueur ? Même sa mère ne le connait pas hey !

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais... c'est qui ce joueur ? Même sa mère ne le connait pas hey !

Ce makriev je m'en suis souvenu car il a joué (c'est vraiment vite dit) a dijon (9 matches, 1 but). Mais c'est vrai que le mec c'était un vrai globe-trotter. 

Encore un tocard de plus dans notre club,il y en a eu un paquet bordel 😅

Modifié par GregButcher

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Ce makriev je m'en suis souvenu car il a joué (c'est vraiment vite dit) a dijon (9 matches, 1 but). Mais c'est vrai que le mec c'était un vrai globe-trotter. 

Quand il faisait la tournée avec son cirque ou il faisait vraiment du foot ? 😉

Moi j'le dit, les mecs qui ont jamais fait un match avec le maillot, c'est abusé...

Mets nous des anciens anciens plus tôt 😉

Cette saison est intéressante et équilibrée, après c'est pas mal de devoir se creuser les méninges sur certains joueurs. 

Chacun a  sa chance cette saison et c'est très plaisant alors qu'avant c'était toujours le même qui trouvait tout. 

Un peu d'adversité ça ne peut être que bénéfique. 

Après c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir des vieux joueurs qui ont portés notre maillot. 

Mais je le redis ce jeu est vraiment marrant. 

Si j'ai bien compris, c'est quand quelqu'un a un certain nombre de points que le jeu s'arrête ?

Modifié par Zanetti63

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Moi j'le dit, les mecs qui ont jamais fait un match avec le maillot, c'est abusé...

Mets nous des anciens anciens plus tôt 😉

T'inquiète ce soir ton voeu sera exaucé 

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Si j'ai bien compris, c'est quand quelqu'un un certain nombre de points que le jeu s'arrête ?

Une saison s'arrête a 10 points en général.

Après cette saison va vite, on a plus @interkhero @Oxyred @Serpent-NA @tibou55pour jouer les troubles-fête, @Lindt1908et @ultra-interont disparu et @Boubou, @Nerazzuro_MGSet @Samussont en dessous de leur niveau habituel.............. 👀

Mais rien n'enlève le gros niveau affiché par @GregButcherqui s'est toujours battu chaque saison, ce serait mérité 

Modifié par Mkmk

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Cette saison est intéressante et équilibrée, après c'est pas mal de devoir se creuser les méninges sur certains joueurs. 

Chacun a  sa chance cette saison et c'est très plaisant alors qu'avant c'était toujours le même qui trouvait tout. 

Un peu d'adversité ça ne peut être que bénéfique. 

Après c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir des vieux joueurs qui ont portés notre maillot. 

Mais je le redis ce jeu est vraiment marrant. 

"Truquer" le jeu pour gagner, ou plutôt, créer l'adversité, hmmmm, c'est des valeurs zébrées ça...👀🤣😤

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

"Truquer" le jeu pour gagner, ou plutôt, créer l'adversité, hmmmm, c'est des valeurs zébrées ça...👀🤣😤

Tu dis ça car c'est la déception qui parle mais tu sais au fond de ton coeur que c'est la stricte vérité.

On gagne plus de respect dans l'adversité.

Sans blague,tu n'aurais pas élevé le jeu dès le début,on aurait pas essayé de tout faire pour te battre. C'est toi qui nous a fait devenir meilleur à ce jeu.

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Parler des zèbres alors que tout le monde t'accuse de triche au debut, on a même dû ouvrir un tribunal 👀

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Sans blague,tu n'aurais pas élevé le jeu dès le début,on aurait pas essayé de tout faire pour te battre. C'est toi qui nous a fait devenir meilleur à ce jeu.

Manifestement, quelqu'un veut prendre le job de Jonaldo...

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Manifestement, quelqu'un veut prendre le job de Jonaldo...

C'est juste être fair play et reconnaître les choses,savoir d'ou je viens,de mon niveau toussa toussa,tout l'inverse de Lukaku

il y a 24 minutes, Mkmk a dit :

T'inquiète ce soir ton voeu sera exaucé 

Une saison s'arrête a 10 points en général.

Après cette saison va vite, on a plus @interkhero @Oxyred @Serpent-NA @tibou55pour jouer les troubles-fête, @Lindt1908et @ultra-interont disparu et @Boubou, @Nerazzuro_MGSet @Samussont en dessous de leur niveau habituel.............. 👀

Mais rien n'enlève le gros niveau affiché par @GregButcherqui s'est toujours battu chaque saison, ce serait mérité 

Prochaine saison je suis avec vous 🫡

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Prochaine saison je suis avec vous 🫡

J'aime autant te prévenir qu'ils font n'importe quoi avec les règles ici...

Comme je sais que ça te tiens à cœur...