Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

On fait les joueurs de Ligun Conforama maintenant?

Kolo Muani

Adil Rami

Nakata

Bon écoute, je ne vais pas te le dire deux fois.

Sois tu viens ici pour jouer et bonne ambiance, soit tu ne viens pas.

Tu trolle et ça me gonfle. Tu pollue le topic, tu dis des réponses qui n'ont rien a voir ou tu en réponds 40, et les autres joueurs n'ont pas le plaisir de jouer et de proposer. Tu gâches le plaisir de tout le monde avec tes agissements.

Y a des règles, donc soit tu les respecte, soit je vais demander un ban.

Va faire le pitre ailleurs.

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Darmian

Passé par le BBilan plus jeune et maintenant l'Inter :phear:

Il est fort, c'est bien Darmian+1

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Il est fort, c'est bien Darmian+1

haaland-celebration-haaland.gif

Le 01/09/2023 à 14:30, Zanetti63 a dit :

Hagi 

Il y a 19 heures, Ilprincipe22 a dit :

Ma soeur

Il y a 17 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Immobile

Il y a 17 heures, Boubou a dit :

Ziyech 

Il y a 17 heures, Zanetti63 a dit :

Ilan

Il y a 17 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Valbuena

Il y a 17 heures, Trent_FCI a dit :

Leroy

Il y a 17 heures, Trent_FCI a dit :

Bodmer

Jérôme Leroy

Batlles

En quoi mes réponses sont elles différentes de celle-ci? ☝

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Bon écoute, je ne vais pas te le dire deux fois.

Sois tu viens ici pour jouer et bonne ambiance, soit tu ne viens pas.

Tu trolle et ça me gonfle. Tu pollue le topic, tu dis des réponses qui n'ont rien a voir ou tu en réponds 40, et les autres joueurs n'ont pas le plaisir de jouer et de proposer. Tu gâches le plaisir de tout le monde avec tes agissements.

Y a des règles, donc soit tu les respecte, soit je vais demander un ban.

Va faire le pitre ailleurs.

Si je peux me permettre, pour ma défense...

Bien joué @Nerazzuro_MGS, je vois que tu es au taquet 😎

Mais je me tiens prêt pour la prochaine photo :

Im Ready Lets Go GIF by Leroy Patterson

il y a 28 minutes, Oxyred a dit :

En quoi mes réponses sont elles différentes de celle-ci? ☝

Les miennes elles sont dans le thème en tout cas...

tumblr_monohnndNw1sotfyno1_250.gif

En quoi ces des joueurs traîtres ou ayant joué pour des rivaux? Immobile Ziyech  Hagi Sa soeur Valbuena Ilan et les autres?

@Mkmk si tu cherches un peu tu trouveras que Nakata Rami et Kolo Muani sont dans le contexte, ils ont tous trahi leurs clubs un jour...

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

En quoi ces des joueurs traîtres ou ayant joué pour des rivaux?

Pour les miens en tout cas:

Leroy = PSG/OM

Bodmer = OL/ASSE

BATLLES = Toulouse/Bordeaux

...

Par contre c'est vrai que les autres c'est n'importe quoi... 😏😏

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

En quoi ces des joueurs traîtres ou ayant joué pour des rivaux? Immobile Ziyech  Hagi Sa soeur Valbuena Ilan et les autres?

@Mkmk si tu cherches un peu tu trouveras que Nakata Rami et Kolo Muani sont dans le contexte, ils ont tous trahi leurs clubs un jour...

Il a dit traître mais aussi niveau comportement.

Et Ziyech il s’était embrouillé avec son sélectionneur du Maroc il y a quelques années (Vahid).

Donc je suis dans le thème 😎

il y a 28 minutes, Oxyred a dit :

Hmmmm Immobile a joué pour le Toro et la Rube, Valbuena l'OM et l'OL :phear:

il y a 36 minutes, Oxyred a dit :

Je t'ai déjà dit aussi que c'est 3 réponses max, tu en mets 12. Et j'ai déjà dis que c'est 3 réponses séparé, tu les mets les 3 à la suite. 

Arrête un peu de faire la victime qui fait semblant qu'il a rien fait. Tu sais très bien que tu fait ça pour faire chier, et maintenant tu cherche à te justifier avec des éléments claqués.

Même un juventini à plus de décence, respecte toi.

Modifié par Mkmk

il y a 23 minutes, Oxyred a dit :

Ziyech traitre? Parce qu'il s'est embrouillé avec Vahid? xD Ouais tu as raison...

Relis mon post, « comportement »

Il a dit traître mais pas que les traître, il a  rajouté les comportements de certains joueurs. 

Comportement et traître sont complètement différent.

Il y a 20 heures, Trent_FCI a dit :

Bodmer

Jérôme Leroy

Batlles

Le 31/08/2023 à 21:24, Cristian a dit :

Adebayor

Danilo Pereira

Le 30/08/2023 à 22:00, Cristian a dit :

Camorenesi

Sofyan Amrabat

Le 30/08/2023 à 22:22, Zanetti63 a dit :

Je suis un peu crevé les p'tits loups, je vais me coucher mais si c'est pas trouver d'ici mon prochain tour, je propose quand même :

1. Davala 

2. Pazzini

3. Darmian 

Bonne nuit à tous et bonne chasse au traître 😎

Le 06/08/2023 à 22:52, Samus a dit :

Riccardo Aglio Oglio

Antonio della Pasta

Guglielmo Pomodori

Stefano Al dente

Gianluca Dentrofuori

Le 06/08/2023 à 21:39, Nerazzuro_MGS a dit :

Facundo Colidio

Daniel Passarella

Stp : monsieur @Mkmk combien de propositions par messages ils font les mecs que je cite ci-dessus?

Stp 2 : monsieur, je ne t'ai pas vu scandalisé ni demander leur ban ni leur reprocher quoi que ce soit... ou bien c'est à la tête du client? :siffle:

En tout cas, cher @Mkmk je m'excuse de t'avoir irrité, je te promets d'arrêter mes conneries :nihao:

En tout cas s’il y’a bien quelque chose ou on peut te faire confiance, c’est déterrer des cadavres 🤣

Il m'accuse de faire chier tout le monde alors que je fais de mon mieux pour grimper au classement... que dire de @Nerazzuro_MGS qui laisse aucune chance aux autres? Mais bon, la saison prochaine il voudra intégrer mpg ou comunio, je serai très gentil et compréhensif :nihao:

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

Il m'accuse de faire chier tout le monde alors que je fais de mon mieux pour grimper au classement... que dire de @Nerazzuro_MGS qui laisse aucune chance aux autres? Mais bon, la saison prochaine il voudra intégrer mpg ou comunio, je serai très gentil et compréhensif :nihao:

Tu penses ça là :

Citation

Riccardo Aglio Oglio

Antonio della Pasta

Guglielmo Pomodori

Stefano Al dente

Gianluca Dentrofuori

C'est une proposition :laught: ? Il avait dit que c'était un italien j'ai sorti les noms les plus italiens que je pouvais penser :phear: