Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 39 minutes, Oxyred a dit :

Il m'accuse de faire chier tout le monde alors que je fais de mon mieux pour grimper au classement... que dire de @Nerazzuro_MGS qui laisse aucune chance aux autres? Mais bon, la saison prochaine il voudra intégrer mpg ou comunio, je serai très gentil et compréhensif :nihao:

Je serais hors de ta compétition t'inquiète pas, maintenant si tu veux bien être hors de la mienne. 

Je suis très bien avec mon jeu que j'ai créer moi-même, et pas une vulgaire application que je m'appropries en faisant du chantage après avec faire chier son monde .

Modifié par Mkmk

Putain c'est la journée des moustachus aujourd'hui

Je vais dire Roberto Baggio

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Putain c'est la journée des moustachus aujourd'hui

Je vais dire Roberto Baggio

Putain c'est la journée des réponses rapide aujourd'hui

C'est bien Roberto Baggio +1

à l’instant, Mkmk a dit :

Putain c'est la journée des réponses rapide aujourd'hui

C'est bien Roberto Baggio +1

lucky luke animation GIF

Allez je vous en mets une autre à 21h00, car demain il n'y en aura probablement pas 

Bravo @GregButcher 

Je me doutais que quand tu reviendrais dans le jeu, je n'aurais pas beaucoup de chance 😅

Et vu ta réactivité, je suppose que tu es remis ?

@Nerazzuro_MGS pas besoin de te faire de bile,je ne vais pas marcher sur tes plates bandes pour cette saison.

Je pense que les autres vont bien te faire chier et je l'espère sincèrement mais moi non,peut être pour la prochaine saison.

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Bravo @GregButcher 

Je me doutais que quand tu reviendrais dans le jeu, je n'aurais pas beaucoup de chance 😅

Et vu ta réactivité, je suppose que tu es remis ?

Je me remets très doucement,il va me falloir pas mal de temps,j'ai déjà eu un problème similaire il y a 15 ans et j'ai mis plus de 6 mois à reprendre une vie normale et sereine. ça va prendre du temps mais je vais y arriver.

il y a 6 minutes, Zanetti63 a dit :

Bravo @GregButcher 

mourinho-three.gif

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Je me remets très doucement,il va me falloir pas mal de temps,j'ai déjà eu un problème similaire il y a 15 ans et j'ai mis plus de 6 mois à reprendre une vie normale et sereine. ça va prendre du temps mais je vais y arriver.

Je suis désolé pour toi, frérot, j'espère que tu mettras moins de temps que la dernière fois et que tu seras bientôt sur pied😢

Si tu as l'énergie, viens poster une connerie ou deux de temps en temps, j'échangerai avec plaisir avec toi 😁

En tout cas, j'espère que tu es bien entouré et que tu arrives à garder le moral 😎

Courage à toi 

il y a 12 minutes, Zanetti63 a dit :

Je suis désolé pour toi, frérot, j'espère que tu mettras moins de temps que la dernière fois et que tu seras bientôt sur pied😢

Si tu as l'énergie, viens poster une connerie ou deux de temps en temps, j'échangerai avec plaisir avec toi 😁

En tout cas, j'espère que tu es bien entouré et que tu arrives à garder le moral 😎

Courage à toi 

Merci mon gars c'est vraiment sympa de ta part.

Je vais dire Luis Figo vu qu'on est dans les moustachus

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Stp : monsieur @Mkmk combien de propositions par messages ils font les mecs que je cite ci-dessus?

3...

On a le droit à 3... C'est dans la règle. 😇

Vu la photo,on dirait que le deuxième gars à pris part derrière le premier d'ou l'étonnement de celui-ci.

Doit on chercher un footballeur gay? 😅

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Merci mon gars c'est vraiment sympa de ta part.

Je vais dire Luis Figo vu qu'on est dans les moustachus

Bien sur que c'est Figo :facepalm:  Hey @Mkmk c'est combien de round par jour ? Parfois y'a rien pendant 24h et parfois tu balances 2 round en 30 minutes, je pensais que Baggio était le dernier pour aujourd'hui 😢 

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bien sur que c'est Figo :facepalm:  Hey @Mkmk c'est combien de round par jour ? Parfois y'a rien pendant 24h et parfois tu balances 2 round en 30 minutes, je pensais que Baggio était le dernier pour aujourd'hui 😢 

T'arrêtes un peu de gueuler,tu es premier tu gueules,tu es dernier tu gueules,tu es un éternel insatisfait ou un casse bonbons plutôt 😅

Ce n'est qu'un jeu mec,tu ne joues pas ta vie la dessus.

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Parce-que personne ne respecte les règles ici... 😏

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

T'arrêtes un peu de gueuler,tu es premier tu gueules,tu es dernier tu gueules,tu es un éternel insatisfait ou un casse bonbons plutôt 😅

Ce n'est qu'un jeu mec,tu ne joues pas ta vie la dessus.

200w.gif?cid=6c09b952rz6nxqs5vq7oufjrjfm

@Nerazzuro_MGS

Bon ben comme toi, je me suis bien fait avoir par ce Figo moustachu qui aime jouer allongé dans l'herbe... je m'étais préparé à 2 photos, pas à 3... 😅

Belle GIFthèque de Mourinho période United au passage 😎

il y a une heure, Mkmk a dit :

1693402605374.jpg

Bon au cas où c'est pas Figo au 1er plan qu'il faut trouver mais le mec en arrière-plan, je vais tenter :

Michael Laudrup 

il y a 47 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Alors j'en met 2 par jour, 1 au environ de 15h, 1 au environ de 20h. Et si tu suivais, j'ai dis que j'en mettais exceptionnellement une en plus car demain il n'y en aura pas car je fête mon anniversaire. Je dois m'excuser pour ça ? (Non)

Modifié par Mkmk

il y a 5 minutes, Zanetti63 a dit :

Bon au cas où c'est pas Figo au 1er plan qu'il faut trouver mais le mec en arrière-plan, je vais tenter :

Michael Laudrup 

Merde c'est vrai, p'tet c'est pas Figo 😆

Je tente Domenech tiens !