Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, GregButcher a dit :

Merci mon gars c'est vraiment sympa de ta part.

Je vais dire Luis Figo vu qu'on est dans les moustachus

Et après on me dit que ça ressemble jamais....

En même temps quand ça ressemble un peu, ça trouve en 1 minute..

Mais vous inquiétez pas, je vais mettre des moustaches partout maintenant

(+1)

Et puisque ça râle, j'en mettrais une a 23h00.

(Histoire de pas me dire que demain y aurait du en avoir 2 et que vous avez eu qu'une seule en supplément)

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Et après on me dit que ça ressemble jamais....

En même temps quand ça ressemble un peu, ça trouve en 1 minute..

Mais vous inquiétez pas, je vais mettre des moustaches partout maintenant

Looking Good White Chicks GIF by BrownSugarApp

@Oxyred Je prends le temps de te répondre maintenant et je te prie de m'excuser pour mon délai de réponse 

J'ai bien vu que tu m'avais cité à 2 reprises 

Pour Ilan, c'était l'enchaînement Ajaccio-Bastia 

Et Hagi, c'était Real puis Barca

En ce qui concerne les 3 réponses, dans le même post, avant d'aller me coucher... j'ai tenté parce qu'il était tard, que rien n'avait été trouvé mais j'étais conscient du fait que ça pouvait être toléré mais aussi pas accepté par le maître du jeu... ce que je peux comprendre 😎

Maintenant, j'ai l'impression, mon pauvre ami, que tu as passé une bonne partie de la journée à "fouiller" le topic... j'espère que tu as quand même passé une bonne journée 😅

il y a 12 minutes, Cristian a dit :

Ramsey, Lampard 

1 réponse à la fois monsieur 🫡

il y a 42 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Adam Johnson

Bravo, je le pensais compliqué, mais j'ai a faire à un pro.

Alors lui, pas de clubs rivaux mais niveau comportement....

+1

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

+1

Lui c'était tout l'inverse d'Icardi, il préférait la jeunesse :hehe:

Bon du coup @Mkmk, tu fais une série de photos pour @Nerazzuro_MGS et une série de photos pour les simples mortels comme moi ? 😅

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Bon du coup @Mkmk, tu fais une série de photos pour @Nerazzuro_MGS et une série de photos pour les simples mortels comme moi ? 😅

T'es juste trop pure, tu ne connais pas les plus grosses *insulte pas cool* de ce monde 

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Je t'ai déjà dit aussi que c'est 3 réponses max, tu en mets 12. Et j'ai déjà dis que c'est 3 réponses séparé, tu les mets les 3 à la suite. 

Tu vois @Trent_FCI? Il dit 3 réponses mais séparées. Et quand les autres mettent 2-3 ou 5 réponses, il dit rien, mais quand c'est moi il est pas content xD

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Tu penses ça là :

C'est une proposition :laught: ? Il avait dit que c'était un italien j'ai sorti les noms les plus italiens que je pouvais penser :phear: 

C'est exactement ce dont je parle, tu mets des noms au pif, mais il dit rien il ne te reproche rien, mieux encore, il réagit à ton post en rigolant, mais quand je le fais moi, il est pas content, je gâche le jeu...

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

3...

On a le droit à 3... C'est dans la règle. 😇

Oui c'est ça, 3... mais pas dans le même post. Mais c'est pas grave ça passe pour tous les membres, sauf pour Oxyred...

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

@Oxyred Je prends le temps de te répondre maintenant et je te prie de m'excuser pour mon délai de réponse 

J'ai bien vu que tu m'avais cité à 2 reprises 

Pour Ilan, c'était l'enchaînement Ajaccio-Bastia 

Et Hagi, c'était Real puis Barca

En ce qui concerne les 3 réponses, dans le même post, avant d'aller me coucher... j'ai tenté parce qu'il était tard, que rien n'avait été trouvé mais j'étais conscient du fait que ça pouvait être toléré mais aussi pas accepté par le maître du jeu... ce que je peux comprendre 😎

Maintenant, j'ai l'impression, mon pauvre ami, que tu as passé une bonne partie de la journée à "fouiller" le topic... j'espère que tu as quand même passé une bonne journée 😅

Je n'ai rien contre toi mon ami, j'ai cité ton post comme exemple pour montrer que même si tu as posté 3 noms d'un coup, il n'a rien dit... mais quand je le fais moi il est pas content.

Et bien tu sais quoi mon cher @Mkmk,  puisque c'est à la tête du client, comme je l'ai montré sur mes posts précédents, je vais continuer à poster tous les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit rien que pour te faire chier :aha:

Ah et en passant, joyeux anniversaire 🎉🎉🎉

Passe une agréable journée :nathy:

@Mkmk je te souhaite un très bon anniversaire 

En espérant, en même temps, une belle victoire de notre équipe  😎

@Oxyred je ne sais pas si tu vas mettre ton plan à exécution mais j'aimerai que tu n'en fasses rien

J'échangerai avec plaisir avec toi sur d'autres topic, je sais que tu as des connaissances sur le foot anglais et allemand (vu les résultats de la journée, je pense qu'il y a des trucs à dire...) ou même sur Pronocontest (j'ai bien cru que j'allais foirer tous mes pronos depuis le début de cette 3ème journée... 😅

Mais je crois qu'on n'est pas obligé de se faire chier les uns les autres, on a une super saison à suivre et une 2ème étoile à aller chercher 😎

Il y a 9 heures, Mkmk a dit :

+1

Je voulais donner deux réponses à la suite mais la dernière fois les posts ont fusionnés automatiquement, pour ça. 🫣

Joyeux anniversaire en passant. 🥳 

il y a 18 minutes, Cristian a dit :

Je voulais donner deux réponses à la suite mais la dernière fois les posts ont fusionnés automatiquement, pour ça. 🫣

J'ai constaté que ça le faisait si on postait rapidement après...

Il faut soit attendre 2 minutes, soit que quelqu'un poste entre temps et normalement ça évite les fusions 😉

Je te souhaite un bon anniversaire @Mkmk,passe une agréable journée avec une belle victoire ce soir face à la Fiorentina,le tout agrémenté d'un but de Pavard 😅

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Joyeux anniversaire @Mkmk 

Happy Birthday GIF by Eat'n Park

Passe une agréable journée :nathy:

Ta gueule