Aller au contenu

Bonjour, l'ennuie me fait faire un nouveau, grâce à une ia je reproduit des portraits(moches) des joueurs de l'inter (actuel ou ancien) a vous de trouver a qui cela correspond !

Le gagnant gagne le titre de propriétaire du club

1663958414427.jpg

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31760-%F0%9F%A4%AF-nan-mais-putain-cest-quoi-cette-gueule/
  • Réponses 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Mimic 1146
  • Nerazzuro_MGS 1094
  • GregButcher 1014
  • Zanetti63 645

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Boubou
Boubou

@Mkmk mdr le mec débarque comme ça sur le forum, il réussit à regrouper tous les chiens de la casse sur un seul topic, jusqu’à en devenir accro. Ce matin tout le monde s’est levé pour voir s’il y

Oxyred
Oxyred

Classement : 1. Oxyred 2 pts 2. @ultra-inter @GregButcher @Momo_Goku @Serpent-NA 1 point Derniers . @Nerazzuro_MGS @Boubou @toto95520 et les autres 0 point

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

C'est un jeu de merde, c'est truqué, faut être chômeur pour pouvoir y jouer 🤬🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Nan mais les gars vous pouvez faire votre deuil du jeu pour quelques temps je pense.

J'ai fait mon deuil du jeu mais j'aimerai que @Mkmk revienne sur le forum pour échanger avec nous 

• 1 mois plus tard...

Je fais remonter ce topic car j'aimerais mettre en place un jeu sur le forum. Ce serait un jeu où l'on devra deviner des joueurs de l'inter suivant des indices. Bien sûr ce ne sera pas aussi marrant que celui-ci mais ça permettrait de passer le temps. 

Si il y a des membres du forum qui sont intéressés,n'hésitez pas à me le dire (et même si ça ne vous intéresse pas 😅).

Il y a 12 heures, GregButcher a dit :

Je fais remonter ce topic car j'aimerais mettre en place un jeu sur le forum. Ce serait un jeu où l'on devra deviner des joueurs de l'inter suivant des indices. Bien sûr ce ne sera pas aussi marrant que celui-ci mais ça permettrait de passer le temps. 

Si il y a des membres du forum qui sont intéressés,n'hésitez pas à me le dire (et même si ça ne vous intéresse pas 😅).

Excellente initiative.

Le mieux serait de le faire sous forme de quiz, pour que tout le monde puisse répondre même en se connectant rarement/tard.

@Damien, peut-être aider Gregory le boucher pour faire un QCM, comme pour les numéros de maillots ou les surnoms des joueurs (jeux qui datent)?

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Excellente initiative.

Le mieux serait de le faire sous forme de quiz, pour que tout le monde puisse répondre même en se connectant rarement/tard.

@Damien, peut-être aider Gregory le boucher pour faire un QCM, comme pour les numéros de maillots ou les surnoms des joueurs (jeux qui datent)?

Va voir le topic qui suis-je? J'ai mis les règles avec les dates de jeux.

De toute façon je pourrais le mettre en place que le soir et pas la journée.

Mon idée est de faire un jeu comme le petit quiz à la fin de l'équipe du soir mais plus centré sur les joueurs de l'Inter

Mais en donnant parfois des indices assez farfelues et drôles sur le joueur pour rigoler.

En QCM se serait trop simple,j'ai envie que les joueurs en chient un peu quand même 😅

C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à aller donner son avis dans le topic qui suis-je?

Modifié par GregButcher

Comme tu peux le voir @Mkmk ton jeu nous manque 😉

Mais je sais qu'un jour viendra où tu le remettras en place et tu nous retrouveras, fidèles au rdv 😎

il y a 47 minutes, Zanetti63 a dit :

Comme tu peux le voir @Mkmk ton jeu nous manque 😉

Mais je sais qu'un jour viendra où tu le remettras en place et tu nous retrouveras, fidèles au rdv 😎

Bonjour a tous, 

Déjà merci ça me fait plaisir de voir que mon jeu plaît. 

Je vous avoue qu'en ce moment j'ai quelques soucis de santé qui me suivent depuis plusieurs mois, et qu'en plus j'ai perdu toute les images d'avances que j'avais.

Ça me prenais un temps fou a faire et malheureusement je n'ai plus, ni le temps, ni l'envie, pour le moment.

Mais si un jeu se met en place je suis intéressé pour, une fois, être joueur

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Bonjour a tous, 

Je vous avoue qu'en ce moment j'ai quelques soucis de santé qui me suivent depuis plusieurs mois, et qu'en plus j'ai perdu toute les images d'avances que j'avais.

Ça me prenais un temps fou a faire et malheureusement je n'ai plus, ni le temps, ni l'envie, pour le moment.

J'espère que tu vas te remettre rapidement de tes soucis de santé !

Et hâte de jouer, de nouveau, avec toi 😉

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Excellente initiative.

Le plugin permettant de mettre en place des quizz n’a pas survécu aux différentes mises à jour de la plateforme. Une grosse update aura lieu en 2024 avec une refonte de la structure complète du site. On verra ce qui est possible à ce moment là 

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Bonjour a tous, 

Force à toi 💪🏻

• 4 semaines plus tard...

N'oubliez pas que nous sommes dans l'édition des traîtres

Les joueurs en question, sont soit des traîtres par leurs agissements, soit des joueurs ayant évoluer dans différents clubs rivaux. Je met un point d'honneur sur ce point, ils ne sont pas spécialement tous passer par l'inter

Vu sa coupe de cheveux ça doit faire un bout de temps que son coiffeur doit être en taule 😅

Andrea Bocelli 

On dirait qu'il a la même vision en tout cas 

Le 30/08/2023 à 15:02, Mkmk a dit :

Je rappelle les règles, 2 photos postées par jour, 1 à 15h00, 1 à 20h00. Le but est de trouver le joueur sur la photo, avec 3 propositions maximums pendant 2h, apres lequel un indice sera posté.

Le 30/08/2023 à 15:02, Mkmk a dit :