Aller au contenu
Parlez du Championnat Allemand ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Foot - Transferts : Fin du mercato pour le Bayern

Au lendemain de la décision du Néerlandais Ruud van Nistelrooy de rejoindre le Real Madrid, le Bayern Munich, qui estimait avoir de grandes chances d'accueillir l'international néerlandais de 30 ans, a décidé de boucler son recrutement.

«Nous en avons discuté avec (le manageur général) Uli Hoeness. Nous n'allons plus nous manifester sur le marché des transferts et nous allons commencer la saison avec l'effectif actuel», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du club bavarois. «Nous regrettons la décision de van Nistelrooy, pas seulement pour le Bayern Munich mais aussi pour l'ensemble de notre championnat qui aurait fait bonne figure avec cette arrivée», a-t-il ajouté.

Le coup d'envoi de la saison 2006-07 pour le Bayern débutera mercredi à domicile avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue allemande avant de débuter la Bundesliga le 11 août contre Dortmund.

L'Equipe

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3226-%F0%9F%87%A9%F0%9F%87%AA-bundesliga/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Aucun soucis de ce point de vue la, Grifo a déjà été sélectionné en match officiel. Il n'y a que si tu as participé à un match amical et que tu es binational que tu peux changer de nation. Par ex

Zanetti63
Zanetti63

Leverkusen champion pour la première fois de son histoire après une victoire 5-0 sur Brême ! 29ème journée, 16 points d'avance sur le Bayern  Énorme ce qu'ils font, ils sont toujours en cour

Mimic
Mimic

Je trouve que la var a était très bonne. Premier penalty non sifflé, Poulsen pousse Guirassy sur Orban. Ensuite pour le pied en l'air, il ne le voit pas, et ne le touche pas, et c'est un ges

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si on tombe dans la même poule que le Bayern ....... Je crois qu'on va tous avoir une crise cardiaque 😐

Avec ce super but (jvous laisse la surprise).

Spoiler

Coup du foulard de Lewan

Modifié par SANGOKU

• 2 semaines plus tard...

J'ai regarder le match d'un œil hier soir. Haaland c'est vraiment quelque chose. Il a une pointe de vitesse complètement folle pour son gabarit. 

Heureusement que le Bayern à neuer, le nombre de match qu'il sauve est juste incroyable et sans lui le jeu du Bayern pourrait vite montré ses limites.

Il y a 19 heures, Rahim95 a dit :

J'ai regarder le match d'un œil hier soir. Haaland c'est vraiment quelque chose. Il a une pointe de vitesse complètement folle pour son gabarit. 

Marotta aussi

• 2 mois plus tard...

@ultra-inter parce que Marotta n'a qu'un œil.

Marcus Thuram, le fils de Lilian Thuram* a prit 5 matchs (+ 1 de sursis) de suspension et 40K d'amende. Son club, lui a mis une amende de 1 mois de salaire (150K) qui seront reversés à une œuvre de charité. 

Source: L'Equipe

A la place de Lilian, je ferais un test de paternité, c'est peut-être le fils de Bernard Lama.

Qu'est-ce qu'il a été con, faire ça en plein Covid19 

Le 01/10/2020 à 14:33, Rahim95 a dit :

Moi c'est surtout sa faculté a voir le but malgré ses courses, c'est géant pour son âge.

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Qu'est-ce qu'il a été con, faire ça en plein Covid19

Tu sais que tu ne donnes aucune info là? A quoi ca sert de poster un truc si on doit googler pour avoir l'info? :g:

Pour ne pas favoriser l'assistanat :aie:

Oui tu as raison, jpensais que tout le monde savait pourquoi, comme ça a beaucoup fait réagir. 

Du coup, on sait toujours pas pourquoi xD tu aurais pu donner l'info lol.

Il a craché au visage d'un joueur adverse. 

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

Il a craché au visage d'un joueur adverse.

Ça je viens de l'apprendre xD

• 1 mois plus tard...

Quel match Gladbach Dortmund!

La Bundes dans toute sa splendeur. Ca attaque de partout ça pète dans tous les sens et ça ne défend pas. Cette saison ils ont vraiment détrône la PL.

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Haaland qui claque un doublé en 8 minutes au Bayern 😮 

Tranquille le petit. 🤩

il y a 21 minutes, tibou55 a dit :

Tranquille le petit. 🤩

Doublé de Lewandowski, 2-2 en 45'. Je m'attendais a un 0-0 avec match insipide comme les grosses affiches anglaises, pas du tout et tant mieux 😎 

il y a 35 minutes, Oxyred a dit :

Quelle fin de match!

Lewandowski qui inscrit son hattrick tranquille... quel joueur!

top 5 

Y a pas à dire, le Bayern marche sur la Bundes. J'ai vu le match, et malgré le but de Haaland au bout de 9min, le Bayern est progressivement monté en puissance sans trembler. C'est très costaud.

Curieux de voir quel sera leur parcours en C1 cette saison.

il y a 15 minutes, Kroutch a dit :

Curieux de voir quel sera leur parcours en C1 cette saison.

Back to back ?

Je les vois bien refaire a peu de chose près le même parcours que l’année dernière et engranger encore de nombreux titre, ils ont l’entraîneur et l’effectif pour tout jouer sans problème.

Edit: Sauf qu’ils sont déjà éliminé en coupe d’Allemagne 😅.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Seulement 1pts entre le 1er et le second, ca s'annonce chaud la Bundes. En tout cas Lewandowski si il continue ainsi il méritera son Ballon d'Or 2021, facile.

Modifié par Nerazzuro_MGS