Aller au contenu
Parlez du Championnat Allemand ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Foot - Transferts : Fin du mercato pour le Bayern

Au lendemain de la décision du Néerlandais Ruud van Nistelrooy de rejoindre le Real Madrid, le Bayern Munich, qui estimait avoir de grandes chances d'accueillir l'international néerlandais de 30 ans, a décidé de boucler son recrutement.

«Nous en avons discuté avec (le manageur général) Uli Hoeness. Nous n'allons plus nous manifester sur le marché des transferts et nous allons commencer la saison avec l'effectif actuel», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du club bavarois. «Nous regrettons la décision de van Nistelrooy, pas seulement pour le Bayern Munich mais aussi pour l'ensemble de notre championnat qui aurait fait bonne figure avec cette arrivée», a-t-il ajouté.

Le coup d'envoi de la saison 2006-07 pour le Bayern débutera mercredi à domicile avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue allemande avant de débuter la Bundesliga le 11 août contre Dortmund.

L'Equipe

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3226-%F0%9F%87%A9%F0%9F%87%AA-bundesliga/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Aucun soucis de ce point de vue la, Grifo a déjà été sélectionné en match officiel. Il n'y a que si tu as participé à un match amical et que tu es binational que tu peux changer de nation. Par ex

Zanetti63
Zanetti63

Leverkusen champion pour la première fois de son histoire après une victoire 5-0 sur Brême ! 29ème journée, 16 points d'avance sur le Bayern  Énorme ce qu'ils font, ils sont toujours en cour

Mimic
Mimic

Je trouve que la var a était très bonne. Premier penalty non sifflé, Poulsen pousse Guirassy sur Orban. Ensuite pour le pied en l'air, il ne le voit pas, et ne le touche pas, et c'est un ges

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, sensibb a dit :

Xabi Alonso fait du travail très solide ! Avec leur recrutement très précis !

J'aime beaucoup son travail, oui

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur une saison entière 😁

il y a 44 minutes, Zanetti63 a dit :

J'aime beaucoup son travail, oui

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur une saison entière 😁

Énorme fan de Xabi Alonso joueur, j’apprécie le fait qu’il prenne le temps en entraîneur, il a fait ses gammes avec les jeunes et là il commence à prendre de la consistance ! 

il y a 21 minutes, sensibb a dit :

Énorme fan de Xabi Alonso joueur, j’apprécie le fait qu’il prenne le temps en entraîneur, il a fait ses gammes avec les jeunes et là il commence à prendre de la consistance ! 

C'est clair que c'était la classe 😎

Oui, j'ai l'impression qu'il construit son parcours intelligemment et en même temps, c'était un risque de venir à Leverkusen la saison dernière parce qu'ils étaient vraiment mal en point... et il a fait un sacré boulot !

Et pendant ce temps nous on attend Cambiasso, le mec va bientôt avoir 60 ans et il veut pas se décider.

C’est dommage. 

Victoire 3-1 du Bayern contre Augsbourg, avec un doublé de Kane

Le Bayern avait besoin d'un vrai 9 et ils l'ont, ça va leur faire du bien 

Maintenant, ce bon début de championnat sera à confirmer contre des équipes plus huppées (Leipzig, Leverkusen, Union Berlin, etc.)

Petite pépite du commentateur qui peut causer un léger bug: Mazraoui international américain... 😅

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Victoire 3-1 du Bayern contre Augsbourg, avec un doublé de Kane

Le Bayern avait besoin d'un vrai 9 et ils l'ont, ça va leur faire du bien 

Maintenant, ce bon début de championnat sera à confirmer contre des équipes plus huppées (Leipzig, Leverkusen, Union Berlin, etc.)

Petite pépite du commentateur qui peut causer un léger bug: Mazraoui international américain... 😅

Kane est surtout un 9 et un 10 en même temps. Il peut très bien évoluer en pointe qu'en faux 9 pour lancer Coman, Gnabry et Sané

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Kane est surtout un 9 et un 10 en même temps. Il peut très bien évoluer en pointe qu'en faux 9 pour lancer Coman, Gnabry et Sané

Oui, bien sûr 

Ce que je voulais c'est que c'est que c'est un buteur 

Et le Bayern avec un "vrai" buteur ou sans "vrai" buteur, c'est pas la même chose 

Bonucci devrait signer à l'Union Berlin pour 1 année, plus une autre en option.

J'ai vu passer plusieurs fois l'info sur différents sites, je suppose donc que c'est vrai.

Je trouve quand même que c'est un sacré pari de la part de l'Union Berlin, au vu de sa dernière année, étant donné qu'ils vont jouer la LDC... Mais à voir.

https://www.footmercato.net/a3758528407068063840-leonardo-bonucci-va-finalement-signer-a-lunion-berlin

• 3 semaines plus tard...

J'aurais bien aimé le voir ce match-là!

Bayern 2 - 2 Lerverkusen 

Des occaz des deux côtés... Kane qui marque à nouveau, superbe coup-franc de Grimaldo...

Du suspense, jusqu'au bout!

Au classement, le Bayer Lerverkusen ( 1er) devance le Bayern, à la différence de buts

J'ai vu les 30 premières minutes, le Bayern de Turchel n'est pas impressionnant du tout comparé aux années précédentes ou ça mettait la peur en Europe.

Alonso fait du bon boulot avec Leverkusen, sans doute un des coachs à suivre pour le futur.

Modifié par ultra-inter

Hradecky maintien bien le Bayer dans le match. Mais je pense que les supporters munichois ont hâte que Neuer revienne parce que Ulreich il fait peur dans son placement et surtout balle au pied.

Et qu'est ce qu'il croque ce Boniface à Leverkusen 😅

Très bon apprentissage de Xabi Alonso,peut être un futur grand entraîneur.

But de Gosens face à Wolfsburg 

Mais pour l'instant Wolfsburg mène 2-1

Modifié par Zanetti63

Stuttgart leader provisoire du championnat allemand avec Guirassy auteur de 10 buts en 5 matchs...

Il a l'air en pleine confiance et il marque 2 beaux buts, en plus de faire une passe décisive 

Intéressant à suivre ce duel à distance entre le Bayern et Leverkusen

Boniface me semble de plus en plus efficace. Ça a l'air de bien prendre ce jeu développé par Xabi Alonso 

Victoire 4-1

Leverkusen, leader de Bundesliga après sa victoire à Mayence, 3 à 0

Je crois que la lutte pour le titre va tenir ses promesses, entre Leverkusen, Leipzig, le Bayern et même Dortmund (un peu en retrait mais toujours invaincu après 6 journées)

A voir dans quelle mesure Stuttgart (2ème pour l'instant) va réussir à tenir la distance sur l'ensemble de la saison

Et le duel du weekend,  Leipzig-Bayern, s'est terminé sur un match nul 2-2

Après que Leipzig ait mené 2 à 0, grâce à deux anciens de Ligue 1 (Openda, Lukeba), le Bayern est parvenu à revenir au score puis à égaliser 

Guirassy est en train de faire la meilleure saison de sa carrière: nouveau triplé !

Il en est à 13 buts en 7 matchs, il avait jamais marqué autant en une seule saison...😅

Stuttgart, leader provisoire de Bundesliga 

• 2 semaines plus tard...

Après avoir marqué son 14ème but en 8 matchs de championnat, Guirassy est sorti blessé...

J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il pourra revenir rapidement sur les terrains 

Leverkusen a encore gagné, est-ce vraiment du sérieux ou juste un feu de paille comme chaque année avec Leipzig et Dortmund.

Je pense que Leverkusen, c'est sérieux 

C'est une saison complète pour Alonso et je pense que ça peut le faire jusqu'au bout

Maintenant, le Bayern semble aussi trouver son rythme de croisière, donc ça promet un beau duel 

Il y a vraiment des défenseurs dans ce championnat, 29 buts en 6 matchs, presque 5 buts par match à 1 but près dont un 8-0 du Bayern et un 6-0 de Leipzig.

Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

Il y a vraiment des défenseurs dans ce championnat, 29 buts en 6 matchs, presque 5 buts par match à 1 but près dont un 8-0 du Bayern et un 6-0 de Leipzig.

C'était une journée a 6 cartons rouges pour 6 matchs aussi 

Victoire du Bayern 4-0 sur le terrain de Dortmund, avec un triplé de Kane 

Leverkusen gagne à Hoffenheim 3-2, doublé de Grimaldo 

Tandis que Leipzig perd à Mayence 2-0

Leverkusen, leader avec 28 pts devant le Bayern 26 pts