Aller au contenu
Parlez du Championnat Allemand ici.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Foot - Transferts : Fin du mercato pour le Bayern

Au lendemain de la décision du Néerlandais Ruud van Nistelrooy de rejoindre le Real Madrid, le Bayern Munich, qui estimait avoir de grandes chances d'accueillir l'international néerlandais de 30 ans, a décidé de boucler son recrutement.

«Nous en avons discuté avec (le manageur général) Uli Hoeness. Nous n'allons plus nous manifester sur le marché des transferts et nous allons commencer la saison avec l'effectif actuel», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du club bavarois. «Nous regrettons la décision de van Nistelrooy, pas seulement pour le Bayern Munich mais aussi pour l'ensemble de notre championnat qui aurait fait bonne figure avec cette arrivée», a-t-il ajouté.

Le coup d'envoi de la saison 2006-07 pour le Bayern débutera mercredi à domicile avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue allemande avant de débuter la Bundesliga le 11 août contre Dortmund.

L'Equipe

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3226-%F0%9F%87%A9%F0%9F%87%AA-bundesliga/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Aucun soucis de ce point de vue la, Grifo a déjà été sélectionné en match officiel. Il n'y a que si tu as participé à un match amical et que tu es binational que tu peux changer de nation. Par ex

Zanetti63
Zanetti63

Leverkusen champion pour la première fois de son histoire après une victoire 5-0 sur Brême ! 29ème journée, 16 points d'avance sur le Bayern  Énorme ce qu'ils font, ils sont toujours en cour

Mimic
Mimic

Je trouve que la var a était très bonne. Premier penalty non sifflé, Poulsen pousse Guirassy sur Orban. Ensuite pour le pied en l'air, il ne le voit pas, et ne le touche pas, et c'est un ges

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Leverkusen qui pouvait faire un triplé historique en 2002 avec Ballack et Berbatov et qui au final avait fini deuxième de Bundesliga,finaliste de la champions league et finaliste de la coupe d'Allemagne.

Très beau boulot effectué par Xabi Alonso cette saison avec un groupe homogène ou il n'y a aucune star,je comprends mieux pourquoi Liverpool voulait le débaucher.

Et puis c'est bien de voir le Bayern être mis en difficulté de cette manière cette saison,ça va leur redonner l'envie de bosser correctement comme il le faisait avant.

Ce serait bien d'avoir un championnat allemand homogène.

Et j'espère que Leverkusen finira invaincu cette saison,ce serait aussi exceptionnel.

En Europa League, c'est à voir 

Mais en championnat, ça me paraît plus que probable qu'il reste invaincu 

Alonso avait fait tourner pour sa défense et ses pistons notamment,  et ils gagnent quand même 5-0

En tout cas, je souhaite à cette équipe de le réussir ce triplé 

De ce que j'ai vu d'eux cette saison, ça joue bien, il y a beaucoup d'occasions, c'est plaisant à regarder 

C’est très costaud effectivement, ils ont au moins 4 joueurs qui sont ultra rapides, leur préparateur physique a fait un très bon boulot, ils projettent direct en avant, ils tentent des frappes lointaines et leur numéro 7 est très dangereux, tout passe par lui.

Clairement je n’aimerais pas les affronter. 

Ils ont un mental de dingue et en plus, Xabi Alonso arrive à faire tourner à des postes clés 

Il a commencé avec Schick et Boniface sur le banc

Il a vraiment réussi à faire un gros truc avec cette équipe cette année

Bravo à lui

Leverkusen mené 2-0 chez lui par Stuttgart et qui fait 2-2 en revenant à la 96ème minute,c'est incroyable.

Je serais Xabi Alonso,je vérifierais ce que fait Madame car la c'est au-delà d'une chance de cocu qu'il a,ce n'est pas croyable.

Franchement chapeau,cette ressource mentale qu'ils vont chercher à chaque fois.

On parlait dans le temps du Ferguson time en Premier League pour les buts de United dans les arrêts de jeux mais la c'est très fort cette saison le Xabi time.

Oui ils sont incroyables

Je les voyais perdre pour la première fois de la saison et ils arrivent toujours à revenir à un moment ou à un autre 

Xabi Alonso a peut-être un bon groupe mais il a réussi à insuffler un super état d'esprit à son équipe qui ne s'avoue jamais vaincu 

J'espère qu'ils feront le triplé et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en LDC la saison prochaine 

• 3 semaines plus tard...

Encore une nouvelle grosse performance de Guirassy, 2 buts et 1 passe décisive cet aprem 

Victoire 4-0 de Stuttgart qui prend la 2ème place du championnat car le Bayern a explosé à Hoffenheim, ils ont mené 2-0 et perdent 4-2...

Lerverkusen finit le championnat invaincu avec 90 points en 34 matchs 

• 3 mois plus tard...

On me parle de dumfries mais le frimpong la de leverkusen c'est quelque chose ein. 

Technique, provocation, percussion, vision du jeux, franchement c'est un autre niveau par rapport à notre dum dum national alias monsieur passe en retrait.

il y a 42 minutes, Christ thunder09 a dit :

On me parle de dumfries mais le frimpong la de leverkusen c'est quelque chose ein. 

Technique, provocation, percussion, vision du jeux, franchement c'est un autre niveau par rapport à notre dum dum national alias monsieur passe en retrait.

Pourtant c est Dum qui est titulaire en équipe nationale

Leverkusen qui est mené 3-2 par Leipzig alors qu'il menait 2-0,ça leur fait la bite,à chaque fois c'est eux qui reviennent.

Les confrontations contre Leipzig et Leverkusen seront sans doute des matchs ouverts, il faudra que l'on soit solide défensivement et efficace devant