- Réponses 1,1k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Samus
C'est un youtuber humoristique pas très politiquement correcte ^^ Alors je ne dis pas que ça n'existe pas hein tout est possible mais c'est rare de voir un sénégalais avec cette tête
23-MMika
Je viens jamais sur ce topic mais je vais repasser plus souvent 😁
ultra-inter
Turam s'est ruiné sur un mauvais placement et ne serait pas le seul.
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Pays:Espagne
Fondation 1903
Stade Vicente Calderon:(54851 places)
Président:Enrique CEREZO TORRES
Entraineur:Javier Aguirre
Site officiel: http://www.clubatleticodemadrid.com
Effectif:
Palmarès
Coupe Intercontinentale :1974
Coupe des vainqueurs de coupes:1962
Championnat:1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996
Coupe:1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
Voila j'ai créé ce topic pour vous tenir au courant de tout sur l'Atlético qui est mon 2eme club bien évidement apres l'Inter mais que j'apprécie énormement et de plus en plus.
Cette année l'Atlético pourront vraiment jouer les troubles-fête dans cette Liga apres avoir fait un recrutement tres judicieux:
Tout d'abord le jeune et tres talenteux Sergio Aguero,un joueur qui est promit a un tres belle avenir acheter pour 23M€ on espere qu'il ne décevra pas.
Perna arriere latéral de la sélection espagnol arrivée en provenance de getafe il a une force de frappe extraordinaire.
Seitaridis defenseur droit qui a remporté l'Euro 2004 avec la sélection Grecque.
Costinha l'expérimenté millieux défensif qui a remporter la LDC avec son ancien club le Fc Porto.
Zé castro défenseur central issue du centre de formation de l'Academica Coimbra jeune espoir pour l'avenir (23ans) il vient la en tant que remplacent puisque il sera certainement la doublure de Perea ou de Pablo.
Voila j'espere que ce topic tournera bien du moins j'essayerai de vous informer du mieux que je peut
https://www.internazionale.fr/forums/topic/3245-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AA%EF%B8%8F-atl%C3%A9tico-madrid/Partager sur d’autres sites