Aller au contenu
ATLETICO MADRID
Image IPB

Nom Club:Atletico de Madrid

Pays:Espagne

Fondation 1903

Stade Vicente Calderon:(54851 places)

Président:Enrique CEREZO TORRES

Entraineur:Javier Aguirre

Site officiel: http://www.clubatleticodemadrid.com

Effectif:

Image IPB

Palmarès

Coupe Intercontinentale :1974
Coupe des vainqueurs de coupes:1962
Championnat:1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996
Coupe:1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996

Voila j'ai créé ce topic pour vous tenir au courant de tout sur l'Atlético qui est mon 2eme club bien évidement apres l'Inter mais que j'apprécie énormement et de plus en plus.
Cette année l'Atlético pourront vraiment jouer les troubles-fête dans cette Liga apres avoir fait un recrutement tres judicieux:

Image IPB
Tout d'abord le jeune et tres talenteux Sergio Aguero,un joueur qui est promit a un tres belle avenir acheter pour 23M€ on espere qu'il ne décevra pas.

Image IPB
Perna arriere latéral de la sélection espagnol arrivée en provenance de getafe il a une force de frappe extraordinaire.

Image IPB
Seitaridis defenseur droit qui a remporté l'Euro 2004 avec la sélection Grecque.

Image IPB
Costinha l'expérimenté millieux défensif qui a remporter la LDC avec son ancien club le Fc Porto.

Image IPB
Zé castro défenseur central issue du centre de formation de l'Academica Coimbra jeune espoir pour l'avenir (23ans) il vient la en tant que remplacent puisque il sera certainement la doublure de Perea ou de Pablo.

Voila j'espere que ce topic tournera bien du moins j'essayerai de vous informer du mieux que je peut :nikel:

VAMOS ATLETICO MADRID
https://www.internazionale.fr/forums/topic/3245-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AA%EF%B8%8F-atl%C3%A9tico-madrid/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

C'est un youtuber humoristique pas très politiquement correcte ^^ Alors je ne dis pas que ça n'existe pas hein tout est possible mais c'est rare de voir un sénégalais avec cette tête

23-MMika
23-MMika

Je viens jamais sur ce topic mais je vais repasser plus souvent 😁

ultra-inter
ultra-inter

Turam s'est ruiné sur un mauvais placement et ne serait pas le seul.  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais pour les aider à le faire, on a effectivement besoin d'un coach charismatique ^_^

Quand on pense que l'Atletico perd sa finale de C1 à 30sec de la fin sur un gros mal entendu de temps additionnel prolongé .. Equipe qu'on pensait pas revoir à ce niveau deux saisons de suite, je les trouve même encore plus forts dans le jeu. Reste à voir s'ils vont s'installer sur le haut du panier dans la durée où s'ils vont sombrer comme le Borussia.

Exactement! Je suis également surprise de les voir à un tel niveau, ils ont bien géré leurs transferts (Griezmann, j'adore, même s'il est français :bigrin: ) et Simeone continue de faire de l'excellent travail. J'espère sincèrement qu'ils ne connaîtront pas le même sort que Dortmund (qui me brise le coeur en passant...).

Simeone c'est le kif total :D Un rêve quand il reviendra chez nous :nikel:

Par contre sans rien retirer a la performance de l'Atletico, Ramos qui a pris 6 semaine avant le match. On vois la différence, leur défense en a pris un sérieux coup, le coté Coentrao/Fernandez ça fait peur.

Déjà Ancelotti a fait une bourde d'entrée de jeu : Kroos en #6 et Khedira en #8 et pas le contraire comme ils ont l'habitude. L'absence de Modric se fait également cruellement ressentir dans l'entre-jeu depuis sa blessure. Le Real est très vulnérable au milieu quand ils se font presser haut ainsi. Isco n'est pas aussi pesant dans le jeu, tant défensivement que offensivement que le croate.

Le Real défensivement est à l'arrache dès qu'il manque un titulaire, surtout Ramos. Quand je pense qu'ils ont foutu plus de 30M pour acheter Coentrao :facepalm:. Et heureusement que San Iker était là sinon ça finissait en score de tennis ..

C'est une équipe de contre, l'Atletico également et ces derniers ont parfaitement maîtrisé le jeu de la Casa Blanca. Comparez rien que le nombre de ballons récupérés par Mandzukic-Griezmann et la BBC, c'est hallucinant. Le duo de devant de l'Atletico est très complémentaire, ils valent bien mieux que Costa et offrent plus d'alternatives au jeu.

Je trouve les Colchoneros meilleurs que l'an dernier, plus complets et moins bouchers. Ils seront au rdv à nouveau en C1 cette saison, au moins dans le dernier carré. Ce sont pour moi les outsiders #1, et quand on voit la branlée qu'ils ont mis au Real (qui n'a finalement gagné "que" la finale de C1 sur leurs derniers duels avec leur voisin, et encore ce fut un coup de chatte monstrueux) on peut les voir aller très loin à l'avenir.

J'espère qu'ils gagneront un deuxième titre consécutif et que encore une fois ils se feront pas dépecer comme le Borussia.

Simeone vient chez nous !!! :cry:

On a besoin d'un mec comme ça pour retrouver les sommets. On est un club qui a besoin d'entraîneurs charismatiques.

Faut aussi avoir les joueurs qui posent leur c**lles sur le terrain -_-

Avec un type comme ça, crois moi les mecs vont marcher droit et cracher du sang. C'était pareil avec Mourinho, avec lui ça rigolait pas. Ce ne sont pas des tyrans, ils savent féliciter et encourager leurs joueurs mais ils leur demandent de la discipline et de l'abnégation. Et vu que ce genre de coaching est payant les joueurs savent que ça en vaut la peine. Même s'ils ne sont pas ménagés, ils sont totalement dévoués à leur coach. Mourinho est adulé par tous les joueurs qu'il a entraîné (sauf les starlettes du Real comme par hasard). Et je suis sûr qu'à l'Atletico c'est la même chose pour Simeone.

• 1 mois plus tard...

Ca veut pas dire qu'il va rester, ca veut dire qu'il va falloir raquer des années de contrat supplémentaire pour qu'un club le libère. Mais si jamais un club de blindé le veut absolument, rien ne le retiendra.

• 10 mois plus tard...

Jackson Martinez a signé en Chine .. pour 42M :blink:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ergrande/631161

Son passage à l'Atletico de 6 mois aura été un échec ..

Quelle triste trajectoire ..

La revente miraculeuse par contre ils doivent bien s'en frotter les mains !

Ils ont même pas cherché, malgré le timing impossible pour le remplacé ils ont vendu les yeux fermé.

D’ailleurs le Zenit qui vend pas Hulk a 91M€ parce qu'ils avaient pas le temps de le remplacer ils sont complètement fou ! je l'aurais vendu direct !

Alex Teixeira qui va partir en Chine pour 50m€ ...

Le foot part vraiment en cou*lles !

• 9 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Atlético Madrid
  • 7 mois plus tard...

Carrasco vers la Chine pour 30M.

http://www.sofoot.com/carrasco-vers-la-chine-452918.html

C'est une blague ? Ptain mais à 24 ans et avec son potentiel il pourrait jouer n'importe où en Europe... Il est si con que ça ?

30 M€ seulement ? Ça me parait vraiment pas beaucoup ! Si c'est vraiment ça, comme quoi, il est pas impossible de faire de bonne affaire !

D'ailleurs si un jour on doit perdre Icardi j'espère que le Jiangsu nous le prendra pour 500 Millions !

Je suis tout aussi étonné que vous :ermm:

Que ça soit choix de carrière (on le retrouvera au CFC d'ici deux ans ptet xD ) ou de la vente. Il a sa place un peu partout dans un bon gros club challenger en Europe pour moi.

L'ASM qui avait encore bien négocié sa part, 25% c'est une belle part. Ils ne perdent pas le nord :bigrin:

Tant mieux, ça fait un joueur de foot avide de sous en moin, plus de sportifs et moins de cupide !

• 11 mois plus tard...

Citation

L'UEFA pourrait ouvrir une enquête sur l'incident

image.png

Trois scénarios sont possibles:

Le plus inquiétant pour Simeone est celui qui voit l’UEFA ouvrir une procédure disciplinaire sur la base des rapports de l’arbitre et du délégué, ou après avoir visionné les images télévisées et lu les journaux. Dans ce cas, il serait difficile au technicien d'échapper à la sanction: une exclusion pour "comportement irrespectueux" l'empêcherait de s'asseoir sur le banc à son retour

Deuxième scénario: l'UEFA décide de voir plus clairen demandant à un inspecteur d'enquêter puis d'ouvrir un dossier ou non. 

Enfin, l'UEFA n'intervient pas, considérant le geste comme une simple exultation exagérée, la manière très personnelle d'un bourrin, mais pas choquant, vu qu'il voulait faire savoir que l'Atelico les avaient mis sur la table comme si la Juventus ne l'avait pas déjà remarqué.

La prochaine fois, envoie ton animal de compagnie Diego! :bigrin: 

image.png

Le connaissant c'est bien la raison qu'il a donné qui justifie ce geste.

Perso j'y vois pas de soucis ça fait parti de l'émotion. Si on commence a retirer tout ce genre de chose, ça va devenir compliqué de vibrer devant les matchs...

Mais merde, c'est une réaction sur l'instant merde ça fait parti du truc.

Putain mais on dirait que certains ont envie de faire du foot le tennis, un truc insipide et chiant à voir 

Modifié par BONOB0