Aller au contenu
ATLETICO MADRID
Image IPB

Nom Club:Atletico de Madrid

Pays:Espagne

Fondation 1903

Stade Vicente Calderon:(54851 places)

Président:Enrique CEREZO TORRES

Entraineur:Javier Aguirre

Site officiel: http://www.clubatleticodemadrid.com

Effectif:

Image IPB

Palmarès

Coupe Intercontinentale :1974
Coupe des vainqueurs de coupes:1962
Championnat:1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996
Coupe:1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996

Voila j'ai créé ce topic pour vous tenir au courant de tout sur l'Atlético qui est mon 2eme club bien évidement apres l'Inter mais que j'apprécie énormement et de plus en plus.
Cette année l'Atlético pourront vraiment jouer les troubles-fête dans cette Liga apres avoir fait un recrutement tres judicieux:

Image IPB
Tout d'abord le jeune et tres talenteux Sergio Aguero,un joueur qui est promit a un tres belle avenir acheter pour 23M€ on espere qu'il ne décevra pas.

Image IPB
Perna arriere latéral de la sélection espagnol arrivée en provenance de getafe il a une force de frappe extraordinaire.

Image IPB
Seitaridis defenseur droit qui a remporté l'Euro 2004 avec la sélection Grecque.

Image IPB
Costinha l'expérimenté millieux défensif qui a remporter la LDC avec son ancien club le Fc Porto.

Image IPB
Zé castro défenseur central issue du centre de formation de l'Academica Coimbra jeune espoir pour l'avenir (23ans) il vient la en tant que remplacent puisque il sera certainement la doublure de Perea ou de Pablo.

Voila j'espere que ce topic tournera bien du moins j'essayerai de vous informer du mieux que je peut :nikel:

VAMOS ATLETICO MADRID
https://www.internazionale.fr/forums/topic/3245-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AA%EF%B8%8F-atl%C3%A9tico-madrid/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

C'est un youtuber humoristique pas très politiquement correcte ^^ Alors je ne dis pas que ça n'existe pas hein tout est possible mais c'est rare de voir un sénégalais avec cette tête

23-MMika
23-MMika

Je viens jamais sur ce topic mais je vais repasser plus souvent 😁

ultra-inter
ultra-inter

Turam s'est ruiné sur un mauvais placement et ne serait pas le seul.  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Torres à Liverpool pour 32M d'€, ça fait cher merde! Il a fait le bon choix en tout cas, avec son "You'll never walk alone" tatoué sur le bras. Les fans vont l'adopter rapidement j'crois.

Remplacé par Forlan (21M d'€ :o ). Luis Garcia, c'est une bonne recrue, je vois pas pourquoi Liverpool l'a laissé partir...

C'était surement pour s'attacher les services de Fernando Torres qu'ils ont du faire cette concession ;)

Grave, je suis sur le cul tant le joueur est énorme.

5M pour lui c'est l'affaire de l'année !

Je me dis que peut-être qu'ils ont été gentil pour que les espagnols le soit avec Torres... ^_^

Il est encore bléssé je crois que c'est mort pour lui il va finalement accepter son salaire de fou au quatar :laugh: M'enfin on sait jamais, l'uruguay est encore en course aprés avoir gagné hier son 2eme match et Recoba sera de retour enfin pour le match decisif.

Fernando Torres, l'attaquant de l'Atletico Madrid, est arrivé mardi matin à Liverpool, où il doit passer la visite médicale avant de s'engager officiellement pour six ans avec les Reds. Le club anglais devrait verser une indémnité de 36 millions d'euros pour "el niño", déjà remplacé au sein de l'Atletico par Diego Forlan, transfuge de Villarreal.

Source : lequipe.fr

• 2 semaines plus tard...

Et bah dit donc ... Que de belles recrues à l'Atlético malgré le départ d'El Niño :smile:

J'espère que Riquelme signera ^_^

Il serait sur un gardien de 13 qui mesure déjà 1m87 et qui évolue dans l'école du Sporting Lisbonne

Lien

• 2 semaines plus tard...

Marca annonce aujourd’hui à sa Une que le milieu offensif portugais Simao (Pedro Fonseca Sabrosa, 27 ans) arrive aujourd’hui à Madrid pour signer avec l’Atletico sous réserve de la visite médicale.

Donc sa devrait se faire sous reserve de la visite médical c'est bien pour l'atlético mais sa va leur faire un milieu trés chargés !!

Simao c'est une bonne recrue pour eux, cette arrivé cause le depart de Petrov a Man City pour 7M€ et il portera le n°15. Cette saison faudra compté sur l'atletico pour les 5 premieres places !

carément! comme quoi ils ont bien fait de lacher Torres! ils ont pu se forger une sacrée team pour la saison qui vient: Forlan, simao, louis garcià, aguero...

je ne pense pas que Chino aille là bas car il ira là aussi dans les tribunes

Deja de 1 Recoba n'a rien a envier Simao ou autre... ça se voit que vous ne l'avez vu evolué qu'en infirmerie, quand il est sur pied c'est l'un des tous meilleurs donc bon si il se met à craindre le petit Simao qui n'a etonament jamais brillé au Portugal, facile de faire la star à Benfica :nikel:

Et puis si vous vous teniez un peu au courant la piste de l'Atletico n'est plus evoqué depuis un gros bout de temps, Recoba pense dorénavant à retourner en Uruguay ;)

Reyes annoncé à l'Atletico

Alors qu'il semblait sur le point de s'engager avec le Real Madrid, Jose Antonio Reyes devrait finalement rejoindre l'Atletico Madrid. Selon Marca, l'international espagnol d'Arsenal doit être transféré à l'Atletico pour 12 millions d'euros.

Source : Eurosport

Oh la la c'est le Real qui doit avoir mal au cul après les multiple rejet de Kaka maintenant peut etre de Reyes :bigrin:

Ça ne va pas fort à l'Atletico. A deux doigts de s'être fait éliminer en Coupe Intertoto (victoire 1-0 à domicile après avoir perdu 2-1 sur le terrain du Gloria Bistrita), le club subit maintenant des problèmes en interne. As rapporte que dimanche, lors d'un simple match d'entrainement, le Portugais Costinha et l'Espagnol Jacobo Ynclán en sont venus aux mains lorsque ce dernier fut violemment taclé en pleine contre-attaque par l'ancien joueur de Monaco. Un geste vivement réprimandé par les supporters madrilènes présents, qui n'ont pas hésité à rappeler à Costinha qu'il était là pour jouer au football. Un mauvais exemple donné par le Portugais, souvent désigné capitaine au sein de la formation ibérique.

football.fr

Reyes quatre ans à l'Atlético Madrid :

José Antonio Reyes jouera finalement à l'Atlético Madrid, qui quittera son vétuste stade Vincente Calderon pour aller jouer à l'Estadio Madrid (75 000) dès 2010. L'ancien attaquant d'Arsenal a signé hier soir un contrat de quatre ans.

Malgré les offensives de Lyon et du Real Madrid , où le joueur avait été preté la saison dernière, le club colchonero a finalement trouvé un accord avec les Gunners après s'etre entendu avec le joueur.

Le montant du transfert s'élève à environ 9 millions d'euros.

Le Real n'avait offert que 6M€ , pour rester dans son pays Reyes a meme accepté de baisser son salaire et devrait toucher un peu plus de 3millions d'euros net par an .

Hier soir, il a passé la visite médicale et sera présenté ce matin au stade Vincente Calderon .

L'équipe .

Encore une très bonne recrue aprés Luis Garcia, Forlan...

L'Atlético pourra se battre pour les premières places du championnat et aussi en coupe de l'UEFA.

Ah mon avis l'objectif du club finir dans les quattres premier et gagné la coupe de l'UEFA .

Ça chauffe à l'Atletico

Le milieu de terrain de l'Atlético Madrid, Costinha, s'est battu à l'entraînement avec son coéquipier Jacobo. Le Portugais a taclé son partenaire au niveau du genou avant de lui envoyer son poing dans la figure rapporte le quotidien espagnol Marca.

Image IPB

Image IPB

la dernière photo :o

• 6 mois plus tard...