Aller au contenu
ATLETICO MADRID
Image IPB

Nom Club:Atletico de Madrid

Pays:Espagne

Fondation 1903

Stade Vicente Calderon:(54851 places)

Président:Enrique CEREZO TORRES

Entraineur:Javier Aguirre

Site officiel: http://www.clubatleticodemadrid.com

Effectif:

Image IPB

Palmarès

Coupe Intercontinentale :1974
Coupe des vainqueurs de coupes:1962
Championnat:1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996
Coupe:1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996

Voila j'ai créé ce topic pour vous tenir au courant de tout sur l'Atlético qui est mon 2eme club bien évidement apres l'Inter mais que j'apprécie énormement et de plus en plus.
Cette année l'Atlético pourront vraiment jouer les troubles-fête dans cette Liga apres avoir fait un recrutement tres judicieux:

Image IPB
Tout d'abord le jeune et tres talenteux Sergio Aguero,un joueur qui est promit a un tres belle avenir acheter pour 23M€ on espere qu'il ne décevra pas.

Image IPB
Perna arriere latéral de la sélection espagnol arrivée en provenance de getafe il a une force de frappe extraordinaire.

Image IPB
Seitaridis defenseur droit qui a remporté l'Euro 2004 avec la sélection Grecque.

Image IPB
Costinha l'expérimenté millieux défensif qui a remporter la LDC avec son ancien club le Fc Porto.

Image IPB
Zé castro défenseur central issue du centre de formation de l'Academica Coimbra jeune espoir pour l'avenir (23ans) il vient la en tant que remplacent puisque il sera certainement la doublure de Perea ou de Pablo.

Voila j'espere que ce topic tournera bien du moins j'essayerai de vous informer du mieux que je peut :nikel:

VAMOS ATLETICO MADRID
https://www.internazionale.fr/forums/topic/3245-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AA%EF%B8%8F-atl%C3%A9tico-madrid/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

C'est un youtuber humoristique pas très politiquement correcte ^^ Alors je ne dis pas que ça n'existe pas hein tout est possible mais c'est rare de voir un sénégalais avec cette tête

23-MMika
23-MMika

Je viens jamais sur ce topic mais je vais repasser plus souvent 😁

ultra-inter
ultra-inter

Turam s'est ruiné sur un mauvais placement et ne serait pas le seul.  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qu'est-ce qu'ils ont cette année?! C'est graaave! :angry::(

Ils ont fait quoi pendant les vacances, ils ont changé quelque chose dans l'effectif ou dans le staff??? :ermm:

• 2 semaines plus tard...

L'Atlético Madrid 18e du classement et relégable.

C'est dingue quand même

Ké passa amigo ?

si il finise a cette place au classement il peuvent dire au revoir a leur aguero, forlan, maxi ect !!!

C'est la crise :cry:

On l'a encore vu hier, ils ont un énorme probleme de défense :ermm:

En attaque ils sont bons par intermittence aussi, les phases offensives sont très moyennes, Forlan et Aguero ne peuvent pas tout faire.. Maxi, Simao, et consorts sont très moyens pour le peu que j'ai suivi.

Le club vit une très mauvaise période et meme la malchance s'en mele (3 poteaux la semaine dernière à Bilbao lors de la défaite 1-0..)

Magnifique victoire de l'Atletico 6-0 !!! Quadruplé de Maxi Rodriguez, 1 de Jurado et 1 de Sinama-Pongolle !

... En coupe du roi contre un club de 3eme division super xD

Enfin ils sont qualifiés pas comme certains :D

Esperons que ça leur redonne un peu de confiance..

Poulalah 6-0 !!!

Même si c'est contre un club de 3e division, cette victoire apporte beaucoup plus que la qualification. Elle permettra au club de sortir la tête de l'eau pour mieux se redresser en Liga, une victoire 6-0 les boostera au mieux :nikel:

Ouais j'espere.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Forlan a officiellement prolongé jusqu'en 2013 (meme si on le savait deja depuis plusieurs semaines)

L'Atletico Madrid annonce sur son site officiel avoir prolongé le contrat de Diego Forlan (photo Presse-Sports), son attaquant international uruguayen. Pichichi de la Liga la saison passée, le buteur sud-américain a signé deux ans supplémentaires. Il est désormais lié aux Colchoneros jusqu'en juin 2013.

Source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...qu-en-2013.html

• 4 semaines plus tard...

Avec 2 victoires consécutives en Liga, l'Atletico sort un peu la tete de l'eau :bigrin:

Après la nette victoire contre l'Espanyol 4-0 avec un Aguero de feu (2 buts 2 passes décisives), les 2 autres buts étant marqués par Forlan et Maxi Rodriguez, l'Atletico l'a emporté hier chez la lanterne rouge Xerez 0-2 grâce à leur inévitable duo d'attaque, 1 but pour Forlan et 1 pour Kun.

Prochain match en Liga contre Villareal, un autre club en difficulté en ce début de saison, mais avant ça les colchoneros recoivent Porto pour le dernier match de groupe de Champions League, une victoire assurerait la 3eme place, mais bon si on pense que Chelsea ne devrait pas perdre contre Nicosie à Stamford Bridge, on peut penser que cette 3eme place est deja quasiment acquise meme si on ne sait jamais.

• 1 mois plus tard...

Ils alternent les très mauvais et le très bon en ce moment.

Hier ils gagnent 0-4 à Valladolid après avoir perdu 3-0 à Huelva en Coue du Roi xD

C'est la mi-temps dans le match retour de Coupe du Roi contre Huelva et l'Atletico a dejà remonter son retard de 3 buts :D

3-0 à la mi-temps, buts de Simao, Aguero et Ujfalusi.

---------

Deja beaucoup d'occasions en 2eme mi-temps des 2 cotés, notamment 1 barre et 1 but refusé pour l'Atletico et une parade monumentale du gardien madrilene sur une frappe des 20 metres.

Par contre les 2 défenses, du grand n'importe qui xD

Si ça interesse quelqu'un : http://www.iraqgoals.net/ch3.html

GOOOL EL KUUN B)

4-0 l'Atletico qualifié pour le moment !

But de Huelva sur une erreur incroyable d'Assuncao qui se fait prendre le ballon juste devant le but xD

4-1, Huelva qualifié grâce à ce but à l'extérieur pour le moment, il reste 20 minutes.

Et Assuncao qui prend un rouge dans la minute qui suit xD xD

J'espère :bigrin:

Offensivement l'Atletico est vraiment pas mal, mais leur défense c'est quand même une grosse blague..

C'est leur gros problème cette saison encore et ça qui explique leur très mauvaise première moitié de saison..

GOOOL SIMAOOOO quel c-f B)

Sneijder Style pleine lucarne :bigrin:

Fini 5-1, qualification de l'Atleti B)

Très beau match, grandement aidé par les 2 défenses catastrophiques :bigrin:

Qualification très content pour eux, il leur fallait cette qualif cava leur faire du bien bravo :bigrin:

Pazzo Atlético :bigrin:

Simao :wub:

N'empêche, quand tu vois les défenses en Espagne, m'étonne pas que le Barça te sorte des scores de fous...

Assunçao :laughing[2]: Si c'était Mou l'entraineur, il serait déjà sur la liste des transferts !

Bon Huelva faut dire que c'est un D2 aussi, en plus apparemment ils sont mal en point en championnat.

L'Atletico avait déjà un probleme de défense la saison dernière, mais cette saison c'est encore pire. Hier ils ont pris qu'un but et ils ont eu de la chance vu la prestation de la défense, notamment Perea et Ujfalusi..

• 5 semaines plus tard...

'Tain Reyes quel monstre sur le premier but !

http://www.d1g.com/video/space/sports/show/?id=3584527

Simao le coup franc PAN !

http://www.d1g.com/video/space/sports/show/?id=3584533

Bravo Ibra :nikel:

http://www.d1g.com/video/space/sports/show/?id=3584550

Bravo à l'Atlético, être la première équipe qui bat le Barça cette saison ça devra les booster. L'Atlético en Europa League j'y crois :nikel:

Pour se qualifier pour l'Europe va falloir être beaucoup plus régulier, le plus probable pour aller en Europa League serait de gagner la finale de la Copa Del Rey contre Seville, car par la liga ça va être plus dur.

Sinon bravo pour cet exploit, fait chier que ça se jouait en même temps que l'Inter, j'aurais bien aimé matter ça.

Ah oui en effet le CF de Simao est joli, il s'en relève pas Valdes.

Pour ceux qui ont vu le match (en même temps c'est improbable il y avait Naples-Inter en même temps) -_- Comment était De Gea ?