Aller au contenu
ATLETICO MADRID
Image IPB

Nom Club:Atletico de Madrid

Pays:Espagne

Fondation 1903

Stade Vicente Calderon:(54851 places)

Président:Enrique CEREZO TORRES

Entraineur:Javier Aguirre

Site officiel: http://www.clubatleticodemadrid.com

Effectif:

Image IPB

Palmarès

Coupe Intercontinentale :1974
Coupe des vainqueurs de coupes:1962
Championnat:1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977, 1996
Coupe:1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996

Voila j'ai créé ce topic pour vous tenir au courant de tout sur l'Atlético qui est mon 2eme club bien évidement apres l'Inter mais que j'apprécie énormement et de plus en plus.
Cette année l'Atlético pourront vraiment jouer les troubles-fête dans cette Liga apres avoir fait un recrutement tres judicieux:

Image IPB
Tout d'abord le jeune et tres talenteux Sergio Aguero,un joueur qui est promit a un tres belle avenir acheter pour 23M€ on espere qu'il ne décevra pas.

Image IPB
Perna arriere latéral de la sélection espagnol arrivée en provenance de getafe il a une force de frappe extraordinaire.

Image IPB
Seitaridis defenseur droit qui a remporté l'Euro 2004 avec la sélection Grecque.

Image IPB
Costinha l'expérimenté millieux défensif qui a remporter la LDC avec son ancien club le Fc Porto.

Image IPB
Zé castro défenseur central issue du centre de formation de l'Academica Coimbra jeune espoir pour l'avenir (23ans) il vient la en tant que remplacent puisque il sera certainement la doublure de Perea ou de Pablo.

Voila j'espere que ce topic tournera bien du moins j'essayerai de vous informer du mieux que je peut :nikel:

VAMOS ATLETICO MADRID
https://www.internazionale.fr/forums/topic/3245-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AA%EF%B8%8F-atl%C3%A9tico-madrid/
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

C'est un youtuber humoristique pas très politiquement correcte ^^ Alors je ne dis pas que ça n'existe pas hein tout est possible mais c'est rare de voir un sénégalais avec cette tête

23-MMika
23-MMika

Je viens jamais sur ce topic mais je vais repasser plus souvent 😁

ultra-inter
ultra-inter

Turam s'est ruiné sur un mauvais placement et ne serait pas le seul.  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils ont leurs périodes :P

Le Barça, qui était bien revenu, lâche deux nouveaux points à la course au titre ...

Chapeau Aguerro, but. Passe décisive, provoque un pénalty puis déboule en éliminant deux ou trois jours et mystifiant le gardien. Un véritable show, bien fait pour la bande à Ronaldinho que je n'aime pas :bigrin:

Felicitation à l'Atletico qui vraiment fait un très beau match, Aguero est trop fort, :worthy:. C'était le seul club qui croyait en lui, il on bien fait de le prendre.

Le Real Madrid se rapproche de plus en plus du titre...

• 2 semaines plus tard...

L'Atletico pense à 2008/2009

Si l'on en croit la presse espagnole, l'Atletico Madrid serait sur la piste du Brésilien Diego (Werder Brême) et de l'Italien Alberto Aquilani (AS Roma) en vue de la saison prochaine.

Source : eurosport.fr

Ce club a de l'ambition, dans quelques années ils auront le niveau du Real Madrid ou de Barça, mais c'est clair que pour attirer ce joueur sa risque vraiment d'être compliqués.

Diego à le choix ( Chelsea, Juventus, Inter? ...)

Concernant Aquilani je ne le vois pas du tout partir en espagne, si il pourrai juste venir chez nous :worthy:, il restera surment à la Roma. Enfin tout est possible dans le foot.

Ils rêvent un peu éveillés à l'Atletico car Diego est suivi par des clubs plus uppés et il en sera de même pour Aquilani s'il continue ainsi ...

J'y crois pas une seconde a leur chance de les recriter, il ont une des plus belles équipe de Liga, malheureusement ca fait des années que les résultats ne suivent pas, il ont réussi a avoir Aguero, et je suis persuader qu'il arriveront a leurs fins un jour.

• 2 mois plus tard...

L'Atléti' retrouve la Champion's league apres 11 ans d'absence :wub: (enfin le tour préliminaire)

J'espere que le recrutement sera judicieux car l'équipe en place est performante (a part en defense :( ) avec des joueurs cadres et des jeunes pousses dont Camacho qui est énorme :o et bien sur le phénoménal Kun Aguero :wub:

Ca fait plaisir de retrouver l'Atlético a ce niveau :nikel:

En effet, ça fait plaisir. En tout cas pour leur défense, je n'ai aucune crainte car ils ont de très bons recruteurs.

Oui on verra ce qu'ils nous réservent.

Ils ont deja fait signer Heitinga de l'Ajax qui est une excellente recrue en defense centrale :D

S'ils continuent sur leur lancée en tout cas et qu'ils font un recrutement efficace ils auront leur carte à jouer dans la lutte pour le titre la saison prochaine, à la fois on pouvait se dire ça toutes les saisons précédentes mais on va pas verser dans le pessimisme tout de suite.

En tout cas je suis assez surpris par Aguero, je l'attendais plus dans un registre de numéro 10 voir d'attaquant décroché/neuf et demi mais au final il s'est avéré être un super attaquant de pointe avec une réelle présence devant le but (15 buts je crois), reste à voir s'il va concrétisé avec une nouvelle saison de haute volée en 2008/2009.

Modifié par Maccs

J'espere :wub:

J'espere aussi que maintenat que Forlan est bien adapté il va marquer beaucoup plus de buts et être plus décisif :nikel:

C'est vraiment le chantier le plus urgent donc c'est bien que les dirigeants l'aient remarqué :D

Je fais revivre le topic de l'Atléti' :wub::phear:

Je pense que ça se joue aux confrontation directe et non a la différence de but en tout cas sur leur site officiel ils sont 4eme donc en champions :nikel:

Modifié par rakamleroux

C'est un peu la Fiorentina espagnole relégué en 2eme division ils reviennet parmi l'élite avec un tres bon effectif et luttent pour les places européennes. De plus ils ont des joueurs avec un grand talent Aguero, Forlan, Perea, Luis Garcia, Maxi Rodiguez, Reyes et Simao Sabrosa. Et aussi 2 tres bons gardiens avec Léo Franco et Abbiati. Donc il méritent leur place pour l'Europe. Ensuite faut voir quels joueurs vont rester et quels joueurs vont venir renforcer l'effectif mais je les vois bien aller loin en UEFA et terminer dans les 3 premiers la saison prochaine.

Et voila malgré la défaite l'Atleti' fini bien 4eme et se qualifie donc pour le 3eme tour preliminaire de la ligue des champions :wub:

Dommage de ne pas finir en beauté avec cette défaite (méritée) a Valence malgré un but superbe de Kun Aguero :wub::wub::wub:

Gracias Atleti :D

• 3 semaines plus tard...

Convoité par le Paris-SG et Saint-Etienne, Florent Sinama-Pongolle serait finalement tout près de s'engager avec l'Atletico Madrid selon L'Equipe de dimanche. L'avant-centre français du Recreativo Huelva, club avec lequel il a inscrit 22 buts en Liga lors des deux dernières saisons, pourrait ainsi disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions.

(source lequipe.fr ICI)

Bonne recrue en attaque vu qu'il y aura beaucoup de matchs la saison prochaine , il deviendra , si ca se fait , le 3eme attaquant derriere Kun et Forlan.

En plus j'aime bien ce joueur qui a fait une excellente saison avec Huelva :nikel:

Modifié par p-h08

En effet il a vraiment (enfin ?) explosé cette saison mais il faut relativiser, à Huelva tout le monde jouait pour lui et il était le seul buteur, à l'Atletico ça va être plus compliqué. A noter qu'il s'était fait hué et que des cris des singes avait été entendu dans les tribunes à son encontre lorsque le Recreativo était venu à Madrid.

Il y a quelque semaine il c'est fait insulter par les socios de l'atletico en fesant référence à sa couleur de peau et maintenant il veut s'engager avec eux certainment du pippo.

Et si c'est pour remplacer EL KUN?