Aller au contenu
Posté(e)

Ouverture du live juste avant le début de rencontre :phear:

La formation :

Onana ; D'Ambrosio - De Vrij - Bastoni ; Dumfries - Gagliardini - Asllani - Mkhitaryan - Gosens ; Lautaro - Correa

• Réponses 183
  • Vues 15k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Nerazzuro_MGS
    Nerazzuro_MGS

Moi ce qui me tue, c'est que, tu joue une équipe de Serie B, pourquoi tu insiste avec des mecs comme Mkhitaryan, 5Gag, Dumf ou encore D'Ambrosio en DC ?! Pourquoi tu tente pas de lancer 1 voire 2 jeun

• GregButcher
    GregButcher

Bellanova je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus,on voit qu'il a de l'envie le gamin,il joue vers l'avant,il tente même si c'est parfois brouillon mais il tente,il ne fait pas comme Dumfries

• KHÉTY NÉBOU
    KHÉTY NÉBOU

Perso j’en ai marre de regarder des trous du cul (l’ensemble du club) qui n’en ont rien à foutre de se faire taper par une vielle équipe de série b ou de voir le Milan Ac et la Juve leur chier a gueul

Featured Replies

Posté(e)

streamonsport.ru marche

Posté(e)

Salut les gars c’est sur quel chaîne le match !?

Posté(e)

30 mn de jeu et 1 seule frappe face à Parme qui est en série B... Et ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça sur le terrain, tranquille. Hâte de voir Correa entrer pour bouger tout ça...

Posté(e)

Le QI footballistique de Dumfries rase le sol, c'est autour de zéro :facepalm: 

Mais c'était quoi ce centre ?!!!

Posté(e)

Bastoni qui fait de meilleur centre que Dumfries :facepalm:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Sined a dit :

30 mn de jeu et 1 seule frappe face à Parme qui est en série B... Et ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça sur le terrain, tranquille. Hâte de voir Correa entrer pour bouger tout ça...

Attends c'est un match de Coppa un mardi de janvier. C'est déjà pas mal que l'on ne se soit pas encore fait trop peur :bigrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sined a dit :

Hâte de voir Correa entrer pour bouger tout ça...

giphy.gif

Posté(e)

On est vraiment à chier,ça me rappelle le match qu'on a gagné aux pénos face à Pordenone il y a quelques années

Posté(e)

Oh ce goal 

Posté(e)

GOOOOL ! Cheh ! On mérite rien de rien bien fait !

Posté(e)

La honte 😂😂😂😂

Posté(e)

Lol, 1-0 pour Parma.

Posté(e)

Quelle frappe !

Posté(e)

Dites moi, on joue comme des merdes parce que Parme est en avance dans leur préparation c'est bien ca hein ?!

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben voilà on s'est fait peur :phear:

Mais c'est tellement ce genre de match où en face ça sort des frappes venues de nulle part xD

Posté(e)

C'est bien bravo,on continue comme ça. Si vous aimez passez pour des cons à chaque fois.

Puis l'autre au lieu de brailler sur le banc,ce serait bien qu'il se sorte les doigts du fion et qu'il se remette en question.

On est vraiment risible,putain.

Posté(e)

On arrive pas a marquer a un Buffon version Serie B en fin de carrière a plus de 40 piges, c'est un peu trop grave non ?!

Posté(e)
à l’instant, gladis32 a dit :

Bon ben voilà on s'est fait peur :phear:

Mais c'est tellement ce genre de match où en face ça sort des frappes venues de nulle part xD

T'avais raison... maintenant on va courir comme des blaireaux après le score... Après c'est pas en faisant tourner la balle autour de leur défense que ça va s'arranger. Et quelle révolte je ressens dans cette équipe

Posté(e)
  • Auteur

Donc là dans la suite logique, Buffon sort une grande perf pour se rappeler à nos bons souvenirs xD

:ultrainter:

Posté(e)

Moi jen ai ras le bol du 3.5.2 

Posté(e)

Babababababaaaa reprise de volée a la Zizou, mamma mia, du Joga Bonito digne d'un Parme de Chiesa et Crespo :phear:

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Donc là dans la suite logique, Buffon sort une grande perf pour se rappeler à nos bons souvenirs xD

:ultrainter:

Comme Galliani y'a quelques jours :hehe:

Posté(e)

Et Onana qui nous sauve du 2-0

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ajij a dit :

Moi jen ai ras le bol du 3.5.2 

Pareil mais bon on est condamné à ça !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...