Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Darmian peut importe ou tu le mets,il est souvent performant. Certains diront qu'il est limité techniquement mais moi j'aime bien ce genre de joueur qui ne fait pas de bruits,qui mouille le maillot et

Columbo
Columbo

Pour les italiens, ça passe sur Canale 5🥰   Désolé pour le retard, mais Madame matait un film, et je suis soumis 😂

Abdel5457
Abdel5457

Bon le principal c’est les 3 points 

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Putain, ce que mon stream est en retard !

C’est relou, mais mieux vaut ça que rien🥳

Franchement en coppa on joue hyper libéreré et offensif alors qu’en championnat on dort 

L’équipe a besoin d’être stimulée avec le risque d’une élimination directe pour jouer à fond l’attaque 

Darmian peut importe ou tu le mets,il est souvent performant. Certains diront qu'il est limité techniquement mais moi j'aime bien ce genre de joueur qui ne fait pas de bruits,qui mouille le maillot et qui fait le taf peut importe sa position.

Et j'ai un grand respect pour ce type de joueur bosseur et qui se mette au diapason du collectif.

Dommage Mkhi!

Ptin ce soir c'est Lukaku qui joue tout seul en attaque.

Lautaro il loupe tout! Contrôles à chier, bouffé par les adversaires, passes simples loupées, mauvais tempo, peur de frapper, c'est le pire ce soir.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Darmian peut importe ou tu le mets,il est souvent performant. Certains diront qu'il est limité techniquement mais moi j'aime bien ce genre de joueur qui ne fait pas de bruits,qui mouille le maillot et qui fait le taf peut importe sa position.

Et j'ai un grand respect pour ce type de joueur bosseur et qui se mette au diapason du collectif.

Il nous en faudrait un peu plus de ce genre de joueurs.

il y a 6 minutes, nateag a dit :

Tellement symbolique que ça soit Darmian qui marque ! 

Un vrai soldat de l'Inter 

Voilà pourquoi ça serait une bonne idée de recruter italien. 

il y a 2 minutes, 23-MMika a dit :

DARMIAN !!! VOILA UN MEC PRO QUI FAIT PAS DE BRUIT ET QUI EST TOUJOURS BON !!! LE 36 C'EST PAS LE 37 !!! 

Défensivement il a toujours fait le taf, je pense qu'il sera plus utile dans la défense à droite, que comme piston ou je le trouve moins à l'aise offensivement. C'est un vrai soldat Darmian, on doit le renouveler ! 

il y a 1 minute, Amgara_amazigh a dit :

C'est un vrai soldat Darmian, on doit le renouveler ! 

C'est fait! Et avec baisse de salaire 😎

Bon match de Kaku ce soir,bon dans ses remises,dans la conservation du ballon. En espérant une montée en puissance de sa part dans les prochains matchs.

Ils commencent à sortir la tête de l'eau, il faut faire des changements pour les tuer.

Edit: fait! Asllani, DiMarco, Dzeko IN. Calhanoglu, Gosens, Lukaku OUT.

Romelu titulaire Dimanche 🙏

à l’instant, QG1989 a dit :

Ils commencent à sortir la tête de l'eau, il faut faire des changements pour les tuer.

Edit: fait! Asllani, DiMarco, Dzeko IN. Calhanoglu, Gosens, Lukaku OUT.

Je suis pas sûr qu'on y gagne sur les changements 

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

C'est fait! Et avec baisse de salaire 😎

Je ne le savais pas, Ca fait plaisir ! Et en plus avec une baisse de salaire, il remonte encore plus dans mon estime, lui c'est un vrai guerrier 😍 pas comme l'autre, dont j'ai oublié le nom (un certain Martin je crois :phear:)

@Koicah, non en effet, mais il faut bien mettre du sang frais.

Gosens n'a pas été bon, DiMarco fera du bien. Lukaku reprend tout juste, Dzeko reste dangereux. Asllani prends du temps de jeu, c'est positif.

D'ambrosio pour Dumfries.

Qui sera le piston entre D'ambrosio et Darmian?

(Ou alors défense à 4 avec Darmian à gauche?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...