Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Darmian peut importe ou tu le mets,il est souvent performant. Certains diront qu'il est limité techniquement mais moi j'aime bien ce genre de joueur qui ne fait pas de bruits,qui mouille le maillot et

Columbo
Columbo

Pour les italiens, ça passe sur Canale 5🥰   Désolé pour le retard, mais Madame matait un film, et je suis soumis 😂

Abdel5457
Abdel5457

Bon le principal c’est les 3 points 

Expand topic overview

Featured Replies

La tête de Dumf a sa sortie, toujours aussi souriant😂

c’était magnifique le geste de Barella pour Lautaro 

Je ne sais pas vous mais Gosens je le trouve assez quelconque à chaque fois qu'il joue.Il est correct sans plus alors peut être que c'est moi qui en attend plus que ce qu'il nous propose

Pour les italiens, ça passe sur Canale 5🥰

Désolé pour le retard, mais Madame matait un film, et je suis soumis 😂

à l’instant, GregButcher a dit :

Je ne sais pas vous mais Gosens je le trouve assez quelconque à chaque fois qu'il joue.Il est correct sans plus alors peut être que c'est moi qui en attend plus que ce qu'il nous propose

Non je pense exactement pareil. C'est très décevant.

Quand je regarde ce match,je me dis que c'est dommage que l'on ne joue pas tout les matches avec ce sérieux,cette application,avec cette envie on pourrait rouler sur cette série a toute éclatée. Foutu irrégularité de notre part :facepalm:

il y a 12 minutes, JalovesBT a dit :

Skriniar puni jusqu'en juin !

Puni quedal, il jouera

Ya que les rageux qui s'imagine des choses

L'arbitrage est scandaleux ce soir. Rien, strictement rien n'est sifflé en notre faveur.

On prends des coups dans tous les sens...

desoler mais je sais pas comment vous faite mais lautaro ca me fais chier de le voir capitaine, encore un match ou il croque ou il mange 12 fois la,pelouse jai vraiment du mal avec ses prestations...

à l’instant, GregButcher a dit :

Quand je regarde ce match,je me dis que c'est dommage que l'on ne joue pas tout les matches avec ce sérieux,cette application,avec cette envie on pourrait rouler sur cette série a toute éclatée. Foutu irrégularité de notre part :facepalm:

C'est vrai que l'écart entre le match de la Cremonese est celui ci est impressionnant. On met de l'impact, on combine, rien à voir avec les purges des 2 derniers matchs.

il y a 5 minutes, Columbo a dit :

Pour les italiens, ça passe sur Canale 5🥰

Désolé pour le retard, mais Madame matait un film, et je suis soumis 😂

Tu donne des minutions à @Victor "Antony" Newman toi 😅

Et Lautaro qui baise le contre parfait...

On a massacré Gagliardini récemment alors qu'il a fait des matchs meilleurs que ça...

Remplacé par Correa => Mérité

(Qui est notre capitaine du coup? 🤔)

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Puni quedal, il jouera

Ya que les rageux qui s'imagine des choses

Puni dans le sens où gars il se voyait déjà faire ses emplettes chez Dior dès le week end prochain et échapper à la colère des supporters, ĺà il  va devoir serrer les fesses !

à l’instant, KaNeKi a dit :

desoler mais je sais pas comment vous faite mais lautaro ca me fais chier de le voir capitaine, encore un match ou il croque ou il mange 12 fois la,pelouse jai vraiment du mal avec ses prestations...

Ouais mais franchement dans l'attitude, il est exemplaire ! A part son art du plongeon foireux, il bataille jusqu'au bout !!

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

T'inquiète tes pas le seul, c'est une escroquerie ce mec !

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Puni dans le sens où gars il se voyait déjà faire ses emplettes chez Dior dès le week end prochain et échapper à la colère des supporters, ĺà il  va devoir serrer les fesses !

Je dis pas comme toi, il est ptet pas ravi, mais il aura l'occasion de faire des adieux honorable en sortant des prestations XXL jusqu'a la fin du contrat

à l’instant, Boubou a dit :

Vous pensez que Skriniar regarde le match ? Il doit sûrement être devant le Paris Fc

A vrai dire je m'en fous un peu. Notre défense a été très bonne ce soir avec Acerbi,Darmian et De Vrij,on a été costaud et serein ce qui n'est pas forcément toujours le cas quand on aligne Skriniar. Très bon taf de notre charnière.

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

T'inquiète tes pas le seul, c'est une escroquerie ce mec !

Je dis pas comme toi, il est ptet pas ravi, mais il aura l'occasion de faire des adieux honorable en sortant des prestations XXL jusqu'a la fin du contrat

Je sais pas, ça reste à voir, et puis des prestations XXl il en a pas fait des masses cette saison alors je doute qu'il soir dans les meilleures dispositions pour perforer...on verra !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...