Aller au contenu
  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Darmian peut importe ou tu le mets,il est souvent performant. Certains diront qu'il est limité techniquement mais moi j'aime bien ce genre de joueur qui ne fait pas de bruits,qui mouille le maillot et

Columbo
Columbo

Pour les italiens, ça passe sur Canale 5🥰   Désolé pour le retard, mais Madame matait un film, et je suis soumis 😂

Abdel5457
Abdel5457

Bon le principal c’est les 3 points 

Expand topic overview

Featured Replies

Sinon pas oublier que Lautaro enchaine les matchs... il se donne toujours à 100% donc parfois il peut être moins lucide 

il y a 11 minutes, Milito22 a dit :

Quelqu’un sait si les demies de jouent toujours en aller retour ?

Oui les demi-finales se jouent toujours en match aller-retour (le 4 et le 25 avril 2023)

il y a 16 minutes, lOuKaSh a dit :

On a trouvé le remplacant de Skriniar : Darmian

Faudra trouver le remplaçant de De Vrij, tout le monde a oublié que lui aussi peut s'engager ou il veut dès maintenant et partir gratos 😂👌

On va se retrouver a poil cet été, vous me direz, il fera chaud, ça passe...

Peut être certains vont me dire que je suis fou mais j'aimerais bien que le club lève l'option d'achat sur Acerbi.

Ou que la direction négocie avec la Lazio parce que je le trouve utile,performant,il s'est vite adapté à l'équipe et à ses coéquipiers. Bon c'est vrai que son âge avancé peut être un frein même si on sait qu"un défenseur peut être bon jusqu'à ses 40 ans.

il y a 49 minutes, GregButcher a dit :

Peut être certains vont me dire que je suis fou mais j'aimerais bien que le club lève l'option d'achat sur Acerbi.

Fou ? Non, absolument pas.

Je dirais même que c'est indispensable.

il y a 49 minutes, GregButcher a dit :

Ou que la direction négocie avec la Lazio parce que je le trouve utile,performant,il s'est vite adapté à l'équipe et à ses coéquipiers. Bon c'est vrai que son âge avancé peut être un frein même si on sait qu"un défenseur peut être bon jusqu'à ses 40 ans.

Je te rejoins à 100%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...