Aller au contenu
  • Réponses 406
  • Vues 26k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 16 minutes, Koicah a dit :

J'attends ce match depuis 3 mois et on annonce Dzeko titulaire 🤡

Oui mais lukaku est mauvais. Donc dzeko n'a pas volé sa place. 

Lukaku 2023 n'a rien avoir avec le lukaku de Conte.

Posté(e)

Faut gagner ce soir pour espérer se qualifier 

Posté(e)

Perso je suis confiant pour ce match, on est capable de se mettre en mode LDC dans l’intensité, il va falloir être réaliste devant . Car on loupe trop d’occasions sur certains matchs. Forza inter 💪🔵

Posté(e)

Dans les buts en face Diogo Costa c'est pas un peintre donc faudra être chirurgical messieurs Capitano, Edin ou Romelon. 

Posté(e)

C est le destin qui m envoie cette notif. Je vais miser 10 balles dessus, c est généralement l inverse qui se passe.

Inchallah

Screenshot_20230222_181951_One UI Home.jpg

Modifié par 3ou

Posté(e)

Le stress monte 

Posté(e)
il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Desinstalle moi cette merde de zebet pour une tel provocation.

Perso betlic me respecte 

Notification reçu 

Screenshot_20230222_184958_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

Honnêtement si on joue sérieusement on devrait les battre alors certes Porto est une très belle esuipe mais on n'est meilleur donc on doit jouer et mettre le feu à San siro 

Posté(e)

J’ai pas encore vu, la compo officielle traine ou pas?

Posté(e)
il y a 55 minutes, Batistuta9 a dit :

Desinstalle moi cette merde de zebet pour une tel provocation.

Perso betlic me respecte 

Notification reçu 

Screenshot_20230222_184958_Samsung Internet.jpg

Envoie à Lukaku ! Ça lui fera plaisir de savoir qu'il est une star du gros melon... euh...pardon ...du ballon rond.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Ouais ils viendront nous expliquer comme battre Nantes par exemple….

Ou comment ils arrivent à perdre toutes les finales de coupe d'europe qu'ils jouent

Posté(e)

Martin Fisdeup titulaire 🤬

Posté(e)

Inter: Onana - Skriniar, Acerbi, Bastoni - Darmian, Barella, Mkhitaryan, Çalhanoglu, Dimarco - Lautaro Martínez, Dzeko.

Remplaçants: Handanovic, Cordaz, Dumfries, Gagliardini, De Vrij, Gosens, Bellanova, Asllani, D'Ambrosio, Carboni, Brozovic, Lukaku.

FC Porto: D. Costa - J. Mário, Pepe, Marcano, Zaidu - Otávio, Grujic, Uribe, Pepê - Taremi, Galeno.

Remplaçants: C. Ramos, F. Cardoso, D. Carmo, R. Conceição, Namaso, A. Franco, Wendell, T. Martinez, Evanilson, Eustaquio, G. Borges, B. Folha

Posté(e)
à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Martin Fisdeup titulaire 🤬

De toute façon il va falloir si faire,il va jouer tout les grands matchs,que ça nous plaise ou non.

Posté(e)

La pelouse semble pas en bonne état pour un 1/8ème de finale de C1.

Posté(e)

Skriniar sincèrement comme dit Makelele m'en ba***** 

Il a juste intérêt à pas se manquer !! Car on le ratera pas. Et inzaghi aussi il le met c'est sa responsabilité.

Posté(e)

Victoire impérative !!!!!!!!

Posté(e)

Le plus important ce soir c'est les 3 points 😅

Si on est sérieux comme face aux gros depuis le début de l'année et que l'on met la même application,on peut gagner par 2 ou 3 buts d'écarts. Par contre,si on les prend pour une petite équipe et que l'on joue petits bras,on risque d'avoir une sacrée désillusion.

Mais je pense que l'on va assurer ce soir et on va gagner 2-0 ou 3-1.

Posté(e)

Je vise un bon 3-0, but de Darmian, Lautaro et Acerbi 

Posté(e)

Putain il me tarde que ca commence

Posté(e)

Je suis motivé comme si j'allais rentrer sur le terrain ce soir😅.

Posté(e)

20.08 - L'alarme de blessure à Porto s'est soudainement évanouie : Sergio Conceiçao retrouve Uribe, Galen et surtout Otavio tous ensemble, qui ont réussi à se remettre du problème musculaire en un temps record.

Ce vieux bluff sur des joueurs quon ne connaît pas :phear:

Posté(e)

Lukaku qui est punit, il fait des jongles avec Gosens et Gagliardini a l'entraînement 

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Je suis motivé comme si j'allais rentrer sur le terrain ce soir😅.

Tu serais sûrement meilleurs que certains joueurs 

Posté(e)

Ptin les gars, ça pue... entrainement aux tirs pendant l'échauffement: Handa aux cages (je n'ai pas capté pourquoi) n'a rien à faire, 1 ballon sur 20 de cadré :nathy:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...