Aller au contenu

Mardi 11 Avril

19H00

Estadio da Luz

340656015_775439637135063_4823905623191245767_n (1).png

Nous y voilà. 

c'est le moment de tout donner. 

A ce moment de la compétition face à un adversaire plus faible théoriquement, je serais très déçu de sortir. 

Modifié par SANGOKU

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32714-quart-de-finale-aller-benfica-vs-inter-milan/
  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Onana qui nous sauve encore à la fin bordel ce gardien ! Quel match on a fait ce soir aucun joueur a critiquer. Enfin si Gagliardini pour la forme il était mal assis sur le banc j’ai trouvé

Pepe is not Pepê
Pepe is not Pepê

Bonjour, Je voudrais attirer votre attention sur plusieurs choses en ce qui concerne votre adversaire du jour.    Il ne  faut  pas trop évaluer le niveau de Benfica sur la base des résu

Damien
Damien

J'ai passé une bonne soirée

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Inzaghi déjà dans le gestion pour évité la suspension de lautaro en cas de jaune.

Ah bin les 2 du coup...

Lukaku => Dzeko

Correa => Lautaro

Gosens => DiMarco

Pour une fois, le poste pour poste ne devrait pas nous affaiblir, au contraire.

Vous avez reconnu Luisao ? Ça fait toujours plaisir de voir un ancien dans le staff de son équipe.

Dommage les gars!

Allez! Ils sont obligés de faire le jeu. A nous de les jouer en contre (ce qu'on fait de mieux).

Pas pour sucer l’inter mais pour l’instant on les a bien éteint, on les a bien étudié.

Barella et Brozo quand ils jouent comme ça c’est encore mieux qu’un film pour adulte 

On est bon en contre attaque,c'est dommage à chaque fois ça ne se joue pas à grand chose.

Mais on va en avoir des occasions pour mettre le deuxième.

Beau tacle défensif de Lukaku.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

On est bon en contre attaque,c'est dommage à chaque fois ça ne se joue pas à grand chose.

Mais on va en avoir des occasions pour mettre le deuxième.

Beau tacle défensif de Lukaku.

J’ai toujours dit qu’on est meilleur en jouant bien compact et en contre .

Y’a pas mieux !

Dumfries le pressing de fou furieux qu'il a fait, c'est ça qu'on veut voir 

à l’instant, Boubou a dit :

J’ai toujours dit qu’on est meilleur en jouant bien compact et en contre .

Y’a pas mieux !

Après difficile de partir en contre avec Dzeko. Puis Lautaro il a une lourdeur depuis 2 ans là, on l'a vu face a Salerne 

On le critique et on se fout souvent de sa gueule mais Dumfries à été sérieux pour l'instant. C'est bien de voir tout le monde au niveau ce soir,dommage qu'on ai pas la même implication en Série A.

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Dumfries le pressing de fou furieux qu'il a fait, c'est ça qu'on veut voir 

Après difficile de partir en contre avec Dzeko. Puis Lautaro il a une lourdeur depuis 2 ans là, on l'a vu face a Salerne 

Mais on a Lukaku 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...