Aller au contenu

Mardi 11 Avril

19H00

Estadio da Luz

340656015_775439637135063_4823905623191245767_n (1).png

Nous y voilà. 

c'est le moment de tout donner. 

A ce moment de la compétition face à un adversaire plus faible théoriquement, je serais très déçu de sortir. 

Modifié par SANGOKU

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32714-quart-de-finale-aller-benfica-vs-inter-milan/
  • Réponses 433
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Onana qui nous sauve encore à la fin bordel ce gardien ! Quel match on a fait ce soir aucun joueur a critiquer. Enfin si Gagliardini pour la forme il était mal assis sur le banc j’ai trouvé

Pepe is not Pepê
Pepe is not Pepê

Bonjour, Je voudrais attirer votre attention sur plusieurs choses en ce qui concerne votre adversaire du jour.    Il ne  faut  pas trop évaluer le niveau de Benfica sur la base des résu

Damien
Damien

J'ai passé une bonne soirée

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

Oh t'inquiète, on n'aura qu'à dire qu'il s'est ressaisi, ça passera crême... :phear:

jamais je dirais qu’il s’est ressaisi 😅

à l’instant, QG1989 a dit :

h bin non, Haaland, City, 🍆💦, tout ça...

Il n'a jamais gagné des grands matchs. Un surcôté! Roy Kean reviens !!!! Fais luis subir que ce tu as fait subir à son père !!!

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

pour les commentateurs en direct ET débrief Bein

Ha boen ? En direct ils ont dit que le péno était valable...

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, pour les commentateurs en direct ET débrief Bein ET l'équipe21, ça ce n'est pas penalty?

Screenshot_20230411_233144_Brave.thumb.jpg.cbdbb436f565fe543cdb07871e810b11.jpg

"Encore un penalty litigieux, les joueurs ne peuvent plus jouer..."

Litigieux??!! Mais NTM en fait, le mec a le bras tendu plus haut que sa tête et dévie fortement le ballon, il te faut quoi de plus?

Par contre, le but de Haaland validé alors que le passeur décisif est Hors-jeu, ça ça ne gêne personne?? Ah bin non, Haaland, City, 🍆💦, tout ça...

Position naturelle c'est bien connu :facepalm:

il y a 17 minutes, javier a dit :

Pour demain vous êtes pour qui? 

Jamais de la vie pour le milan !!!! Allez le napoli go les détruire !!!!€

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

jamais je dirais qu’il s’est ressaisi 😅

Non, que c'est un homme de coupe 😂

N'empêche, il va nous le faire, nous amener en finale de la C1, ce couillon :wavetowel:

il y a 37 minutes, alex_j a dit :

Question conne, si l'Inter gagne la C1, combien vont retourner leur veste ? :thinking-20060614:

C'est la seule façon pour moi  de retourner ma veste.

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Rends moi mon fut :aie:

Le 🦆 aime les trios, c'est ça ? :bigrin:

On aime déjà se faire fourer malheureusement :phear:

10/06, 23h00: "L'inter Milan remporte la ligue des champions grâce à un doublé de Corréa"

Le forum: "j'y ai toujours cru"

AptUglyGourami-size_restricted.gif.4974eda0500415a1d53f69c38a1e26ea.gif

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

C'est la seule façon pour moi  de retourner ma veste.

T'es comme moi, t'es de la jaquette :wub:

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, pour les commentateurs en direct ET débrief Bein ET l'équipe21, ça ce n'est pas penalty?

Ils ont dit qua ça aurait touché la tête d'abord.

il y a 1 minute, daffy a dit :

On aime déjà se faire fourer malheureusement :phear:

Tu t'es vendu comme une merde car c'est les 🦃 qu'on fourre :bigrin:

Putain on est a 90 min d'etre en demi finale de c1 avec cet effectif ci, comme quoi un collectif solide et unis est capable de faire des miracles et de rendre meme meilleurs des joueurs moyens. 

Bravo les gars, bravo inzaghi qui est peut etre entrain de nous sortir une petite masterclass

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu t'es vendu comme une merde car c'est les 🦃 qu'on fourre :bigrin:

Les canards aussi 😉

Les gars il reste un match retour rien est fait. Bravo pour la belle perf, mention à tout les défenseurs. 

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Les canards aussi 😉

Les canards on les bourre pour obtenir du foie gras 😅

à l’instant, GregButcher a dit :

Fourré bourré c'est la même choses, on t'enfonce des trucs que tu veux pas de force par un trou 😭

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Fourré bourré c'est la même choses, on t'enfonce des trucs que tu veux pas de force par un trou 😭

Mouais la dinde,c'est par le trou de balle,vous les canards c'est par le gosier. Estimes toi heureux de faire partie de la deuxième catégorie 😅

il y a 12 minutes, javier a dit :

Les gars il reste un match retour rien est fait. Bravo pour la belle perf, mention à tout les défenseurs. 

D´ici la chala sera de retour ,  brozo il est obscène 🤬

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Ok, je gère la gelée 🤗

Par contre ce ne sera pas du Coing... :phear:

il y a une heure, daffy a dit :

C'était pareil en avant match 🤬

Infosport debrief du Bayern interview de tuchel du gardien du Bayern plein de ralentis plus bernardi Silva plus commentaires de l envoyé spécial....pour l inter 2minutes montre en main un résumé de match de ligue 2 .manque total de respect

C'était un match incroyable, quel plaisir de gagner 2-0 a l'extérieur en quart, une grande inter, une équipe soudée et quel extase de revoir notre Epic Brozo ! 

il y a 13 minutes, columbia19 a dit :

Infosport debrief du Bayern interview de tuchel du gardien du Bayern plein de ralentis plus bernardi Silva plus commentaires de l envoyé spécial....pour l inter 2minutes montre en main un résumé de match de ligue 2 .manque total de respect

Après en France,  on le savait tous qu'ils allaient nous traiter de cette manière. Maintenant faut voir s'ils feront pareil demain avec le Milan Napoli vu qu'il y a le Réal Chelsea en face. J'ai hâte de voir si c'est juste nous ou la série A qu'ils méprise 

Il y a 23 heures, ultra-inter a dit :

Les bookmakers donne Benfica Favoris, j'espère qu'on arrivera à déjoué les pronostics.

J'aimerais bien qu'on ramène un 2-0 du Portugal pour redonné de l'espoir à  une saison ou i y a eu très peu de satisfaction. En temps normal on aurait du être les favoris, mais hélas on est en plein d'Août.

Happy Dance GIF by Neil Sanders

Modifié par ultra-inter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...