Aller au contenu
  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

13 piges que l'on a pas connu une demi-finale de C1,il faut vraiment en profiter. Quand tu vois des équipes comme le Real qui y sont presque tout les ans. Et nous 13 ans d'attente,franchement c'est le

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

On se fait un plan à trois @Boubou, t'es jalouse ?  

QG1989
QG1989

Comment perdre 1,8M€ bêtement... Dzeko nul, Brozovic très dangereux, Gosens, Lukaku et D'ambrosio font une entrée moyenne. Les autres nous ont régalés. Vraiment une mention spéciale de

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C’est maintenant ou jamais les gars vous êtes à chier en serieA mais faut porter ses couilles en LDC !!!!! Respectez les supporters !!!’FORZA INTER 

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Après je ne vais pas blamer Inzaghi sur sa compo d'équipe,il a mis la même que la semaine dernière parce qu'il sait qu'elle a très bien fonctionné. Donc on ne change pas une formule qui marche. Si ça nous permet d'obtenir la qualification avec cette équipe,je dis banco.

Même si j'ai un avis bien tranché sur notre attaque et qui je voudrais voir titulaire.

La on a Dzeko,espérons qu'il soit à la hauteur de l'évènement pour les prochaines 60 minutes qu'il va jouer.

Ouais enfin la semaine dernière DiMarco a failli nous coûter 2 buts, Dzeko et Lautaro inexistant, Brozovic qui nous coûte la dernière action de but...

C'est quand Lukaku est rentré que ça a eu un impact 

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Ouais enfin la semaine dernière DiMarco a failli nous coûter 2 buts, Dzeko et Lautaro inexistant, Brozovic qui nous coûte la dernière action de but...

C'est quand Lukaku est rentré que ça a eu un impact 

Je suis d'accord avec toi,je loue le travail de point de fixation de Lukaku mais notre coach voit ça autrement.

Pour lui c'est le résultat qui compte d'abord,d'ou le fait de mettre d'entrée Lautaro-Dzeko pour ensuite faire son coaching et mettre Lukaku une fois que les joueurs portugais sont moins frais physiquement. Après je le vois comme ça,et puis ça a bien marché la semaine dernière donc je reste optimiste et positif.

MDR les commentateurs pour Lautaro

En gros "Mais vous inquietez pas ça arrive souvent qu'il ne marque pas pendant 10 matchs, c'est déja arrivé" semi ironiquement 🤣😂🥲

Bon, on est en demi, faut sortir ceux qui risquent d'être suspendu maintenant 😂

Barella quel fuoriclasse ♥️

Encore un Dzeko qui s'arrête sur l'action quand même... Heureusement Lautaro et Barella continue le jeu.

Bravo a l'arbitre pour avoir laissé l'avantage aussi

Voila on aborde bien ce match,bordel pourquoi on ne peut pas faire ça le week-end,bordel.

Et très bien joué l'arbitre de laisser l'avantage,en série A ils auraient sifflés comme des gros cons et couper l'action.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...