Aller au contenu
  • Réponses 305
  • Vues 18,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Respect à toute l'équipe et au staff. Prestation XXL, on leur a marché dessus sur TOUS les compartiments du jeu. On aurait pu jouer 300min que la Rube n'aurait pas marqué. Avec un vrai buteur, ça

• Le vendéen
    Le vendéen

Mkhitaryan quand il court avec la balle et casse des lignes il a encore une sacrée vitesse il est vraiment bon depuis plusieurs matchs!

• GregButcher
    GregButcher

ça fait plaisir d'entendre des commentateurs sportifs qui sont neutres dans leurs commentaires,ça change de certains qui ont déjà un parti pris avant de commenter leurs matches. Hein Génin.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Le vendéen a dit :

FINAAAAALLE DANS VOS FACES LES RUBENTINIS !!!!

League des Champions VS Europa League !!!

Peut-on voir Cuadrado en tribune svp l'équipe 21?

Dit pas ça l’année prochaine c’est nous qui seront en europa league 😂

Posté(e)

Bremer est vraiment pas fou, physiquement lautaro l'a bouffé. Un mal pour un bien ce joueur. 

Posté(e)

Vraiment très bon match de toute l'équipe. La défense n'a pas été mise en danger plus que ça et a bien fait son taf. Grosse prestation des milieux (Barella 🤩 et Mykhi). Les pistons qui ont bien contrôlés les côtés avec Dumfries qui quand il veut... Devant Lauti qui s'est battu comme d'hab et a livré une très belle prestation. Maintenant ne reste plus qu'à la gagner 😁

Posté(e)

Normalement que ce soit la fio ou crémonese, on les soulève. 

Posté(e)

Super j'espère qu'on jouera TOUS  les matchs restants à fond

Il faut tout donner 

La Coppa c'eta cool mais ca sauve PAS une saison même si c'est un bon petit bonus (pas encore gagné)

Posté(e)

Mention spé a:

Dumdum, quand il mets pas son tutu et qu’il enfile le slip en fer de suite je le préfère et il redevient mon Dumdum

Mikit, bien joué vieux 😜

Barella, popopopo

Le reste pareil

Mention tres spé a :

Coréquoiça??? No comment

Meme Gag c’était pas cata….

Pendant ce temps là en série A………on est combien?

giphy.gif?cid=2154d3d7h3pek4m3ztc91immwg

Posté(e)

Bon pour le contenu du matcjs je pense que c'est la meilleure prestation de l'équipe depuis 1 bay merci encore pour ce matcjs.forza inter place au championnat. 

Posté(e)

Pk on affiche pas ce visage là en championnat également c’est mon seul regret 😭

Match solide de notre part et victoire totalement mérité, on a su gérer notre but d’avance (pour une fois 👀😂)  non rien à dire Bravo les gars ! 👏

Hey on va pas ce mentir les mecs sortir les zèbres et aller en finale c’est deux fois plus JOUISSIF NON !  😚

Posté(e)

Superbe prestation ce soir et comme on dit les victoires amènent les victoires. En jouant tout les matches avec la même envie,la même abnégation,on peut réussir nos objectifs.

Content on va encore jouer une finale donc un titre à aller chercher.

Posté(e)

Une première finale en espérant davoir la 2ème 

Posté(e)

Inzaghi l'a et il est en train de le réaliser, partout où je passe je mets les comptes de mon club au vert.

Sans la dette de Zhang, on serait au vert.

Bravo Inzaghi.

Posté(e)

Un doublé ldc coup d'Italie pour sauvé la saison😏

Posté(e)
il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Bremer est vraiment pas fou, physiquement lautaro l'a bouffé. Un mal pour un bien ce joueur. 

Lautaro, puis Dzeko et même Correa... ça devient grave. Tant mieux, qu'il floppe ce cancre.

il y a 1 minute, wilcox a dit :

Hey on va pas ce mentir les mecs sortir les zèbres et aller en finale c’est deux fois plus JOUISSIF NON !  😚

Potentielle 2e saison à zero tituli pour la Rube 😍

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Superbe prestation ce soir et comme on dit les victoires amènent les victoires. En jouant tout les matches avec la même envie,la même abnégation,on peut réussir nos objectifs.

Content on va encore jouer une finale donc un titre à aller chercher.

La dynamique est bonne, Benfica ️, belle victoire à Empoli ️, Belle victoire sur la Rube ️,... to be continued

Posté(e)

Cela parle de problème musculaire pour Hakan, j'espère ce n'est pas ça car on a besoin de tout le monde.

Posté(e)

Vu la physionomie du match de ses joueurs peut on dire qu'Al aigri? :thinking-20060614:

Posté(e)

Et le cirque commence sur lequipe21 😅

3/5 ont pronlstiqué la Rube vainqueuse.

A la question "séduit par l'Inter ou déçu par la Rube" 5/5 disent déçu par la Rube.

Les gars, vous n'avez pas vu de la maitrise, de la domination, un jeu vers l'avant, des occasions??? On est en 1/2 de LDC pour rappel. Leur connaissance de l'Italie est restée à l'époque Zidane/Deschamps :facepalm:

Posté(e)
  • Auteur

😂🤣

Et pour bien se faire remarquer 🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, Boubou a dit :

On voit que tu connais bien l’équipe 😅

T'as vu, yen a pas un qui a eu bon.

Posté(e)

Mhikitaryan on peut dire ce qu'on veut mais son  nom est dure à écrire haha

Plus sérieux, j'apprécie ce gars, il est très généreux dans l'effort, il ne lâche rien. Belle pioche parce que les joueurs en provenance de la Roma ne nous ont jamais apporté quelque chose 

Posté(e)

Que dire...trés bon match de toute l'équipe...si on pouvait finir la saison en boulet de canon...du style finir dans le top 4, gagner la coppa italia et être en finale ldc (sans la gagner biensur ce serait trop beau )...inzaghi aura mérité une dernière chance et dernière saison...

Posté(e)

Grosse prestation de nos gars ce soir ! De l'envie, du sérieux et de la réussite !

Dédicace à Martin qui voit l'Inter atteindre la final de la Coppa et les demis de C1 sans lui, sale Rat ! l'Inter est grande avec ou sans toi !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et barella, prions pour lui que ca aille aussi

Posté(e)

J’aurai pas digéré que cette équipe d’incapable nous sorte surtout avec leur non match.

Milhy c’est ses déplacements sans ballon qui sont impressionnant, son niveau tactique est au dessus de la moyenne. Vraiment si vous l’observez bien c’est une épine pour l’équipe adverse. Ravi de l’avoir pris 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Grosse prestation de nos gars ce soir ! De l'envie, du sérieux et de la réussite !

Dédicace à Martin qui voit l'Inter atteindre la final de la Coppa et les demis de C1 sans lui, sale Rat ! l'Inter est grande avec ou sans toi !

Ce clochard a tellement peur pour son futur contrat qatarien qu’il a décidé de nous abandonner pour cette fin de saison alléchante et primordiale. C’est vraiment petit et lâche de sa part.

Posté(e)
il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

Et le cirque commence sur lequipe21 😅

3/5 ont pronlstiqué la Rube vainqueuse.

A la question "séduit par l'Inter ou déçu par la Rube" 5/5 disent déçu par la Rube.

Les gars, vous n'avez pas vu de la maitrise, de la domination, un jeu vers l'avant, des occasions??? On est en 1/2 de LDC pour rappel. Leur connaissance de l'Italie est restée à l'époque Zidane/Deschamps :facepalm:

Et le quizz à la fin valait de l'or 😅 Le thème: "j'ai joué à l'Inter et à la Rube"

On a eu du Emmanuel Petit, du "Seedorf célèbre pour ses lunettes" (confondu avec Davids), du Pippo Inzaghi, du "ah bon Vieira il a joué à la Juventus?",... Sans déconner, c'est ça les experts foot?

Tu me fais le même quiz avec Psg-OM, Real-Barca, Bayern-Dortmund, ManU-Liverpool, Porto-Benfica, Ajax-PSV je trouve quasi-tout.

Eux même sur les joueurs français ils se plantent :facepalm:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...