Aller au contenu
  • Réponses 305
  • Vues 18,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Respect à toute l'équipe et au staff. Prestation XXL, on leur a marché dessus sur TOUS les compartiments du jeu. On aurait pu jouer 300min que la Rube n'aurait pas marqué. Avec un vrai buteur, ça

• Le vendéen
    Le vendéen

Mkhitaryan quand il court avec la balle et casse des lignes il a encore une sacrée vitesse il est vraiment bon depuis plusieurs matchs!

• GregButcher
    GregButcher

ça fait plaisir d'entendre des commentateurs sportifs qui sont neutres dans leurs commentaires,ça change de certains qui ont déjà un parti pris avant de commenter leurs matches. Hein Génin.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mais c'est quoi cet arrêt de Perrin... Faudrait pas à avoir à regretter ces occasions, surtout après ce match qu'on fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, Boubou a dit :

Tu va voir qu’il va te reprendre sur Twitter et te dire que ça fait 20 ans qu’il commente et qu’il a toujours impartial 

Impartial et Génin dans la même phrase c'est comme si tu faisais pareil avec Juve et honnêteté. Il peut le dire mais jamais on va le croire

Posté(e)

Quel occasion.

Posté(e)

Rah que j'aime voir DiMarco râler sur lui-même, ça prouve vraiment qu'il veut faire mieux et aime le club

Posté(e)

la parade de Perrin c'est quand même abusé

Toujours contre nous que les goal sont à leur prime

Posté(e)

Corréa….fait nous mentir…..

Posté(e)

Onana tellement rassurant et clean. Ca fait plaisir. Pour un fois j'ai presque pas peur quand les adversaires approchent de nos cages

Posté(e)

Dumfries il est au top encore ce soir je suis choqué.

Posté(e)

Gosens => DiMarco

Correa => Lautaro

Perso je pense que ça pouvait encore attendre 5min.

Posté(e)

Sortie de Lautaro c'est risqué si jamais Juve égalise et qu'on va aux prolongations

Posté(e)

Très bon match de DiMarco et Lautaro 

Posté(e)

La Juve je ne l'a trouve pas exceptionnel à part Rabiot qui a vraiment pris une autre dimension le reste c'est pas terrible

Posté(e)

Correa ne défend jamais et ne saute jamais ... 

Après, en ce moment Correa > Dzeko 

Modifié par Mkmk

Posté(e)
à l’instant, GregButcher a dit :

La Juve je ne l'a trouve pas exceptionnel à part Rabiot qui a vraiment pris une autre dimension le reste c'est pas terrible

Ben je suis assez déçu pour le coup je les pensais plus en forme que ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Sortie de Lautaro c'est risqué si jamais Juve égalise et qu'on va aux prolongations

C'est pour ne prendre aucun risque si ça va jusqu'aux penalty :phear:

Posté(e)

On a intérêt à se qualifier bordel, parce que là ces changements je les trouve malgré tout un peu tôt vu la physionomie du match.

Posté(e)

Roh la récup du Dum

Posté(e)

Oui oui dum dum montre tous son potentiel aujourd'hui quel match il fait il ta mis rabio auvsol comme du rien du tout

Posté(e)

Super mal géré notre occasion de but .

Posté(e)

Gosens qui joue mal le coup....

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ou alors c'est nous qui sommes plus forts qu'eux tout simplement

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylar a dit :

Déçu???!!! C'est un grand bonheur de les voir aussi fébrile non? Perso je leur souhaite de sombrer, tous!

Posté(e)

Corréa putain de merde

et coup de grace l’entrée du Gag( merde

Posté(e)

NOON GAGLIARDINI QUI RENTRE NOOON PITIE 

Posté(e)

Gagliardini qui rentre 😂😂😂😂, c’est une blague jusqu’au dernier match on va se le taper !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...