Aller au contenu
  • Réponses 566
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Putain je l'ai masqué ou publier où ce topic 🤣😂   Au passage le cul bordé de nouilles si ça se confirme qu'il a Simone 🤣😂  

Sylar
Sylar

Un petit chant pour demain (sur un air de papa Noël), c’est cadeau de la maison :  »Peeeeeeetit papa Denzel Quand tu croisera Hernandez Avec des taquets par milliers N’oublie pas d

daffy
daffy

J'ai dormi comme un petit bébé, j'ai fais de beau rêve ou j'ai rêvé qu'en demi finale de ldc, on a écrasé le Milan ac. Quel doux rêve  Ensuite je me suis réveillé du canapé,  vu que madame était

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 11 minutes, Imperator9 a dit :

La confrontation la plus importante de la saison (avec le retour). 

C'est clairement le match qui sauve ta saison, déjà parce que après c'est la finale, et rien que ça c'est magique. Et SURTOUT parce que c'est face à l'AC faut clairement détruire cette équipe en papier mâché, c'est une finale pour tout les tifosi de l'Inter.

Beaucoup savent qu'après que ce soit City ou Madrid, balec ! Là c'est l'AC à détruire ! Aucune pitié ! L'équipe a intérêt à pas marcher sur le terrain, je veux voir des affamés ! Faut s'arracher sur tout les ballons !

Tu as 100% raison ce soir on veut voir du sang et des larmes en mode gladiateurs russell crowe no GIF

Je me suis refait l'album de The Score, je suis prêt à mettre des tacle a la gorge de tonali dès qu'il viendra se plaindre a l'arbitre 

Purée j'en peut plus je suis bouillant je vais me noyer dans ma bave a force d'attendre comme ça 

giphy.gif?cid=2154d3d7538550dd9905b24c2f

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l’assaut !!!!!!!

Je faisais une sieste, comme un con j’ai oublié d’enlever les clés de la porte, du coup la sonnette m’a réveillé en sursaut.

Deja que le match me stress + ça , mon cœur veut sortir tellement il bat fort, je sais pas si je vais tenir. 

Faut vraiment qu’on gagne ce match, Hakan devant là defense, faisons confiance, on a déjà bousculé pleins d’équipes comme ça . 

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Je faisais une sieste, comme un con j’ai oublié d’enlever les clés de la porte, du coup la sonnette m’a réveillé en sursaut.

Deja que le match me stress + ça , mon cœur veut sortir tellement il bat fort, je sais pas si je vais tenir. 

Faut vraiment qu’on gagne ce match, Hakan devant là defense, faisons confiance, on a déjà bousculé pleins d’équipes comme ça . 

Tu me rappelles une fois j'avais oublié les clés sur la porte, je m'étais endormie mais j'ai jamais entendu la sonnerie et du coup mon ex avait dû aller dormir chez ses parents xD (le lendemain on a inversé le rôle au lit c'était moi la femme xD )

Sinon la composition d'équipe je suis pas fan j'aurais lancé Lukaku a la place de Dzeko et Brozovic a la place de Hakan ou Mkhitaryan mais bon je fais confiance au coach qui a très bien géré l'effectif des derniers temps et surtout en c1

les gars si vous avez des liens svp je suis en pls la merci les loulous

Modifié par Davis_Bloom

J'ai jamais été aussi content de payer Canal + une fortune 

Fini le temps ou

Frustrated Customer Service GIF

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

les gars si vous avez des liens svp je suis en pls la merci les loulous

Idem , si quelqu'un a un lien sympa 👍

Qu'est ce que j'aimerai qu'on les humilie ce soir

Un match pour l'histoire 

Gosens est sur le banc, serait il deja apte pour ce match et remis de sa blessure ?

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Gosens est sur le banc, serait il deja apte pour ce match et remis de sa blessure ?

Si c'est le cas ça nous fait une arme offensive en plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...