Aller au contenu
  • Réponses 566
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Putain je l'ai masqué ou publier où ce topic 🤣😂   Au passage le cul bordé de nouilles si ça se confirme qu'il a Simone 🤣😂  

Sylar
Sylar

Un petit chant pour demain (sur un air de papa Noël), c’est cadeau de la maison :  »Peeeeeeetit papa Denzel Quand tu croisera Hernandez Avec des taquets par milliers N’oublie pas d

daffy
daffy

J'ai dormi comme un petit bébé, j'ai fais de beau rêve ou j'ai rêvé qu'en demi finale de ldc, on a écrasé le Milan ac. Quel doux rêve  Ensuite je me suis réveillé du canapé,  vu que madame était

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est moi ou Dumfries joue mezzala et Barella terzino ?!

Va falloir resserrer les lignes par contre. Ça fait 2 fois qu'ils passent et que nous ont balance devant sans raison

Heureusement que Messias est nul parce que la avec un bon joueur ça faisait but

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Pour ceux qui regardent sur BeinSport Arabe, j'ai posté ça sur son compte twitter à la mi-temps :

IMG_2561.thumb.jpeg.32140bb6d8a306e87dc2a23dda4467c3.jpeg

Hafid Derraji vient de rectifier en direct 😂

Pourquoi ces boulevard dans la défense??? Ressaisissez vous bordel!!!

Ah Hafid quand il se lache, c'est du pure bonheur 🤣

Ohalala la percée de Bastoni putain il faut piqué Dzeko sérieux 

Zlatan qui crie ...Romelu! Romeluuu! 

Il se fait tellement chi** le pauvre. :phear:

Putain dzeko dommage mais faut rentrer lukaku qui ronge son freins et qui veut tout peté 

Merde...Origi...il aime bien les gros matchs lui...

Mais bon Origi...apparemment...on mange bien du côté de Milan...:phear:

Par contre s'il fait rentrer Correa et Gag je pète mon crâne 

On doit leur laisser la balle pour mieux les punir en contre mais pour ça il nous faut la Lula

Brozo et LAKAKA ! Aller Simone vas-y bon sang t'attends quoi ?!

Après on est bien en place pour l'instant,il a peut être peur de flinguer l'équipe si il fait des changements tout de suite

Hmmm l'arbitre un peu généreux pour nous pour une fois la faut avouer, sur la faute sur Mkhitaryan :phear:

BROZO LE FUMEUR ! ALLER DAI !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...