Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Leurs bouches sont trop proches non ? 

Va vider ta courgette, tu en as besoin :nikel: 

:bigrin: 

Le mec au design est un fan de pêche ou quoi? Lautaro on dirait une rascasse, Leao on dirait un mérou...

• Damien a changé le titre pour Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bennacer Out plus de 3 mois !

Joe Biden Thank You GIF by The Democrats

Heureusement ils ont Pobega!

Et surtout @mercipourhakan qui a malheureusement encore perdu son mot de passe, comme tous les autres supporters de Milan 😔

Modifié par 3ou

il y a 45 minutes, Greg0744 a dit :

J -5

Mr Bean Reaction GIF

Effectivement, j-5, on joue le Mardi pas le Mercredi ! On passe de j-6 a j-5 en quelques heures, lets gooooo ! 

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Comme dirait un perdeur de mot de passe zébré, "Rage bien" !

https://www.instagram.com/reel/CsG11tgorzZ/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Je crois qu’ils s’est fait ban par le chef de tribu 

Si l'équipe refait la même en 15 minutes 2 buts ça me va très bien. 

L'AC Milan à parti Giroud qui a l'expérience des gros matchs, le reste n'a vraiment aucune expérience c'est trop faible. Trop de pression pour eux, la finale est pour nous et après c'est du pain béni. L'équipe veut vraiment sa finale ! Si elle croit en ses chances elle peut faire quelque chose même en finale.

Leao vient de signer un nouveau contrat ! Renouvellement jusqu'à 2028 avec une clause fixée a 175M. Je me demande a combien ils l'ont augmenté :thinking-20060614:

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Bennacer Out plus de 3 mois !

C'est la chatte à Simone ça, je vois bien Debryne et Haaland ou Benzema et Vinicius blessé pour la finale.

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

C'est la chatte à Simone ça, je vois bien Debryne et Haaland ou Benzema et Vinicius blessé pour la finale.

Doucement, on est pas encore en finale...

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Doucement, on est pas encore en finale...

Screenshot_20230512-000330.png

Bah, on a Hakan chez nous, on risque rien, on aurait juste les TIFOSI dans la poche :aie: 

Et j’aimerais tellement qu’il joue dans son pays, ça va le transcender.

Ceferin on va te n*** a ce rythme.

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Leao vient de signer un nouveau contrat ! Renouvellement jusqu'à 2028 avec une clause fixée a 175M. Je me demande a combien ils l'ont augmenté :thinking-20060614:

7 millions environs pour son nouveau salaire.

Pourquoi on  remet pas la finale  au stade de France? Ça s'est bien passé l'année dernière non :phear:

il y a 28 minutes, daffy a dit :

7 millions environs pour son nouveau salaire.

Pourquoi on  remet pas la finale  au stade de France? Ça s'est bien passé l'année dernière non :phear:

Plus simple, au Giuseppe Meazza, on est pas loin de la Turquie et les tifosi turcs sont près de l'Italie :aie: 

:bigrin: 

Oh putain :bigrin: 

L'adducteur c'est normal, on les a enculés si fort à sec, c'est sous l'effet de l'onde de choc :bigrin: 

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Bah, on a Hakan chez nous, on risque rien, on aurait juste les TIFOSI dans la poche :aie: 

Ouais pas faux, mais ca sera chaud pour Mkhitaryan :phear:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...