Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oh mon cœur va exploser je ne tiens plus,mai pourquoi j'ai même peur comme ça?😅

On déconne,on déconne mais je suis sur qu'on a tous ce petit pincement au coeur et cette pensée qui nous traverse l'esprit,qui nous fait penser au pire. C'est humain et puis connaissant notre équipe,on est jamais à l'abri de rien.

J'espère que la pression n'atteindra pas l'équipe et que Simone va les motiver comme jamais avec un discours de bonhomme.

Bon match à tous les gars et profitons de cette belle soirée ensemble.

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Turpin

Combien va-t-il en siffler ce soir ? Faudrait voir la cote sur WINAMAX "au moins 1 penalty dans le match".

Je suis sorti me balader en voiture depuis 17h là je viens de rentrer , et franchement ça marche hein, j’ai même failli oublier le match.

J’ai un croisé un mec qui portait un maillot noir et bleu, je lui dit alors pas trop stressé ? On va les gifler ces milanais, il me rétorque qu’il est milanais mdr en faite il avait le maillot de l’atalanta.

Je lui dit c’est pas grave on va vous ken quand même. 

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

C’est quand meme dommage de pas avoir Gag5 titu……

giphy.gif?cid=2154d3d78c3bde04079f782fa7

C'est bien de détendre l'atmosphère 😁

Oh y est les amis ! On y est ! On veut de la rage, on veut du sang ! 

Dc Comics Rage GIF by DC

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Je suis sorti me balader en voiture depuis 17h là je viens de rentrer , et franchement ça marche hein, j’ai même failli oublier le match.

J’ai un croisé un mec qui portait un maillot noir et bleu, je lui dit alors pas trop stressé ? On va les gifler ces milanais, il me rétorque qu’il est milanais mdr en faite il avait le maillot de l’atalanta.

Je lui dit c’est pas grave on va vous ken quand même. 

Tu n'es pas partir sans lui mettre un tacle aux genoux quand même ?

Faut marquer 3 buts coup sur coup pour etre sure qu'on aura rien a craindre

Allez Forza inter 

bon match brothers of the world 

💙🖤

3-1 Dzeko Barella Çalhanoğlu contre Giroud 

Bon match à tous les amis quel stress 🔵

Un petit lien svp 🙏

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...