Aller au contenu
  • Réponses 819
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

PEP-TEAM
PEP-TEAM

Salut tout le monde. Je passais faire un petit coucou et vous félicitez pour la finale. Franchement je voyais pas l'Inter a ce stade de la compétition donc félicitation a vous amis Interiste du forum

QG1989
QG1989

- L'Inter n'a aucune chance en finale - C'est plus la défaite du BBilan que la victoire de l'Inter - On mise tout sur la défense - Icardi n'a fait qu'une bonne saison chez nous Et

daffy
daffy

Moi en ce moment

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lukaku il voit quand même tout seul dans sa tête des situations de jeu qui n'existent que dans le monde d'Alice au pays des merveilles.

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Je regrette tellement de ne pas être au stade 😥

Franchement, c'est le genre de match que tu dois vivre dans ta vie !

Krunic il doit prendre 2 rouges en 2 matchs et il s'en sort avec un jaune 😇

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Question, Handanovic il a joué un match?

Il aura une médaille?

Y a intérêt !!

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Il aura une médaille?

Il soulèvera le trophée oui ! Martin par contre :censure:

Au fait, on avait pas un défenseur central qui venait de... Slovénie il fut un temps ???

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Lukaku il voit quand même tout seul dans sa tête des situations de jeu qui n'existent que dans le monde d'Alice au pays des merveilles.

Alice In Wonderland Vape GIF by Stephanie

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Au fait, on avait pas un défenseur central qui venait de... Slovénie il fut un temps ???

Martin ?

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Martin ?

Qu’il se casse à paris on a plus besoin de lui depuis longtemps j’espère il ve bien voir le final à la télé et insha allah on la gagne !!!!!!

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Slovénie ? Je me rappelle d'un gardien moi adepte du Bluetooth, t'es sur qu'il était slovène le défenseur ?! A moins que tu parle de Stevanovic non ?! En 2009...sinon je vois pas de qui tu parles !!! 

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Il aura une médaille?

Normalement oui tant qu'il est dans la liste.

à l’instant, Jean Idriss a dit :

Dommage que Acerbi n'est plus aussi jeune...

Il va bouffer Haland easy !

Les gars,je vois des signes partout, Hakan ,Turkish Airlines,finale a Istanbul, cette année elle est pour nous ! 😅🥹🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...